Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Besoin d’aide et de conseils

Envoyé par Sofiab 
Besoin d’aide et de conseils
26 février 2020, 05:25
Bonjour à tous ,

Je suis depuis plusieurs année dans des situations assez difficiles et quand tous va bien derrière j’ai toujours une longue période de noir qui s’installe , on m’a diagnostiquer une maladie il y a 4 ans et depuis je galère mais quand j’ai étais diagnostiquer mon ancien compagnon ma laisser tomber car il n’avais apparament pas les épaules pour , ce que je peut comprendre et je ne lui en est jamais voulue .. je suis tomber sur un garçon merveilleux qui ma aider à relever la tête et a croire que tous étais encore possible et à croire en l’amour mais sa famille n’a pas voulu de moi du à ma maladie et à mes origines du coup en moins de 24 heures il avais disparut alors que tous étais merveilleux entre nous , j’ai aujourd’hui encore beaucoup de mal à m’en remettre car j’ai mon instinct qui me dit que c’est l’homme de ma vie est que rien n’est terminer j’aimerais connaître quelqu’un qui peut me dire si c’est lui qui a pris cette décisions ou si il a étais victime de sorcellerie . Je ne fait pas vraiment confiance car beaucoup de charlatan et de voleurs c’est malheureusement devenue un business car la souffrance des gens sa paye triste constat . Si vous pourriez m’aider pour avoir des réponses à mes questions qui reste encore sans réponse et que je puisse enfin avancer et me reconstruire .. si j’en suis arriver à penser que c’etais la sorcellerie c’est que cette homme on lui donnerais le nom dieu sans confession , il est d’une gentillesse et d’une douceurs . Il est là personne qui a su calmer mes angoisses et me redonner espoirs en la vie malgres mes soucis médicaux il se battais pour moi même quand je baissez les bras .

Merci à toutes les personnes bienveillantes qui prendrons le temps de me lire et de me répondre du fond du cœur .
Re: Besoin d’aide et de conseils
06 mai 2020, 04:00
Bonjour Sofiab,

J'espère que tes soucis se sont résolus je vois que le message date de 2 mois déjà , dans le cas contraire ne baisse pas les bras, tu dois déjà te battre contre une maladie et contre une malchance visiblement inéxpliquée ...

Si la famille du 1er ne t'a pas acceptée pour tes origines alors tu n'as rien perdu .. Vraiment !! Les gens doivent ouvrir un peu leur esprit on est en 2020
Re: Besoin d’aide et de conseils
02 juillet 2020, 21:16
Bonjour Sofia.
Certaines personnes baissent les bras dans le cas d'une maladie et vont chercher l'amour ailleurs hélas!
Dans votre cas, il vaut mieux tourner la page et chercher ailleurs, êtes-vous au Maroc? et votre ami aussi?
Les guérisseurs ne sont pas fiables et souvent des charlatans, ne croyez pas à la sorcellerie.
Afin de pouvoir tirer un trait sur votre angoisse, tentez les sites de rencontres et comme dit l'adage "Embrasses une bouche et tu oublieras l'autre bouche"
En tous cas meilleure santé et que du bonheur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved