Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Fou rire

Envoyé par Dafouineuse 
Fou rire
20 octobre 2003, 22:12
J'arrive ce midi sur le site apres un jour loin du net, je vois 10 sujets qui clignotent "nouveau!!!nouveau!!"
Je vais sur ma boite mail : pleine a ras bord de photos de vous tous.
Bo Alia!!!! Je ne sais plus ou donner de la tete!!!
Tbarkala Alikoum vous vous etes tous laches avec les souvenirs.
Laissez moi un petit moment :
1-je relis tout ca que je me delecte moi aussi meme si c'est avec un jour de retard.
2-j'inserrerai vos photos petit a petit, et pas de crise de jalousie sur "et pourquoi pas moi dabord"

Vous etes tous formidaaaaables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Fou rire
20 octobre 2003, 22:29
dafouineuse vous etes formidable c est grace a votre cite que nous pouvons retracer tous nos souvenirs si vous etes en france pourquoi ne pas organiser un grand rendez vousDANS CE PAYS de tous les juifs marocains cela serait formidable !!!!!!!!!!!!
desirez vous que je vous enregistre de la musique andalouse cela me ferait bien plaisir POUR TOUT LE MAL QUE VOUS VOUS DONNER .

RECEVEZ TOUTES MES AMITIES
ALBERT E.
Re: Fou rire
20 octobre 2003, 22:52
DAFOUINEUSE JE SUIS ENTRAINT DE PENSER A VOUS CAR JE VOIS QUE VOUS ETES GOURAMDES.
DERNIEREMENT J AI ETE EN ESPAGNE A TORRE DEL MAR EN ENDALOUSIE ET J AI DECOUVERT UN GLACIER EXTRAORDINAIRE QUI FAIT DE LA GLACE DE TOURRON A CE MAITRE A GENOU. JE ME SUIS PRIS UN GRAND GOBELET DE TOURON JUSTE AVANT DE DINER. IL NE MANQUAIT QUE LES GITARISTES ET LES DANSEUSES ESPAGNOLS POUR JOUER ET DANSER LE FLAMENCO.
TORRE DEL MAR EST UNE VILLE TRES SYMPAH ELLE SE TROUVE SUR LA COTE A COTE DE MALAGA EN ALLANT VERS MOTRIL. ON Y MANGE TRES BIEN . LES PETITS MERLAN , LES CREVETTES. ILS MANQUENT UN CHOSE LE THE A LA MENTHE ET LES CREPES AVEC DU MIEL.

AMITIES SINCERES
ALBERT E.
Re: Fou rire
21 octobre 2003, 03:22
un condamner a mort par guiotine di je sui pas coupable ont lui repond ent vera un condamner a mort par chaise electique demande commen sa se passe ent lui repond ent vous metera au courent

Re: Fou rire
21 octobre 2003, 07:21
Rectification, ce n'est pas mon site je suis juste GM ici (Gentille Moderatrice) rires
Le plus grand merite revient au webmaster qui a eu l'idee geniale de creer ce site et qui en plus laisse a notre disposition cet espace de discussion extraordinaire.

Albert merci pour la glace au Turon, j'adore ca :-)
Re: Fou rire
08 octobre 2012, 08:34
Juste un grand merci au webmaster qui a créé ce site dafina et aussi à la dafouineuse (Gentille Modératrice).
Rappelez-vous c'était en octobre 2003.
Le temps passe et on a vraiment discuté de tout et de nos souvenirs du Maroc, qui je le remarque manque beaucoup à tous.
Le titre de cet article est FOU RIRE, alors rions très fort.
A tous on demande simplement dans cet article de dire:::::::: MERCI.



roland benzaken
Re: Fou rire
10 octobre 2012, 05:10
ROYROL C'EST BON ON VA RIRE UN BON COUP JUSQU'AU LARMES MAIS C'EST PAS CA QUI VA FAIRE REVENIR TOUS LES DAFOUINEURS ET DADINOISES AU SITE .
MOI AUSSI JE REMERCIE AU WEBMASTER ET A LA DAFOUINEUSE (GMM) GENTILLE MODERATRICE MEDITERRANEENE.MAIS SI C'EST PAS TROP VOUS DEMANDER ON VOUDRAIT VOUS ECOUTER ET DISCUTER PLUS SOUVENT DANS LE SITE ET PAR LA MEME OCCATION DE FAIRE UN APPEL A TOUS LES DAFOUINEURS QUI ETAIENT PLUS PRESENTS DANS LE SITE .
A TOUS JE VOUS DEMANDE DE REVENIR
Re: Fou rire
12 octobre 2012, 08:32
Toujours personne pour féliciter le webmaster et la dafouineuse pour la création de ce site.
Samy je croix bien qu' ils sont tous morts.Ou alors congelés.Plutot surgelés.
Ils vont bien se réveiller un jour.
Si par exemple je dis :

A TOUS ET A TOUTES, SHABBAT SHALOM



roland benzaken
Re: Fou rire
13 octobre 2012, 03:35
LA PREUVE LA VOILA PERSSONNE NE REPOND . CHABBAT CHALOM A ROLAND ET LA DAFOUINEUSE / ONVA ATTENDRE QU'ILS SE DECONGELE POUR QU'ILS REVIENT.
PAR CONTRE LES FASSIS LES MEKNASIS LES MELLALIS LES SEFRAOUIS ET AUTRES VILLES ILS SONT BIEN REVEILLEES ET CA PAPOTE TOUS LES JOURS POURQUOI NE PAS FAIRE COMME EUX ?????
Re: Fou rire
13 octobre 2012, 14:17
Citation
royrol
Toujours personne pour féliciter le webmaster et la dafouineuse pour la création de ce site.
Samy je croix bien qu' ils sont tous morts.Ou alors congelés.Plutot surgelés.
Ils vont bien se réveiller un jour.
Si par exemple je dis :

A TOUS ET A TOUTES, SHABBAT SHALOM


mdr
chercher la cause du departhot smiley
Re: Fou rire
16 octobre 2012, 03:36
TU VOIS ROLAND ?????
PERSONNE N'A REPONDU !!!!!!
JE VAIS LE REPETER MOI ,VOUS AVEZ PASSE UN BON CHABBAT ???
ALORS CHAVOUA TOV !!!!!
COMBIEN ILS VONT REPONDRE D'APRES TOI ????
ON VA ETRE A DEUX A CE LANCER LA BALLE . JUSQU'A QUAND????
LA REPONSE JE LA CONNAIS
Re: Fou rire
23 octobre 2012, 00:56
Surement celui-là va vous faire RIRE !



roland benzaken
Re: Fou rire
23 octobre 2012, 00:59
Consulte celui qui a de l'expérience plutôt que le docteur.(dicton)
Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages.



roland benzaken
Re: Fou rire
23 octobre 2012, 01:06
Par définition, ” le rire est un comportement humain, un mode de communication non verbal, enchaînant de petites expirations saccadées qui contractent les muscles du visage, et qui s’accompagne d’une vocalisation, provoquée par des mouvements d’inspiration et d’expiration du diaphragme. De nombreux muscles, du visage, du cou et du tronc, peuvent être sollicités au cours de ce réflexe “. Bon l’explication n’est pas très rigolote, je l’admets.



roland benzaken
Re: Fou rire
23 octobre 2012, 01:08


Un petit rien et on est de bonne humeur.

roland benzaken
Re: Fou rire
23 octobre 2012, 01:12
Faites comme eux.



roland benzaken
Re: Fou rire
24 octobre 2012, 08:05
Et bien oui il y en a qui ont une drôle de gueule mais celle-ci me fait rire.

Surtout son nom: il s'appelle dans la vie PATRICE JUIFF. C'est un comédien et écrivain français.

C'est un comédien qui jouait ce rôle de H....R.




roland benzaken
Re: Fou rire
24 octobre 2012, 08:10
[tripwow.tripadvisor.fr]

Voir ce lien de photos en diaporama.

roland benzaken
Re: Fou rire
26 octobre 2012, 12:01
RIONS TOUS ENSEMBLE LES AMIS.



roland benzaken
Re: Fou rire
27 octobre 2012, 14:53
ALORS ROLAND TU VOIT LA PREUVE ???LA VOILA . OU ILS ONT PERDU LA LANGUE ,OU ILS SONT MUETS . MEME RIRE ILS NE VEULENT PAS DE TES HISTOIRES .JE CROIS QU'ON VA ETRE OBLIGE DE SE DEPLACER CHAQU'UN D'UN COTE,TU PREND LE NORD ET MOI JE PREND LE SUD ON VA FAIRE DU PORTE A PORTE . BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved