Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

marie marelli

Envoyé par dédé de fes 
marie marelli
06 novembre 2015, 10:33
quelqu'un peut il me donner des infos sur cette amie merci A+ DEDE DE FES
Re: marie marelli
07 novembre 2015, 07:14
On m'a dit, lors d'une réunion de fassis, qu'elle vivait en Belgique...
Re: marie marelli
07 novembre 2015, 07:48
et vous caroledefes qui etes vous on se connait peut etre.vous etes de quelle annee ,moi je suis de 45 Certains disent qu'elle habite strasbourg d'autres comme vous dites en belgique d'autres encore qu'elle vivrait a naharia en israel qui croire?mon nom est dede sanfilippo a vous lire peut etre A+ dede de fes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/2015 07:53 par dédé de fes.
Re: marie marelli
07 novembre 2015, 07:57
bonjour ayala ,vous ne me donnez plus de nouvelles, que se passe t-il ,je vous ennuie peut etre ,si c'est le cas j'en suis desole dede de fes
Re: marie marelli
12 novembre 2015, 00:25
Désolée Dédé, j'ai pu me tromper sur le lieu de résidence de Marie, mais je n'en sais pas plus.
Je n'étais pas en classe avec elle, mais vous pourrez voir les photos de classe du Lycée mixte de Fès sur le site de l'ALMF.
Vous pourriez également mettre votre message de recherche sur les autres sites d'anciens Fassis ou du Maroc, ou sur Copains d'avant où il y a une section du lycée.
Je suis de 47 et j'ai quitté Fès en 65 après le bac passé au LMF.
Bonne recherche !
Re: marie marelli
12 novembre 2015, 00:35
Dans un message précédent datant de 2009, dans la rubrique Lycée mixte de Fès (Accueil des forums > FORUMS DAFINA - LES JUIFS DU MAROC > YAHSRA > Discussion ), il est bien indiqué que Marie habitait Strasbourg.
Re: marie marelli
27 novembre 2015, 09:57
bonjour! quelqu'un pourrait-il me dire comment contacter la fille de marie marelli que j'aimerais bien retrouver elle etait une bonne amie pendant notre periode a fes dans les annees 60 merci A+ DEDEDE FES
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved