Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

reunion a Ashdod

Envoyé par RAN 
Re: reunion a Ashdod
23 juin 2004, 12:09
HASASDOD HAKHUYA...

Mort de rire....tu vas arreter de nous saper le moral avec tes "RAVAGES DU TEMPS" !!....en plus, ce genre de "photo-montage" est exactement la chose qu'il ne faut jamais faire...qu'est-ce que tu croyais ? que nous allions rester jeune toute notre vie ?? Chaque age a son charme....en plus, si seulement tu pouvais savoir tout ce que j'ai pu endurer comme tragedies dans ma vie, tu serais étonné que je sois encore capable de jouer de la guitare...et crois-moi, je ne suis l'antithèse du "gaillard redoutable".....tu chercherais une âme frêle et sensible comme la mienne sur terre que tu ne trouverais pas....



Re: reunion a Ashdod
29 juin 2004, 08:50
Mes chers amis L'azzaz,

Enfin de retour chez moi, je me demande toujours si je revais d'avoir eu cette reunion ou bien c'est la realite!

En plus, j'ais eu le bonheur de connaitre Arielle, une jeune femme adorable qui aurrais complete notre soiree d'Ashdod.

Je vous remercie encore pour la gentillesse et l'affection que vous m'avez apporte, sachez que je les garderais toujours dans mon coeur!

Je remercie Soly notre soleil, pour TOUT ce qu'elle a fait pour reussir cette soiree de reve!

Je vois des nouveaux venus, BIENVENUE, MARHABA,
BAROUKH ABA bikoum TOUS!

Je vais essayer de me rattaper et lires toutes les rubriques.

Grosses bises a tous,

Emeraude.

PS. Je viens de persuader ma cousine Yakota de joindre Dafina, et qui seras bientot suivie de sa soeur Rubis (la famille des joyaux-RIRES)

J'espere que je ne vais pas le regretter...bobo...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2007 17:14 par clementine.
Re: reunion a Ashdod
29 juin 2004, 17:28
Welcome Back!! Alors racontes nous tes aventures!! Je me suis contente d'admirer toutes ces photos!! J'espere quun jour j'aurai le meme plaisir de les voir en chair et en os!! Jusqu'a present on a encore pas decide de la date de depart!! again welcome back!! Bisous!!
Re: reunion a Ashdod
30 juin 2004, 06:25
Moi aussi Emeraude j'ai ete tres heureuse de faire ta connaissance et la connaissance de ta famille.
Bla Bass mni zikoum nous avons passe une soiree super a evoquer des souvenirs du Maroc. Je suis repartie avec pleins d'histoires dans la tete que je ne connaissais pas : les pleureuses, le tahdid, les couscous au pavot, les porteurs d'invitations...et j'en passe. J'ai eu la sensation de me retrouver en famille a l'epoque ou j'etais petite jeune fille, a ecouter toutes ces histoires que j'adore.
Je compte sur vous les "joyeux joyaux" de dafina pour venir raconter tout ca sur le forum.
Enorme bise a Emeraude et Aslama barouh aba sur le forum a Yakota et Rubis.
Re: reunion a Ashdod
30 juin 2004, 08:06
DE LA PART DE SOLY:

LE PROGRAMME DE LA SOIREE D'ASHDOD OU VOUS TROUVEREZ LES NOMS DES ARTISTES PARTICIPANTS:
Pièces jointes:
REUNION A ASHDOD.jpg
Re: reunion a Ashdod
30 juin 2004, 10:38
tbar allah alikoummmmmmmmmmmmmm
j'espere bien que mas hachnasa
ne viendra pas faire une enquete
on attend impatiemment la prochaine reunion
merci Soly alziza
elie



tbark aallah alikoum
Re: reunion a Ashdod
01 juillet 2004, 06:00
ME REVOICI DE RETOUR DE VACANCES EN VOUS LISANT J AURAIS TELLEMENT AIME ETRE PARMIS VOUS UN JOUR SI DIEUX LE VOEUX CELA SE FAIRA... J AI ETE TRES EMU DE VOTRE RENCONTRE ET CELA M A DONNE DES LARME A L OEUIL.... QUE DIEUX VOUS BENISSE .
AMITIES
ALBERT ETTEDGUI
DE CASABLANCA NE LE 06 07 1949
Re: reunion a Ashdod
01 juillet 2004, 06:24
Albert, Bienvenue!

J'espere que tu as eu de belles vacances, Bessaha!

Dans la reunion, on a dit BLABASS a tous les absents smiling smiley)

Bisous,

Emeraude.
Re: reunion a Ashdod
20 mars 2005, 20:50
A TOUS CEUX QUI ON ASSISTE A LA PREMIERE REUNION, JE VOUS PRIE DE REVENIR DANS LE FORUM, VOUS NOUS MANQUEZ!

COMME TOUT LE MONDE A PU LIRE PLUS HAUT, CETTE REUNION NOUS A ASSEMBLE
DANS UNE FRATERNITE INNOUBLIABLE.

NOUS DEVONT CONTINUER CETTE COUTUME QUI NOUS DONNE CHAUD AU COEUR!

ALORS, ON SE RENCONTRE PENDANT LES FETES DE PESSAH EN ISRAEL?

* CHARLY SHANGUAY ET NOTRE CHERE FIBY
* LILY
* CHARLY CHICHEPORTICHE
* SOLY
* RAN
* ELIE PILO ET L'ADORABLE SHOULA
* MICHELINE
...ET TOUS CEUX QUI AIMERAIENT NOUS JOINDRE, SOYEZ LES BIENVENUS ET COMMENCONS UNE LISTE, LES DETAILS SUIVRONT.


SINCERES AMITIES,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/2007 17:15 par clementine.
Re: reunion a Ashdod
21 mars 2005, 04:21
Emeraude

Je m'associe à ton appel; je n'étais pas à cette réunion mais je me joins à la liste.
Re: reunion a Ashdod
21 mars 2005, 10:58
Cher Ghandi, moi non plus je n'etais pas a ta reunion, mais je te connais deja par nos amis communs et les photos , ce serais parfait si tu peux venir!

Amities,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2007 17:16 par clementine.
Re: reunion a Ashdod
21 mars 2005, 12:53
madeleine alaziza
on est toujours la et pour la reunion a pessah bezahd Allah le tapis rouge est deja lave l'orchestre s'entraigne ou namlou alzarit
en tous cas on t'attend impatiemment sans pitots rien qu'avec des gallettes
Re: reunion a Ashdod
21 mars 2005, 21:45
A EMERAUDE
TU PEUX ME METTRE AUSSI SUR LA LISTE, A LA DERNIERE REUNION, J'ETAIS NOUVELLE, MAIS CETTE FOIS, JE SUIS UN PEU ANCIENNE.

GEORGETTE
Re: reunion a Ashdod
22 mars 2005, 06:39
salut,

je suis "nouveau" et j'aimerais me joindre a vous pour la prochaine reunion a Ashdod ! SVP la date ?
Re: reunion a Ashdod
22 mars 2005, 08:31
madeleine salut!

j'etais un bont bout de temp absent du forum, la cause etait mon PC
ce qui m'a pris du temp a le faire marcher.
je viens de rentrer sur le forum et lisant tes messages j'aprend
que tu seras presente pendant les fetes de pesah
tu peux aussi compter sur moi car j'aurais le plaisir de te
rencontrer etant donner que j'ai rater la premiere reunion ou tu etais presente.

bisous sani
Re: reunion a Ashdod
22 mars 2005, 09:21
Aslama Sani!

Oui, je compte sur toi cette fois, ne nous lache pas encore!
Tu nous a bien manque, la derniere fois.

Je t'embrasse,


Pour Lfassi, baroukh haba bik!

La date n'est pas encore fixee (j'attend des details)
mais ca va etre un de ces jours: le 26-27-28 Avril.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2007 17:17 par clementine.
Re: reunion a Ashdod
26 avril 2006, 00:12
encore:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2007 17:00 par clementine.
Pièces jointes:
TABLE2.jpg
Re: reunion a Ashdod
26 septembre 2007, 15:57
bonsoir et hag sameiah à tous et à toutes,shangay à part les quelques cheveux blancs (photos d'une réunion à Ashdod en 2004,tu n'as pas changé,enfin tes yeux sont un peu plus tirés;j'ai passé roche hacana à richon et j"aurai bien voulu te voir;tu te rappelles de rosette et de claude le rouquin,de jo qui était fou amoureux d'elle .Donne moi des nouvelles des amis je les ai tous perdus de vue mais je me suis juré de rattrapper le temps perdu,et à chaque fois que vous organiserez des rencontres entre amis ,faites moi un petit coucou.Bien le bonjour à tous .Tu te rappelles de BERTO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved