Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ce taleb est vraiment puissant, il a fait revenir mon ex,vraiment je vous le recommande

Envoyé par kimirone lopez 
bonsoir,je m'appelle kimirone,j'habite paris,et j'ai été témoin d'un miracle,car de grand taleb maitre logbonon a faire revenir mon ex en moins d'un mois,je n'y croyais pas au début mais il l'a fait,c'est vraiment incroyable. Aujourd'hui je suis vraiment heureuse avec samir,vraiment si vous devrai contacter un taleb, je vous le recommande. Son email: logbonon@gmail.com
mon email: kimironelopez@gmail.com
Oui vraiment je recommande aussi vivement ce taleb il est vraiment puissant, il désenvouté mon fils qui était vraiment possédé,et nous menait la vie dure en moins de sept jours.c'etait incroyable. Mais grâce à lui notre famille est de nouveaux heureux. Je n'est dépensé que 250euro juste
Je le confirme et je vous le recommande.
Je confirme aussi qu'il est très bon,je l'es consulté juste la semaine surpassée et j'ai été rapidement satisfait par son travail.
Plus d'information. Écrivez moi à mon email: brigittevabarin@gmail.com. com
Je vous le recommande sincèrement ce grand maitre taleb spirituel logbonon.arrêter de vous faire avoir pas ses faux taleb qui ne vous donner on aucun résultats.avec ce maitre vous avez 100% de chance d'avoir vos résultats
Je le confirme. Ce taleb Logbonon est vraiment puissant.je vous le recommande si vous chercher un vrai taleb pour un vrai resulats positifs a 100%
Contacter le si vous voulez vraiment de l'aide.
Son Email : logbonon@gmail.com
Comment peut-on avoir encore ce genre de balivernes de nos jours ?

.
Combien prend-il pour garder l'être cher ?hot smiley
bonsoir, j'ai récupéré ma femme et trouvé un bon travail
Je ne sais même pas comment le remercier . Je m'appelle Mohammed bakila , Pour mon histoire j'étais en relation avec catrine depuis 2015 et l'an dernier elle décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE avec la femme de ma vie et perdre mon boulot , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et je suis tombé sur le maitre logbonon césar après avoir consulter d'autre @#$%& qui était faux. Grace à lui ma femme m'est revenu juste après que sept jour de travail et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/2021 09:50 par jero.
Bonjour à vous, voici mon témoignage, après une séparation difficile j’ai pris contact avec maitre logbonon pour d’abord une @#$%&, honnête et franc il ne dis pas ce que vous voulez entendre mais simplement si c’est la peine de s’accrocher ou pour stopper la souffrance. Avec franchise, il a su trouver les mots et qu’on pouvait tenter le coup. Après un nettoyage et le début du travail, je n’avais que peu d’espoir car il n’y avait pas de réelle évolution et puis après 1 mois et 8 jours , le miracle a eu lieu hier soir. Le travail entrepris a vraiment fait son effet et à réellement créer le manque. Je peux de nouveau recommencer à avancer et on finalisera le travail. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2022 17:09 par jero.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved