Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photos

Envoyé par Souiri 
Photos
08 mai 2004, 07:11
A l'attention de Dafouineuse et/ou Moderateur:
Ne pourrait-on pas creer un sous-forum intitule: "Photos et medias" dans lequel seraient concentres tous les documents non-scripturaux (non-textuels) envoyes par les dafouineurs? Les photographies, affiches, chansons, liens avec des films (exemple: Steven Spielberg) sont eparpilles dans les divers forums, et plus les mois passent, plus il sera difficile de les retrouver.
Moi, je ne fais que suggerer....
Re: Photos
08 mai 2004, 07:30
Joel,
Tu comprends peut etre mieux pourquoi je m'ennerve parfois et je deplace les messages quand le contenu ne correspond pas au sujet.
Normalement la rubrique Maroc est faite pour ca : regrouper toutes les photos du Maroc par theme. Mais les sujets dévient tres vite , en plus il est normal que l'on papote aussi sur le forum.
Toutes les photos de classe doivent etre regroupe dans Yahsra avec le nom de l'ecole en haut du sujet mais comment faire pour imposer la rigueur?
C'est la caracteristique d'un forum : ce n'est pas un journal regi par une redaction mais un lieu de discussion ou ce sont les intervenants qui vont dans un sens ou un autre.
Normalement UN sujet doit regrouper toutes les photos concernant ca ou ca, mais tout part en live, exemple le sujet DAFINA TV qui etait super interressant a garder comme archivage de tout ce qui etait visuel.

Resultat ce doux fatra
Il y a deja plus de 1000 photos sur le forum.

C'est un reel probleme mais je ne vois pas de solution a part la commande "rechercher" que j'utilise sans arret quand je veux retrouver quelque chose.

Je reste ouverte a toute suggestion constructive.
08 mai 2004, 20:53
Y sedday maak!!
Ne t'enerve pas, c'est mauvais pour la sante...
Maintenant que tu me dis qu'il y a plus de 1000 (MILLE) photos sur le forum, je suis encore plus frustre. Mais tu as raison, c'est cela qui fait le charme magique de Dafina.
Allez, je crois qu'on peut clore le sujet.
08 mai 2004, 21:29
Auteur: sani
Date: 09-05-2004 07:25

bonjour a tous! et a la dafouineuse qui fait toujours de l'ordre dans notre forum , merci! j'etais un peu occupe ces derniers temps mais je n'oublie
pas de revenir dans notre forum( famille)bien aimee qui pendant mon abscence a evolue, bravo!

a joel salut ! tu peux me contacter par mon email, sunbensb@yahoo.com
car d'apres ce que je vois bien de cousins et cousines ce sont retrouvees dans ce forum , formidable!

bonne semaine a tous
09 mai 2004, 07:13
Ne soit pas frustre Joel.
Le forum Dafina est comme une ville a decouvrir.
Il y a ceux qui sont nes la et qui connaissent tous les recoins ( je dirais Andre, Soly, Albert Abitbol, Albert Ettedgui, Dethay Eli et moi qui avont vecu le debut du forum)
Il y a ceux qui n'ont qu'un jour pour visiter , ils vont au plus court ( les premiers sujets de la premiere rubrique)
Il y a ceux qui ont une semaine et qui fouillent un peu plus loin
Il y a ceux qui preferent avoir un guide pour trouver le monument qu'ils cherchent (la commande "rechercher" avec les mots mogador essaouira te permettra de trouver tous les messages qui parlent de mogador, ne pas oublier de choisir"tous les forums"winking smiley
Il y a ceux qui prennent une annee sabatique et qui sillonnent chaque rue de facon rigoureuse par ordre alphabetique(il suffit de prendre chaque rubrique, de cliquer sur anciens messages, de partir du plus ancien de la liste et de tout visualiser depuis le debut. Ne pas oublier les sandwitchs et le cafe pour tenir le coup, rires )
Certains detestent, trouvent l'endroit sale et trop bruyant
Certains en tombent amoureux et decident d'y poser leurs valises.

Bon voyage a tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved