Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je suis nouveau :Hassan Azdod

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Je suis nouveau :Hassan Azdod
29 juin 2004, 13:13
chers amis
depuis que je navigue sur ce site merveilleux j ai constate que tous les juifs originaires du maroc aiment ce pays et sont fiers d etre marocains a tous j offre le drapeau de votre pays toujours Pret a vous acceuillir avec du lait et des dates et aussi KALEB SOUKKAR ET HENNA
Pièces jointes:
drapeau maroc.gif
29 juin 2004, 13:18
VOICI LE KALEB DESSOUKKAR ESPERANT A TOUS SANTE LONGUE VIE BONHEUR PROSPERITE LA VIE EST TELLEMENT COURTE QU IL FAUT PROFITER DE TOUS SES INSTANTS
29 juin 2004, 16:50
A: Joe

Je crois avoir connu l'Aliance Israélite dans le sport, le basket. Pa s comme joueur, mais comme spectateur dans les années 60. Par contre, je connais assurément la famille Zahzouhi. Dans sa branche: Père infirmier et enfants de ma génération. L'un des enfants est atteignable par le forum www.anciensdecasa.xxx. Je fais mon André maintenant.

02 juillet 2004, 04:00
je te remercie ghandi pour cette information je vais me connecter sur le site dans les annees 60 au basket il y avait les benoualid les bentolila et les americains gaston et nigtt a bientot

recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
08 juillet 2004, 11:58
AGMA SOUIRI
YOUS N TMAZIRTINOU MAKH ALLIGH TFESSAT
MON FRERE SOUIRI LE FILS DE MON PATELIN POURQUOI TU NE TE MANIFESTE PLUS VEUX TU QUE JE TERMINE LE CHAPITRE SUR CORCOS OU NON VOILA UNE CARTE POSTALE TRES RARE DE TAGANT LA PLAGE QUAND IL Y AVAIT ENCORE LES CABINES
09 juillet 2004, 06:53
HASAZDOD BONJOUR JE SUIS ALBERT ETTEDGUI DE CASABLANCA VIVANT A PARIS DEPUIS 73 SOIT LE BIENVENU ON M APELLE LE CLOWN DE DAFINA . J ADORE LA MUSIQUE ANDALOUSE D AILLEURS LA PLUS BELLE EST LA MAROCAINE. SI TU AIMES LA MUSIQUE ESPAGNOLE ( flamencos ect ) pAS DE PROBLEME JE TE FAIS UN CD ET JE TE L ENVOI ET SI TU DESIR QUELQUE CHOSE DE PARIS FAIT LE MOI SAVOIR . YOU YOU YOU YOU YOU............
ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR
MES SINCERES AMITIES
ALBERT ETTEDGUI
09 juillet 2004, 06:57
MON CHER GHANDI J AI CONNU UN CERTAIN ZAHZOUHI QUI A TRAVAILLE A LA BCM A CASABLANCA DANS LES ANNEES 70 C EST DE LA MEME FAMILLE?????
AMITIES ALBERT ETTEDGUI
10 juillet 2004, 02:22
Salut Albert Ettedgui

J'ai connu Amine, de ma génération. Son grand-frère s'appelait Abdelkrim qui travaillait à Aïn-Sebaâ, puis Jawad qui travaillait dans le domaine des banques, puis un autre dans les agences de voyages, puis deux autres petits frères.

Certains ont fait le cours complémentaires, années 70; d'autres le lycée Ibn Toumert.

Le prère était infirmier privé.

15 juillet 2004, 02:11
salut albert oui c est cela zahzouhi khalid travaillait a cette epoque a la bcm on a fait le cours complémentaire de 1965 a 1967 en classe de comptabilité je vois que tu connais pas pas de personne as tu connu raphy betito albert hazan viky benarosch on etait toujours debout pres du magasin univers sport au bvd de paris on a un ami commu benaim edward ghandy c est vrai les petits c etait pas les fréres mais les neveux ils etaient 2 et l un d eux etait devenu garde corps du feu s.m. hassan 2 deja a l epoque du cours complementire ils faisaient de la culture physique a+

recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
16 juillet 2004, 11:52
Joe

Merci pour ta réponse. Boulevard de Paris, vers Univers-Sports, je connaissais Aniba Hamid, ce qu'on appelait un "zazou" à l'époque, toujours sapé dernière mode et grand amateur de musique.

20 juillet 2004, 13:33
le canal de rocade qui irrigue la plus grande partie des terres agricoles du haouz et en meme temps alimente en eau potable la ville de marrakech c est une de mes photos les plus reussies.elle a fait le tour du monde
20 juillet 2004, 13:45
Magnifique!

Tbark Allah alik, ya hassan smiling smiley
20 juillet 2004, 13:47
HASSAN

MA ANDI MA N'GOUL, TU ES UN GRAND ARTISTE DE LA PHOTOGRAPHIE
ON DIRAIT UNE PEINTURE A L'HUILE !
TU FAIS VOGUER MON AME VERS MON PAYS NATAL ADORE.
GRACE A TOI MON MAROC LAAZIZ RECOULE ENCORE DANS MES VEINES.
MERCI

21 juillet 2004, 00:55
Hasazdod

Photo magnifique ,etais tu au milieu du canal ou sur un pont ?
le panorama est extraordinaire.

Charly
21 juillet 2004, 01:43
JOE ET GHANDI MERCI POUR VOTRE INFORMATION CONCERNANT LA FAMILLE ZAHZOUHI . QUE DEVIENNENT ILS ??? CELUI QUI TRAVAILLAIT A LA BCM C ETAIT COMME ON DIT" UNE ARMOIRE A GLACE " JOE JE CROIS QUE L ON SE CONNAIT ! AVEZ VOUS CONNU UN CERTAIN MARC ELOFER A L EPOQUE ??????
ATTEND REPONSE. AMITIES
ALBERT E.
21 juillet 2004, 02:37
salut albert la tu m as donné chair de poule en parlant de marc elofer bien sur c etait un tres tres bon ami a moi on a fait le cours complementaire ensemble il avait un frére il etait orphelin de pére sa copine etait une francaise habitant le maroc j ai méme une photo d elle elle etait brune tres mignone que devient il as tu ses coordonnés aussi j avais un ami de classe son pére etait banquier a la fin du quartier maari f il avait une mercedes et il avait une soeur qui sortait avec un brun mince aussi on avait 2 musumans avec nous en classe zahzouhi et sadri majid c etait en 3 éme annee de comptabilité au cours complementaire et les 2 travaillent a la banque l un a bcm et l autre a la sg . en 1966 j avais les cheveux longs et madame ifrah en pleine recreation est denu par derrieré et m a fait un trou avec les ciseaux j etais obligés de les raser.stp si tu as les coordonnés de marc donne les moi je te remercie joe

21 juillet 2004, 05:42
pour SHANGAY
j etais sur un pont de la route SECONDAIRE RELIANT MARRAKECH AU PETIT VILLAGE BERBERE D AIT OURIR(33km) au fond le grand atlas enneige FEVR 86 COMME JE T AI DIT CETTE PHOTO A ETE PUBLIEE DANS DES CENTAINES DE MAGAZINES AUSSI BIEN MAROCAINS QUE FRANCAIS SAOUDIENS qui ont finance ce canal )a coup de miliards de us dollards sans qu elle ne m ai jamais rapporte un centime
voici une autre la koutoubia les rues vides sont les consequences du mois de ramadan ou l activite s arrete
Pièces jointes:
koutou arset el bilk.jpg
21 juillet 2004, 07:08
Hassan

tu as des photos eblouissantes, j'ai une video que j'ai filme lors de mon voyage au Maroc, de temps en temps je la fais passer et je me laisse emporter dans mes souvenirs , tes photos sont a publier dans les revues
publicitaires du ministere du tourisme . il y a beaucoup a voir au Maroc,
mais une chose qui fait mal au coeur a ceux qui reviennent apres une longue duree de vie a l'etranger c'est la pauvrete et la mendicite et je crois que les autorites doivent s'y mettre afin de remonter le niveau de vie de ces gens la. je ne veux pas blesser le peuple Marocain mais en tant que Marocain qui aime son pays natal, la joie de revoir mon pays etait melangee d'amertume,en voyant ces enfants de 4/5 ans tendre la main .

Charly
17 août 2004, 11:21
PERSONNE NE SONNE PLUS A MA PORTE JE SUIS TRISTE
REGARD SUR MARRAKECH

17 août 2004, 11:33
Awili, Awili, pauvre petit Hassan!

Mais on t'aime quand meme! ***grand sourire***

Amities,
Emeraude.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved