Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG

Envoyé par saafa57 
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
23 octobre 2018, 00:06
Bonjour

Avez vous les coordonnes du rabvin guerisseur a strasbourg. Je pense etre victime de sorcellerie. Merci a vous pour votre aide
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
25 octobre 2018, 09:15
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
30 novembre 2018, 00:52
Bonjour je cherche quelqu’un qui pratique la sorcellerie svp c’edt Vraiment urgent merci bien
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
04 février 2019, 00:50
Salem je suis désolée de vous déranger je aurais voulu savoir si vous avez trouvé quelqu’un pour vous aider car moi je suis victime de la sorcelleries je trouve personne pour m’aider que des charlatans merci d’avance
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
24 février 2019, 11:18
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connaît un bon Taleb merci de me répondre par message ça serait gentil c'est urgent
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
31 août 2019, 07:58
Bonjour LA IBENSE,
Pouvez-vous me donner l'adresse et le numéro de téléphone d'un de ces guérisseurs juif marocain ?
Svp c'est très urgent.
Merci d'avance.
Ki
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
27 novembre 2019, 22:47
Bonjour

Possible d’avoir le numéro du guérisseur juif marocain de Strasbourg schiltigeim?

Merci bcp
Ki
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
28 novembre 2019, 00:10
Bonjour j’ai vus vos message sur le forum concernant un guérisseur juif marocain auriez vous ces coordonnée ?
Merci
bonjour la ibenze qui etes vous svp
15 décembre 2019, 10:11
bonjour la ibenze qui etes vous svp vous avez eveille ma curiosite a + peut etre
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
06 juillet 2020, 01:51
Bonjour as tu trouve le numéro?
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
14 juillet 2020, 02:45
Salut, peux tu m'envoyer le contact en prive stp,

Merci
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
19 juillet 2020, 02:25
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le contact d'un bon taleb c'est urgent ?

Merci beaucoup
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
02 août 2020, 04:17
bonjour

Je suis tres intéressé pour avoir son numéro de téléphone stp
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
02 août 2020, 11:20
Quelqu'un pourrait nous aidez svppppp !! On aurait besoin de ses coordonnees.
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
09 août 2020, 09:46
Citation
francis bervelliers
je vous remercie beaucoup grand maitre logbonon, grâce a vous j'ai pu récupérer ma femme en moins de 3 semaines, vraiment au début,j'avais des doutes et tout, mais vous m'avez prouvez que vous étiez un vrai @#$%& par vos travaux qui ont été vraiment satisfaisant.merci. je vous le recommande vivement son numéro : +22967534325 et son email: logbonon@gmail.com
SON SITE: [retouraffectifavecmaitrelogbonon.wordpress.com]

Arnaque Arnaque Arnaque ca suffit de faire la publicité
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
21 août 2020, 00:52
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide, d'avoir mis les personnes qui peuvent nous aider. Pourrais-tu me donner les coordonnées stp? Merci beaucoup
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
22 août 2020, 00:56
Basefaya ,encore une unique intervention publicitaire de ta part,montant de la commission ?
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
23 août 2020, 00:16
jesus, désolé je ne fais pas de pub...je comprends même pas ton post? Bref moi je cherche de l'aide. Merci pour ta compréhension.
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
23 août 2020, 02:02
Citation
Basefaya
jesus, désolé je ne fais pas de pub...je comprends même pas ton post? Bref moi je cherche de l'aide. Merci pour ta compréhension.

Si tu relis tous les postes sur ce sujet tu comprendras que l'histoire des Juifs marocains qui est le but de Dafina,aucun de ces intervenants ne s'y interesse,pas plus que toi.Qui remercies-tu pour son aide? il est inutile de profiter de ce site pour faire de la publicité à ces soit disants guerisseurs?Vas sur les sites de recherche directement.
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
06 septembre 2020, 21:19
Mesdames, messieurs
Vous croyez encore à tous ces charlatans d' Afrique, ces brouteurs?
Des pages entières et des messages privés à me harceler pour un bandit qui ne cherche qu'à vous voler.
De grâce cessez vos écrits sinon je les transmettrais au modérateur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved