Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche amis fassis de mon oncle Michel CARRATALA n? en 1934 ? F?s et, l'ayant quitt? en1955

Envoyé par carapepino 
Bonjour à tous.

Je suis le neveu de Michel CARRATALA né en 1934 à Fès.

Ses parents ont tenu à Fès L'Olympic Hôtel puis la pâtisserie La Boule de Neige face à la Pâtisserie AUBERT. Ils demeuraient à Fès 4 Rue d'Anjou à l'Atlas.

Il allait, toujours à Fès, à l'école Dar de Bibagh. Il faisisait des courses cyclistes avec son frère Alphonse dit "Jojo" en 1949. Son idole était Max CHARROIN hélas décédé peu après que mon oncleait aménagé à Montauban pour se rapprocher de lui.

Il a travaillé à Longométal-Fès de 1952 à 1955. Il a quitté Fès en 1955 pour Longométal à Casablanca. Il a quitté définitivement Longométal fin 1956 et le Maroc début 1957.

Quelqu'un parmi vous l'a-t-il connu. Si oui, contactez moi. Il se fait vieux et essaie de recomposer le puzzle de la vie de ses parents et, par voie de conséquence, celui de la sienne.

En vous remerciant par avance de bien vouloir cosidérer ma requête, je vous salue tous bien codialement.

Pierre-Paul GARIBALDI ( né à Meknès début 1943 que j'ai quitté fin 1956 ).
bonjour ,
je suis Antoine RUIZ... j'ai connu votre oncle et nous avons travailler ensemble àdabns la société LONGOMETAL à Fés de 1054 à 1959 . Avec ton oncle et Joseph HERRERA...
J'habite dans les bouches du Rhône et je serai content de reprendre contact avec Michel. Tous les Fassis se réunissent cette année le 17 et 18 Mai à Montpellier Juvignac Nous serons environ 250 !!!!! ce serait peut être l'occasion de renouer avec les fassi et paser un trés bon moment!
RUIZ Antoine
mon mari est un fassi pouvez-vous nous dire à qui s'adresser pour la réunion des fassis
du 17 et 18Mai merci de répondre.Salut à tous mles Fassis.
Bonjour,
Voici les renseignements demandés... vous pouvez vous adresser à l'Association Fès Amicale (AFA) d'hier et d'aujurd'hui
Boite Postale n°40006. 34990 Juvignac , mail: contact@afa-asso.net ou WWW.afa-asso.net
ou contacter monsieur Ignace Pelegrino au 04 67 79 34 89 pour notre RDV annuel du 17 et 18 Mai prochain
Cordialement
RUIZ Antoine
(mon mari est un fassi pouvez-vous nous dire à qui s'adresser pour la réunion des fassis
du 17 et 18Mai merci de répondre.Salut à tous mles Fassis.)
Bonjour Alexy
Dommage que je n'aie pas vu votre message avant ce week-end.
La plus ancienne association de fassis, l'ADAFES, qui fêtera bientôt ses 70 ans d'existence, avait initialement prévu de faire son assemblée le week-end du 17/18 mai.
Cette réunion a été avancée au week-end du 10/11 mai et a eu lieu à Valence, lieu historique de nos réunions.
Vous pouvez aller sur notre site (www.adafes.com) pour y trouver toutes sortes d'information sur FES et sur ses anciens.
Amitiés fassies,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved