Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

retraite cnss maroc

Envoyé par bidaouia 
retraite cnss maroc
16 décembre 2017, 10:00
Bonjour

J'aimerais avoir si possible avoir le témoignage de personnes qui vivent en France mais qui ont travaillé au maroc et qui sont actuellement retraités de cet organisme tout en vivant en France.

Je cherche aussi contact avec une personne qui s'y connait en retraite.

Mon dossier est sans nouvelle depuis quelques moi


Merci à vous tous
Re: retraite cnss maroc
23 décembre 2017, 22:00
bonjour

je ne désespère pas - merci de demander autour de vous - j'aimerais savoir comment s'est déroulé la liquidation de retraite tout simplement

merci pour votre aide
Re: retraite cnss maroc
25 décembre 2017, 01:31
C'est la croix et la bannière car j'avais travaillé à la CTM et ils n'ont pas la correction de répondre aux courriers qui leurs sont adressés, lors de mon prochain déplacement sur place je vais les menacer d'un contrôle de tous les juifs partis en Israël et dont ils ont détourné les retraites à leurs profits.
Ils détournent aussi les retraites décédées.
Re: retraite cnss maroc
25 décembre 2017, 05:18
Bonjour

Pourriez vous me dire si vous avez déposé un dossier ?? effectivement ils ne répondent pas aux courriers et le téléphone n'en parlons pas

dites moi où vous en êtes ??? merci de bien vouloir m'en dire (écrire) un peu plus - cela m'aidera à voir un peu plus clair et comprendre ma situation

cordialement

si vous avez une solution merci de m'en faire part je peux vous communiquer un e-mail
Re: retraite cnss maroc
25 décembre 2017, 06:27
Pour tout vous dire, j'ai abandonné depuis 4 ans.
Mais je vais m'organiser à aller les trouver.
J'avais déposé mon dossier et pas une seule réponse.
DES ESCROCS
Re: retraite cnss maroc
10 juin 2018, 11:13
de nouveau je cherche à avoir des renseignements - cette situation dure dure dure et c'est dur - que faire ???
Je n'ai aucune nouvelle et toujours rien au téléphone et encore moins quand une personne va les voir

que faire ????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved