Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

bonjour les marocains

Envoyé par mimi perez 
mimi perez
bonjour les marocains
10 septembre 2003, 22:38
je suis mimi bouskila mariee a perez jojo ( aussi de casablanca) j'ai etudie au groupe scolaire,narcis levain j'ai habite sur l'ecole du centre a la place de verdun a casablanca.mes soeurs sont florence, reinette, juliette et margerite et mon frere charly bouskila mon papa avait un cafe qui s'appelait riki en face de la police a bab marakkech a casablanca tous ceux qui me reconnaitront m'ecrivent surtout toi vivianne attias ( qui vit en amerique) si tu lis cette annonce ecris moi s'il te plait .
ou toi ohayon mazal tov, ou ysimini coty, ou tous ceux qui etaient avec moi voisins ou amis de classe...
mimi ex simi ( bouskila)perez.
chaar arayotes 6/3
ezor dalet city
ashdod ---israel
Re: bonjour les marocains
11 septembre 2003, 05:11
Barouh aba bik mimi!!!
Je ne sais pas si tu retrouveras tes amis de Casa mais c sur que tu trouveras ici des gens qui partagent les meme souvenirs que toi du Maroc , et j'espere que ce sera bientot pour toi de vrais amis .
A tres bientot
24 décembre 2005, 12:31
je cherche des amis d'enfance qui se trouvent en amerique c'est la famille azoulay dont '' mimi [gigy] esther et biquette elles ont habite New York leurs parents se trouvent en Floride et j'aimerais etre en contact avec elles merci pour ceux qui me mettront en contact
jacqueline de nathanya
24 décembre 2005, 23:40
BONJOUR MIMI PEREZ

je suis une ancienne casablancaise et j'ai connu des perez de casablanca dont jimmy- samy- maurice- sabine- esther- ils étaient 9 enfants est ce que tu les connaitrais par hasard ?. je sais que samy perez habite à TORONTO (canada) j'ai essayé de retrouver le reste de la famille mais malheureusement sans succès. je sais qu'ils habitent paris. si tu les connais fais moi signe merci et gros bisous.
25 décembre 2005, 05:25
Bonjour
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Edouard (je ne me rappelle plus son nom de famille) qui était marié avec une fille Kadoch et qui résidaient au Canada.
Si par hasard vous les connaissez, demandez leur de venir sur Dafina.
Merci
Mary-Anne Ettedgui
27 décembre 2005, 09:14
mary-anne
c,est irene
en effet edouard s'appelle benaim et est mariée avec la fille kadoch .
son fils se marie cet ete avec la fille de mon cousin germain .il est ami avec ma soeur qui est actuellement en vacances en israel jusqu'au 4 janvier .à son retour je vais lui en parler qu'elle communique avec edouard.as-tu une boite vocale?tu me donneras cà et on la donneras à edouard
bisous
irene
27 décembre 2005, 09:17
mary -ann
il habite montreal à cote st luc un quartier tres juif marocain
irene
29 décembre 2005, 15:27
Bonsoir Irène
mon e-mail est mmaudy@free.fr
si tu vois Edouard ou Mady (je viens de me rappeler du prénom de sa femme) ou Viviane ou Armand Ohana donne leur mon e-mail, j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles !
Bises
Mary-ANne
02 janvier 2006, 08:40
mary-ann
je cherchais ou je t'avais ecrit ,imagine toi que je viens de tomber là dessus .j'ai pris ton email en note .il est dans mon sac.ma soeur rentre d'israel jeudi ,elle est plus en contact que moi avec edouard.quand à vivianne c'est mon departement je te promets que je vais faire le necessaire.bon autre chose denise torjman me demandais si tu es mariée avec un anglais et je pense que tu la niece de mme etedgui (prof d'anglais)car denise habite à casa mais elle est en vacances à montreal pour 10 jours .en tout cas ecris -moi
bisous
irene
02 janvier 2006, 09:47
Bonjour Daniella
Bonne et heureuse année, beaucoup de santé, joies, bonheur.
Effectivement je suis la nièce de Mme Ettedgui, prof d'anglais au cours complémentaire. elle est décédée en 1990.
C'est ma soeur Joëlle qui est mariée avec un Gibraltarien et habite Gibraltar.
Je connaissais une Elise Torjman qui habitait à côté de l'école du centre, serait-elle de la famille de Denise Torjman dont tu parles ?
Bisous
Mary-Anne
Pour Daniel BENISTY
13 janvier 2006, 13:35
Mon chère Daniel,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis l'emmerdeuse du DROR, qui croyauit que dans les locaux vous organisiez des surprises parties auxquelles je voulais assister, mais vu que j'étais trop jeune je cROyais que vous organisiez des surprises parties avec ma soeur, tu me reconnaitras sans problème.

Je te propose de contacter Jojo A. (ton cousin) vous vous organiser pour à la soirée des Rbatis qui aura lieu le 31 janvier à Paris.

Tu en profiteras pour rendre visite à ta famille Parisienne.

Mon adresse e-mail : plevy@businessdecision.com

Vous pouvez vous authentifier BISOUS à toute la famille
14 janvier 2006, 10:35
Mary-Anne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Daniella
> Bonne et heureuse année, beaucoup de santé, joies,
> bonheur.
> Effectivement je suis la nièce de Mme Ettedgui,
> prof d'anglais au cours complémentaire. elle est
> décédée en 1990.
> C'est ma soeur Joëlle qui est mariée avec un
> Gibraltarien et habite Gibraltar.
> Je connaissais une Elise Torjman qui habitait à
> côté de l'école du centre, serait-elle de la
> famille de Denise Torjman dont tu parles ?
> Bisous
> Mary-Anne

Bonsoir Mary-Anne
je me souviens très bien de Mme ETTEDGUI, prof d'anglais. Il me semble même que tu lui ressemblais un peu. Je revois son visage
Ninette
14 janvier 2006, 11:29
Bonsoir Ninette
Non je ne ressemblais pas à Mme Ettedgui car ce n'était pas ma tante directe mais la femme de mon oncle (frère de ma mère)
A l'occasion, je vais essayer de trouver une photo et je la mettrai sur le site.
A bientôt
Mary-Anne
14 janvier 2006, 11:48
Mary-Anne a écrit:
> Bonsoir Ninette
> Non je ne ressemblais pas à Mme Ettedgui car ce
> n'était pas ma tante directe mais la femme de mon
> oncle (frère de ma mère)
> A l'occasion, je vais essayer de trouver une photo
> et je la mettrai sur le site.
> A bientôt
> Mary-Anne

Merci de ta réponse
j'aimerai bien, parce que tes nom et prénom ne me sont pas inconnus. Mais j'aimerai bien voir une photo. Dès que je retrouve une ancienne photo des années cours complémentaire j'essaierai de la mettre sur le site.
A bientot,
Ninette
14 janvier 2006, 14:57
je suis sur la photo que Chelly Corcos a mise sur ce site ; rubrique cours complementaire - Année 1967-68 j'étais en classe avec Lison Ifrah, Viviane Ohayon, Danièle Darmon, Danièle Amsellem, Jacqueline Benchimol, ...etc
15 janvier 2006, 02:21
Mary-Anne a écrit:
> je suis sur la photo que Chelly Corcos a mise sur
> ce site ; rubrique cours complementaire - Année
> 1967-68 j'étais en classe avec Lison Ifrah,
> Viviane Ohayon, Danièle Darmon, Danièle Amsellem,
> Jacqueline Benchimol, ...etc
>

Oui je l'ai vu cette photo.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'étais persuadée d'être avec vous en classe, j'ai reconnu tout le monde, viviane, ruth biton, claire chriqui et les autres et je pense même t'avoir reconnue. Je suis sure, et par contre je ne suis pas sur cette photo, j'essaye de récupérer des photos que ma mère doit avoir dans ses archives, mais du maroc, ce n'est pas facile, je suis en france. il faut que j'y aille un jour et que je fasse une razzia dans ces photos.
Ninette
15 janvier 2006, 03:47
Bonjour Ninette
Ton nom me dit quelque chose mais je n'ai pas l'impression que tu étais avec nous en classe, attends j'appelle Chelly pour qu'elle me le confirme
Chelly me demande si tu étais en G1 ou G2 ce serait là la différence mais elle est persuadée qu'effectivement tu étais en classe avec nous on va creuser
bon sinon peux-tu te mettre sur MSN et comme ça on peut discuter toutes les trois en directe
Chelly se souvient très bien de toi
Où habites-tu en France !
on t'attend sur MSN
Bises
Mary-Anne
15 janvier 2006, 05:24
Mary-Anne a écrit:
> Bonjour Ninette
> Ton nom me dit quelque chose mais je n'ai pas
> l'impression que tu étais avec nous en classe,
> attends j'appelle Chelly pour qu'elle me le
> confirme
> Chelly me demande si tu étais en G1 ou G2 ce
> serait là la différence mais elle est persuadée
> qu'effectivement tu étais en classe avec nous on
> va creuser
> bon sinon peux-tu te mettre sur MSN et comme ça on
> peut discuter toutes les trois en directe
> Chelly se souvient très bien de toi
> Où habites-tu en France !
> on t'attend sur MSN
> Bises
> Mary-Anne
>
Mary-Anne
j'étais en G1. On était une belle bande de filles. Malheureusement la vie fait que la mémoire ne reste pas aussi bonne. mais avec un peu de discussion on arrivera à se rappeler de choses. moi aussi je me souviens de Chelly.
mon adresse sur MSN c'est cpelo95@hotmail.com.
Es tu en France, moi je suis en région parisienne, à Montmorency par loin de Sarcelles.
A bientôt sur MSN,

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved