Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un tres tres bon taleb foooooort

Envoyé par Noura 
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
30 septembre 2019, 08:17
Salam et quel travaux effectué t ils
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
08 octobre 2019, 13:34
Ce qui cloche est que vous êtes complice avec lu
C’est un Escro
C’est un charlatan
Il prend l’argent et même plusieurs fois en fessant promettre monde et merveille!
A la fin il n’envoie rien du tout de ce qu’il a promis et il bloque le num des gens!
A la rigueur quand vous êtes une femme des fois il envoi une bague qui ne sert à rien pour faire genre je suis quelqu’un de bien!
La plus part des gens qui ont eut affaire à lui ce sont fait arnaques
Vous devriez avoir honte de profiter de la détresse des gens pour arriver à vos fins!
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
19 octobre 2019, 06:27
Bonjour ma belle peux tu me dire si tu as trouver quelqu'un de compétant stppp je suis dans l'urgence extrême.
Merci a toi
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
20 octobre 2019, 16:45
Bonjour ,

Cest pas mon habitude de poster dans les forums mais je vois que beaucoup de gens sont atteints de sorcellerie!et jen faisais aussi parti mais hamdoulilah jai plus rien!

Pour celles ou ceux qui sont atteintes de sorcelleries je connais quelqu'un de formidable et incroyablement fort qui pourra vous aider a 100 pour cent!cest pas un charlatan et je sais de quoi je parle! cest devenu meme un ami maintenant !il est du maroc et se deplace en france deux fois par an pour aider les gens et les guérir! Par contre il nest pas voyant cest un guerisseur qui enlève les sorcellerie et les djins !il ne fait pas de sorcellerie!!!!
Mais il enleve pour de vrai faut pas avoir peur cest pas du blabla cest réel! Moi il men a enlever jetais choquer yavais ma photo et un cadenas fermer et des truc bizarre qui etait enterrée dans un cimetiere cest le vrai truc quon vous a fait quil enleve !faut pas avoir peur moi cest la premiere fois que je rencontre une personne comme ca !bref pour celle qui sont dans le besoin il sera a strasbourg en décembre !
Il traite aussi le weswes le mauvais oeil ect...mais sachez quil ne predit pas lavenir !cest vraiment un guerisseur a 100 pour cent! Pour plus dinfo vous pouvez me contacter par mail lallafarah67@yahoo.fr

Cest vraiment le meilleur je vous jure ! Croyais moi il est deja venu lan dernier je les emmener voir des gens que je connaissai et ils sont tous guéri et jen ai vu des choses!
Hamdoulilah mais les gens qui font du mal ca leur retombe dessus un jour ou lautre!
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
25 novembre 2019, 09:20
Franchement je pense que c est tous des charlatan des voleurs qui a aboutie à rien pour en trouvait un bon faut vraiment que la chance soit de votre côté malheureusement yen a plus ou se font rare et ne font pas de pub desastre nous sommes tous touché par le mal mais il profite de notre état fai le pour nous la mettre à l envers
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
21 décembre 2019, 21:13
Les vrais taleb vivent sur agadir et région
Les autres ne sont que des escroc
Bien à vous
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
22 décembre 2019, 16:47
Bjr tout le monde
Les vrais tolba se trouvent à souss
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
20 janvier 2020, 12:28
Selammm
Il est situé où stp?
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
15 février 2020, 03:48
Ce fameux taleb Hicham zemmouri de casa et un escroc ! Et en plus il travaille avec d'autres personnes, pour la @#$%& c'est pas lui qui gère et le reste encore moins... Aucun respect ce type ! Il répond une fois sur deux prétextant qu'il travaille la nuit et dors en journée... Il ne répond que très rarement aux questions. 250 euro pendant 3 mois pour dire que le travail demandé plus de moyens !
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
15 février 2020, 03:49
Hicham zemmouri et un escroc !
Faites gaffe !
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
27 février 2020, 09:59
Avez vous pu trouvez quelqu’un de compétent ? Car c'est Un combat et malheureusement j’ai tellement sur maintenant j’ai tenter de faire confiance à plusieurs personnes qui on laisser ses témoignage sur ce site mais à chaque fois un truc n’allais pas .. je trouvez toujours des incohérences , certains se disent Voyant mais il nous demande de leurs raconter notre histoires , d’autres harcèle alors qu’il on soit disant pas le temps , fin j’ai encore peur d’avoir confiance en quelqu’un et qu’il me dépouille et ensuite rien ..

Si vous avez des pistes pouvez vous m’aidez? Je vous remercie par avance de votre gentillesse .
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
27 février 2020, 12:04
Chacun a le droit de dire ce qu'il veut mais je vous dis une chose la sorcellerie marche pas toujours tout dépend de la personne en face j'ai cherché aussi partout j'ai eu affaire à des marocains des bénins des ivoiriens y'a pour qui ça marche et pour qui ça marche pas
Ca reste un monde virtuel et le fkih est soumi à des chitans donc faite attention et pensez aussi que la sorcellerie n'est m'as facile
Si quelqu'un connais un magnétiseur svp
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
06 mai 2020, 03:12
Je suis la discussion , et je confirme que la sorcellerie marche bel et bien .. Hélas souvent faite par des femmes jalouses , on ne verra jamais un homme voir un sorcier et lui demander soit une séparation, soit un départ bref..
Aujourd'hui ç'est hélas devenu monnaie courrante de vouloir se venger par ce biais ... L'homme est tombé bien bas ..
10 ans que je suis avec mon mari , 10 ans qu'on a eu à faire à ces kthebs envoyés par l'ex par le biais des gamines de monsieur .. ( telles mères telles filles j'ai envie de dire ) .. J'ai pu trouver 2 personnes qui sont efficaces pour ce genre de choses, une au Maroc, l'autre en France .. Il n'y a que le bouche à oreilles de vraiment efficace et je pense aussi que le destin nous mène à ces personnes quand c'est écrit ..

En conséquence, si si, la magie existe bien , et elle peut être parfois dévastatrice
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
12 juin 2020, 19:53
Bonjour !

C’est possible d’avoir tes coordonnées stp ! Je suis dans le désespoir je n’ai plu aucunes solutions pour récupérer mon mari qui m’a abandonné sans raison. Si tu peux m’aider stp je t’en serais éternellement reconnaissante
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
11 juillet 2020, 01:32
Citation
Lilou9366
Bonjour krofond badih c’ Un juif à saint Simon à Toulouse son téléphone est le 0561070555 il est allucinant

Je peux avoir plus de renseignement en pv svp. Merci beaucoup
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
13 juillet 2020, 09:28
Bonjour j’ai apeller il prend 70€!
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
19 juillet 2020, 02:35
Citation
Sarah78500
Moi j’ai un contact si vous êtes intéressé les filles j’ai eu de très bon résultats j’ai pas été déçu après plusieurs échec avec d’autre personne Jsuis tomber sur la bonne j’ai des résultats inattendus et surtout rapide !!


Salut Sarah,

Peux tu partager le contact stp ?

Merci
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
01 septembre 2020, 04:53
Bonjour,

Pouvez - vous me donner le numéro de ce taleb marocain s'il vous plaît, c'est vraiment urgent.

Merci beaucoup
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
01 septembre 2020, 23:15
Salma,le seul message que tu poste est une demande d'adresse ,c'est une insulte volontaire au rôle de notre site.
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
06 septembre 2020, 21:07
Citation
jesus
Salma,le seul message que tu poste est une demande d'adresse ,c'est une insulte volontaire au rôle de notre site.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de chercher tous ces charlatans de TALEBS.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved