Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lettre que j'ai envoye aux journaux francais pour expliquez la r?alit? des choses, lisez.

Lettre que j'ai envoye aux journaux francais pour expliquez la réalité des choses, lisez.


La majorité de la population d'Israël et moi parmis eux vit maintenant sous la menace d'attaques à la roquette a partir de Gaza. Nous sommes la plus part du temps dans les chambres étanches,dans les caves ou autres abris d'occasion, le son des sirènes, des fusées (roquettes), et du Dome de fer à l'arrière-plan est devenu le train de vie quotidienne pour des millions d' Israéliens( Israël a une population de 8 000 000 habitants, plus les touristes et les ouvriers etrangers ). Depuis le début de l'operation, L’opération "Tsouk Eitan", "Bordure protectrice" qui est a son 3 eme jour,
le Hamas a envoyé , sur tout Israel plus de 365 fusées(roquettes missiles obus, il parait qu'il en a plus de 10 000).Immaginez la France, l'Italie, l'Espagne ou tout autre pays au monde etre attaquer par ton voisin quelle serait sa reaction? auriez vous accepter les centaines de roquettes en disant merci? le total d'armes et de munitions stockées a Gazza n'est pas connu, Un grand nombre de ces munitions est emballé et stocké de façon incorrecte, dans des lieux et des conditions inadéquats, dans des ecoles, des maisons, des tunnels, les hopitaux, les dispensaires.On est critiqué par la moitié de la planète,Non malheureusement on entendra pas la communauté internationale, pourquoi ne réagit-elle pas devant tant de munitions, ces armes et munitions sont stokees par millier pour etre utilisées contre Israël, les hamas aiment la mort autant que nous, nous aimons la vie, cette masse d’armes est destinée à exterminer le peuple d’Israel. les pays sont toujours la pret à nous lyncher, les infos qu’on vous délivre sur les chaines etrangere à coups de lance-pierres. On nous traite de Goliath, mais ils oublient que nous sommes le Peuple de David, pendant que j'ecrit ce poste il y a eu 2 sirenes sur Ashdod et sur Ashquelon, facebook nous donne la joie d'etre tous de amis facebook n'est pas une tribune libre pour déverser votre haine, vous devez ecouter ce qui ce passe chez nous avant de nous maudire de nous vouloir la mort, comme j'ai lu sur des dizaines de postes en arabe, impossible a lire,ici sur facebook, à tous ceux qui se moquent des juifs, à tous ceux qui veulent la mort aux juifs, à tous ceux qui veulent voir notre race disparaitre,grace a D.ieu ils ne font pas partie de mes amis sur facebook.

The majority of Israel’s population now lives under the threat of Gaza rocket attacks. Running in and out of shelters as rocket sirens sound in the background has become part of everyday life for millions of Israelis. Since the beginning of Operation Protective Edge, Hamas have fired over 365 rockets at Israel.
Soly Anidjar 10 Juillet 2014






Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/07/2014 06:24 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Bonjour,
Comment ne pas répondre à votre message, si ce n'est par ce petit réconfort de Nice, d'un ancien de la rue d'Ouezzane, pour vous rassurer, que nous sommes nombreux à penser à ceux d'ISRAEL, que je déplore l'absence d'un message fort de la France contre ces agressions constantes, contre ces faux messages de volonté de paix des pays qui vous entourent !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved