Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ALLONS NOUS NOUS RENCONTRER ??

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
ALLONS NOUS NOUS RENCONTRER ??
19 novembre 2003, 03:10
BONJOUR TOUT LE MONDE IL VA FALLOIR QUE L ON DECIDE DE NOUS RENCONTRER QUAND MEME. JE PROPOSE A LA DAFOUINEUSE DE NOUS ORGANISER CELA EN FRANCE MOYENNANT PARTICIPATION.
AVEZ VOUS UNE AUTRE IDEE.
JE PEUX VOUS OFFIR UN LIT POUR UNE PERSONNE OU UN COUPLE UNE SALLE DE ma ville ( le dimanche en journnee)et la musique toutes les musiques que vous voulez;
amities albert E.
Re: ALLONS NOUS NOUS RENCONTRER ??
19 novembre 2003, 03:16
REGARDES LES CHANSONS QUE J'AI MIS ALBERT.
SI UN JOUR ON DOIT SE REUNIR JE PREFERE QUE CE SOIT AU MAROC.
QU'EN PENSEZ VOUS.


SOLY
Re: ALLONS NOUS NOUS RENCONTRER ??
19 novembre 2003, 05:05
Albert.

C'est une bonne idee se recontrer au maroc, encore plus beau pendant
la hiloula, et il est possible de rencontrer des amis et des parents.
Re: ALLONS NOUS NOUS RENCONTRER ??
19 novembre 2003, 07:19
Oulaaa l'organisation de voyages c'est pas mon rayon ca!!!
Il faudrai se renconter soit en Israel, soit au Maroc.
Tu sais Albert, il y a finalement peu de gens de france sur le forum. Dieu benisse israel, maroc, canada, panama, floride, californie, texas.... et je suis sure que j'en oublie.
Par contre si quelqu'un organise moi je viens !!!!
Re: ALLONS NOUS NOUS RENCONTRER ??
19 novembre 2003, 07:35
bonjour tous le monde .

vous etes tous des marocains , juifs et mususlmans , nous tous le monde aime ce site alors nous devons aimer le maroc aussi non ?

oui moi aussi je propose une recontre au maroc , soit a casa soit a essaouira ou la ville que vous voulez tous , moi je m'en occupe de trouver le logement le moins cher ( tant que je suis un etudiant staigaire en tourisme : j'ai bcp de contactes avec les maison d'hotes et ...le seul prob pour moi c'est al nourriture cacher , le sercuit je m'en occupe aussi je connais ters bien le maroc et presque tous les sites juifs marocains , je parle arabe, anglais français , et espagnol sasn oublié que je me débrouille en hébreu ( pour la salle , on peux la prendre de n'importe quelle communauté israelites gratuitement ou bien de de la commune .

a vous de choisir la date et où vous voullez qu'on se voit et je peux travailler en collaboration avec qlq un de maroc ( dafineuse par exemple !!


a vous de chosir !!


Yassar



Yassar Ben-Soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved