Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je cherche la famille Ohayon Lazar Elie

Envoyé par sarah75sarah 
je cherche la famille Ohayon Lazar Elie
07 décembre 2012, 02:41
bonjour à tous.
je chercher quelqun de la famille ohayon lazar elie qui est decede au mois de septembre passé,donc si quelqun connais les cordonnées de sa famille, au maroc ou en france, il avait une soeur qui habite à paris normalement Rachel ohayon, mais je ne suis pas sur de son prenom, si vous avez un num de tel ou une adresse,ou un petit reseingement, je vous remerci à l avance de men faire part urgent.
j espere vous lire bientot
Re: je cherche la famille Ohayon Lazar Elie
07 décembre 2012, 03:28
bonjour
de quelle ville du Maroc?quel age doit avoir sa soeur?
Re: je cherche la famille Ohayon Lazar Elie
07 décembre 2012, 03:42
lazar elie vivait à casa, il a aussi un domicile à al jadida, et aussi mazagan, il venait en europe aussi, mais sa famille habite en france (paris),c etait un rabbin, l age de sa soeur est peut etre entre 40 et 55ans, je ne l ai jamais vu , mais d apres un ancien contacte telephonique avec elle, j ai estimé son age.
Re: je cherche la famille Ohayon Lazar Elie
07 décembre 2012, 11:37
y a vraiment personne pour m aider? SVP c est important
Re: je cherche la famille Ohayon Lazar Elie
07 janvier 2013, 15:38
Bonjour, je viens de parler avec Anita (la soeur de Feu lazar Ohayon), dont j'ai les coordonnées, est-ce que vous avez réussi à avoir une réponse à votre question. Par contre Rachel, je ne l'ai vue qu'une fois. Bonnes salutations
Re: je cherche la famille Ohayon Lazar Elie
08 avril 2016, 02:12
Bonjour Anabelle
Je viens d apprendre que Mr Ohayon Lazare est décédé quelle perte ! Pourriez vous me donner en privé le numero de sa soeur Anita
Merci beaucoup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved