Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Urgent retirer sorcellerie souffrance

Envoyé par fara78 
Urgent retirer sorcellerie souffrance
31 décembre 2015, 05:57
Bonjour, je suis musulmane et je souffre de sorcellerie depuis 12 ans ca a atteint un stade critique je souhaite savoir vers qui me diriger et comment le retirer je lai mangee je souhaite si possible voir 1 personne musulmane et pas voir de voyant lais 1 guerisseur plomb au autre je suis des yvelines cest extrement grv svp, merci par avance ps comment enleve ton le mauvais oeil ?
Re: Urgent retirer sorcellerie souffrance
31 décembre 2015, 06:13
Pour ceux ou celles qui veulent avoir plus d'explications la voila
Je ne souhaite pas voir de voyant ou autre car c''est interdit dans l'islam et si je peucx voir 1 musulman cest le top meme si je suis sur un forum juif peux etre qu'il y'en a et que vous en connaissez, ma situation est très grave, je ne travaille pas , je suis bloquer dans ma vie mariage mauvais oeil, pb de santé réccurent hospitalisation angoisse, antidepresseur maux de ventre constipation , ect....... j'ai manger chez mes belles soeurs à 17 ans, et vu un pseudo taleb il ma fais vboire 1 truc et tt est parti en vrille voila pk je cherche kelkin dhonnette jai pas dargent a donner je veux juste un sabab, et dieu est le seul tt puissant a etre le guérisseur , je culapbilise au fond de moi de rechercher de l'aide par rapport a dieu jai peur dencourrir sa colere, mais je cherche à me soigner par des moyens ligiferer, 12 ans de ma vie que je souffre le martyre mettez vous a ma place merci par avance à tous
voyant taleb du sahara trop fort
05 janvier 2016, 02:05
je tenais a partager mon experience suite a ma separation non desirer apres plusieur echec de charlatan jai trouver un voyant qui ma aider mon cherie et revenue pour le grand bohneur et aussi de mes enfant juger par vous meme 06 51 54 99 20 resultat suivie jusqua reussite ds tout les domaine bise
Re: voyant taleb du sahara trop fort
21 décembre 2016, 02:06
Bonjour salima 2013,

est ce que la personne que tu a vue est vraiment serieuse et forte ou un charlatan??

ou se trouve-il merci d'avance
Re: voyant taleb du sahara trop fort
03 février 2017, 01:20
Bonjour
J ai besoin d aide URGENT
Ma femme va me quitte avec nos 3 enfants
Re: voyant taleb du sahara trop fort
17 juin 2017, 18:16
Est ce que vraiment c'est bon j'espère que c'est pas un charlatan comme les autres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved