Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un tres tres bon taleb foooooort

Envoyé par Noura 
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
23 mars 2019, 16:20
Bonsoir

je ne crois aucun mot de ce que vous dites marlou cet homme a sauvé mon couple et j'en suis temoigne devant dieu il y'a un truc qui cloche dans votre histoire
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
23 mars 2019, 16:23
c'est pas possible ce que j'ai vecu et ce que j'ai vue de mes yeux impossible que ca soit pas vrai il est vraiment fort
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
30 mars 2019, 00:25
Bonjour alors la tu peux croire ce qu'on te dit ton hicham zemmouri c juste un escroc un voleur je peux te le jurer sur la vie de mes enfants et sur allah que c un voleur il te demande une somme te donne un délai une fois le delai dépasser il te dit il.faut rajouter de l'argent car tu as un blocage et sans cela je peux rien faire c un voleur et inchallah que tout l'argent qui nous a volé il achètera avec des médicaments pour se soigner dune maladie qui va le ruiner ce f.....
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
31 mars 2019, 10:11
cest rigolo parce que je me suis entretenu avec lui il m'a fait voir beaucoup de personne qui sont tres satisfait, deja je le defend pas mais j'aime pas les hypocrites comme celle qui demande de separer un couple pour prendre la place de l'epouse etc
moi je me suis fais avoir avant par plein de cabinet de @#$%& et je peux citer des noms mais comme il ya des clients qui peuvent etre satisfait ya des clients qui sont mecontent seul dieu qui est parfait donc demandez pas la mére a boire la magie ca matche une fois sur dix vous pouvez contactez le meilleur taleb du monde et ne serais pas sure que ca va marcher a cent pour cent
en tout cas j'etais satisafaite avec lui et jen suis encore et meme mes copines donc ne mettez pas mes paroles en doute apres chacun et un cas particulier j'ai vue des trucs de mes yeux et je ne ment pas je m'en fou de lui il me donne rien je travaille à la mairie et je gagne super bien ma vie
JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS JE SUIS SATISFAITE ET MES COPINE AUSSI ET ELLES PEUVENT LE CONFIRMER AUSSI
Si tu as un fond blanc tu va avoir que du bonheur et si tu es mauvaise à l'interieur va voir le meilleur du monde et tu n'aura que du noir bizou
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
06 avril 2019, 03:29
Selem a tous est ce que quelqu’un a un bon taleb d’il Vous plaît c’ est Un vrai problème donc svp pas de voleurs je veux quelqu’un de sérieux merci
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
12 juin 2019, 00:48
Faites attention c’est un gros gros manipulateur et arnaqueur !!! Que Dieu le punissent pour ce qu’il fait aux gens en jouant de leur sensibilité et de leurs détresse !! Gros connard ! Voleur !
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
03 juillet 2019, 14:23
Bonsoir
Svp avez vous l'adresse su taleb?merci de m aider svp je suis dans l'urgence
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
07 juillet 2019, 12:15
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
04 août 2019, 04:40
Bonjour krofond badih c’ Un juif à saint Simon à Toulouse son téléphone est le 0561070555 il est allucinant
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
07 août 2019, 16:34
Bonjour Lilou9366,
J’aimerais savoir si ce taleb peut retirer un blocage qui date de longtemps ? Est-ce qu’il est sérieux ?
Merci
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
08 août 2019, 15:02
Bonjour , est-ce que vous avez pu avoir les coordonnées du Taleb Medium juif marocain à Strasbourg !! Si oui si tu as pu obtenir peux-tu m’envoyer ses cordonnées par mail car je suis vraiment dans le besoin c’est vraiment urgent urgent .. voici mon adresse mail ( lifeisbeautiful181@yahoo.com
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
14 août 2019, 05:00
Bjr est tu trouver quelqu'un stp ?? Si oui peux tu m'orienter je te remercie d'avance
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
14 août 2019, 12:01
contacter ce taleb il est puissant et fort je vous le recommande
son Email : logbonon@gmail.com
contact whatsapp: +22967534325
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
15 août 2019, 01:04
Je confirme ce taleb logbonon est très puissant vous pouvez le faire confiance. Son email: logbonon@gmail.com. com
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
23 août 2019, 00:00
Bonjour sasa31
Moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois par des charlatans etc ... Donc là je dis stooop. Je suis vraiment dans une situation délicate j'ai besoin de ton aide est-ce-que tu peux me donner les coordonnées numéro de téléphone adresse du tabeb avec qui ta déjà aider etc . Voici mon adresses mail lifeisbeautiful181@yahoo.com
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
23 août 2019, 00:07
J'habite à Paris ...je me suis tellement fait avoir pas des faux taleb ici à Paris est à l'île de France. Est-ce quelqu'un peut me donner les coordonnées d'un vrai puissant taleb sur les retours affectif ????car mon cas est vraiment urgent ... Aidez-moi s'il vous plait ???J'aimerais savoir si ce taleb fait aussi le retour affectif, quel son ce tarifs !! Est-ce que quelqu'un a déjà à faire avec lui ou ?? On peut avoir les résultats au bout de combien de temps ???
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
31 août 2019, 08:16
Bonjour Farah75
Est-ce que tu as pu avoir les coordonnées et un numéro de téléphone de ce taleb juif marocain ?
J'aimerai aussi le consulter c'est vraiment très urgent.
Svp, merci d'avance.
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
01 septembre 2019, 00:48
Est-il de Strasbourg ?
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
08 septembre 2019, 03:57
Bonjour alors ça a marché ou des charlatans
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
21 septembre 2019, 06:22
Bonjour
Je refait mon temoignage en reconnaissance au travaille serieux et efficace de ce taleb hadj jabr ...ces rokia ainci que ces traveaux et ces conseils sont rares et époustoflants
n hesites pas a le contacter 0660315915
samiia
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved