Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonjour de Betty

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Bonjour de Betty
23 avril 2004, 07:55
certains parfums ont ete fait par clark et non pas par american chewing gum , tu as remarque? en1965 nous avons vendu l'usine a warner lambert qui a ensuite continue a faire d'autres chewing gum sous le meme nom angel. Existe-t-il toujours?



Message modifié (23-04-2004 17:58)

Betty
Re: Bonjour de Betty
23 avril 2004, 08:11
A Betty,

Je te propose d´aller vérifier ton courriel....smiling smiley)

"A"



Message modifié (23-04-2004 19:14)
Re: Bonjour de Betty
23 avril 2004, 11:47
QUI EST BETTY? Comme dans l'Arlesienne de Bizet, on parle d'elle, mais elle n'apparait pas....Eh! Betty, es-tu une vraie personne, ou un personnage virtuel???
Re: Bonjour de Betty
23 avril 2004, 18:18
Bonjour Souiri, J'oublie de signer "betty" quand j'ecris mais je te promets que j'existe vraiement. J'ai eu grand plaisir a discuter avec plusieurs d'entre vous dans tous ces forums et j'essaye un peu de me retrouver . Comme j'explore ce site pour la 1ere fois cette semaine, je me suis un peu perdue. J'ai toute une liste d'amis que je recherche. Ou est-ce que je pourrai mettre leurs noms?
Re: Bonjour de Betty
24 avril 2004, 13:47
Hi Betty,

Pour mettre tes avis de recherche, rien de plus simple : tu ouvres un nouveau sujet "Wanted" ou recherche...dans Darkoum, il sera lu par tout le monde.



Message modifié (25-04-2004 09:59)

[www.20six.fr]
Re: Bonjour de Betty
25 avril 2004, 00:00
Souiri,
ne t'en fais pas, on se demande tous si Betty est un personnage virtuel ou une créature de rêve qui ressemble à Liz Taylor.
Re: Bonjour de Betty
25 avril 2004, 06:11
Betty,
Si tu veux avoir systhematiquement ton nom en bas de tes messages, va dans profil, modifier profil et tu rajoutes ton prenom dans signature.

Moi j'adorais le chewing gum Clark Cannelle, a l'embalage orange. Dis moi pretender tu n'as que les papiers ou tu peux m'envoyer aussi un paquet par la poste? rires
Re: Bonjour de Betty
25 avril 2004, 06:57
Désolé Dafouineuse, on a tout fini !
Cela me rappelle une anecdote qui m’a été rapportée par Isaac C. de Toronto :

A propos du chewing gum, j'ai une petite histoire ( VRAIE ) à te raconter.
La petite chansonnette de la réclame pour ce c/g était quelque peu inintelligible vers la fin. Ma sœur, qui voulait exactement savoir comment celle ci se terminai, avait écrit à la compagnie du c/g, ( Casa 1959 ou 60 )pour en avoir une copie écrite (des paroles.)
Quelque temps plus tard, on reçoit un colis assez volumineux provenant de American chewing gum.
On l'ouvre et on trouve dedans 50 copies écrites des paroles de cette chanson et 500 PAQUETS de ton c/g préféré !!!!
Désolé .... Il ne nous en reste plus ....
Re: Bonjour de Betty
25 avril 2004, 16:09
Pour le gp
chewing gum angel au doux parfum, c'est l'americain chewing gum angel angel, chewing gum angel au doux parfum c'est l'americain chewing gum le chewing gum angel
Voila les mots qui te manquaient
Betty
Re: Bonjour de Betty
26 avril 2004, 03:43

petit au cinema de Tanger je me rappele la chanson du chewing gum....

Chewing gum angel mint ! angel mint naana ..chewing gum angel mint
angel mint naana !
Excuses moi partenaire mais ma memoire.... la pub etait en arabe et nous les petits tangerois etions plutot espagnols !
jacky



patatabuena
Re: Bonjour de Betty
26 avril 2004, 08:46
Merci Patatabuena, Je n'avais jamais vu cette pub, Ca me fait bien plaisir de voir que tu t'en souviens quand meme.



Betty
Re: Bonjour de Betty
26 avril 2004, 09:25
Soly,

Dans un de tes messages (que je ne retrouve pas), tu parles d´une famille Boumendil...

Est-ce-que tu te souviens si dans cette famille il y avait une fille qui s´appelait Danielle et qui chantait très bien?

Etaient-ils une douzaine d´enfants ..??

Sais-tu s´ils habitaient à la rue Védines?

merci

"A"

smiling smiley)
Re: Bonjour de Betty
19 juillet 2020, 04:59
Re: Bonjour de Betty
23 septembre 2021, 12:34
Bonjour Betty,

J'arrive bien des années après cette conversation.
Je me permets de prendre contact avec vous car j'ai travaillé à l'usine de chewing-gum de votre père
J'allais en vacances avec vous à Fédala (Mohamedia)
Je m'occupais des chevaux le matin, pour les fatiguer, afin que vous et votre frère puissiez faire de l'équitation sans problème
Je serais heureux d'avoir de vos nouvelles
Je suis venu en France en 1964, j'y ai fondé ma famille
Au plaisir de vous lire
Mohamed Alhyane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved