Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LILY ABBOU - RECHERCHE ESTHER - 85 (?) PLACE DE VERDUN - 5e ETAGE - ANNEES 61/62

Envoyé par Lily 
LILY ABBOU - RECHERCHE ESTHER - 85 (?) PLACE DE VERDUN - 5e ETAGE - ANNEES 61/62
02 juillet 2004, 15:16
ESTHER
si c'est toi, ces qq donnees te suffiront.
l'epoque: 1960/61/62
Ton nom de famille etait peut etre (?) Benzaquen mais je n'en suis pas sur.
Tu etais ma voisine de palier au 5e etage de cet immeuble avec un minuscule ascenseur. Tu habitait avec tes parents - je crois que tu avais un frere et une soeur - plus ages que toi.
Moi j'habitais avec mon pere.
Si c'est toi, Charly a la Lambretta te rapelleras qq chose... (il lui manquait un doigt de la main).
Tu es brunette et tu avait une tres longue et belle tresse.
Voila - j'espere que ce message te trouveras tantot.
Lily



Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: LILY ABBOU - RECHERCHE ESTHER - 85 (?) PLACE DE VERDUN - 5e ETAGE - ANNEES 61/62
02 juillet 2004, 22:35
Lily
Charly a la lambretta s'appelle Benchetrit .Il habitait au debut de l'avenue des regiments coloniaux face a Otzar Hatora pas loin de l'ecole Sonsol.Il reparait les lambrettas au coin des rues Lacepede et Jean Jacques Rousseau? l'angle des 2 entrees au cercle de l'alliance.Je n'oublierai jamais les surprises parties qu'il faisait chez lui auxquelles
j'avais acces malgre que j'etais plus jeune .
J'ai rencontre Charly et son frere en Israel il y a a peu pres 38 ans plus ou moins,depuis je ne les ai pas vu.
Quand il voulait rire il mettait le doigt demi coupe dans une des narines et cela faisait croire qu'il avait tout son doigt dans le nez.
Place de verdun...quels souvenirs! quand je me rappelle, en ecrivant ces quelques lignes j'ai l'impression qu'on s'est quitte hier soir sur la place et cet apres midi on va s'y retrouver.



Charly
salut,je me rappelle de esther,elle avait l air d une belle petite indienne,c etais la petite copine de charly<kirk douglas> en effet elle demeurait dans le meme immeuble de lyly abou.et je me souviens de lyly,j etais amoureux de sa soeur viviane,je pense qu il demeure a askalon. lyly si tu me reconnais ecris moi directement. voici mon email..albertabisdris@hotmail.com a bientot
salut lyly,c est bebert abisdris,on s est recontrer a beer sheva dans les annees 69.tu est a la recherche de esther,je sais qu elle est en israel,mai ou?je ne sais pas .mais si tu veux je peux te dire ou est nadia,et te donner son e mail,avec sa permission!!!!!ecris moi ,abientot albertabisdris@hotmail.com
Bebert bonjour
C'est moi Charly (shanguay), si c'est toi notre bebert d'enfance du bd de Bordeaux avec Lily Abbou,Guy Suissa,Jo Elharar,Prosper Suissa, et autres ,fait signe!
On s'est rencontre dernierement dans les annees 60 chez toi a la maison, a Beer sheva ou tu avais ton salon de coiffure et puis tu as quitte Israel pour le Canada.
Il y a longtemps que Lily n'est plus dans Dafina,mais je suis en contact avec lui.
J'attends une reponse.
Re: LILY ABBOU - RECHERCHE ESTHER - 85 (?) PLACE DE VERDUN - 5e ETAGE - ANNEES 61/62
01 mai 2005, 01:49
Charly mon cher ami.
Tu crois que je t'oublie? JAMAIS DE LA VIE..!!!!
Merci au sujet de Bebert - Si c'est Lui? eVIDENT A 100% !!!
Bien sur que je vais lui ecrire - est il en Israel? au Canada? Rien sur son e-meil n'indique cette information... Je suppose que tu lui as ecris? Tiens moi au courant-

Serai-ce encore une des retrouvailles miraculeuses "MADE IN DAFINA" ?

LE bONJOUR A TOUS LES DAFOUINEURS/SES - A CEUX D'AUJOURD'HUI, CEUX D'HIER ET MEME A CEUX DE DEMAIN...!!

Bisous a Fiby
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved