Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le forum a 1 an !!!

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Le forum a 1 an !!!
07 septembre 2004, 02:17
Sani
Bon retour !mets toi au travail.c'est dommage que tu n'etais pas a la reception de la famille Kadoch, BLA BAS. Elie et moi on s'est arrose au whisky, on a raconte des histoires salees, on a chante et danse,



Charly
Re: Le forum a 1 an !!!
07 septembre 2004, 02:41
vraiment desole shangay ,mais on rattrappera ca la prochaine fois
avec charly le troubadour, lily le poete et toute la companie.

amities sani
No Subject
07 septembre 2004, 05:16




Message modifié (24-09-2004 22:39)
Re: Le forum a 1 an !!!
07 septembre 2004, 06:33
<[www.photoshow.net];


REGARDEZ TOUT CE MONDE ! SANS DAFINA , NI LE FORUM .......................WOUALOU ON N'AURAIT JAMAIS SU QUE VOUS EXISTEZ........

CE CLIP MERVEILLEUX A ETE FAIT PAR LA BOHEME,EMERAUDE AJOUTE A LA LISTE UNE KHAMSA EN OR A LADY PHOTOS ( LA BOHEME), CE PETIT BOUT DE FEMME DE 30 ANS EST D'ABORD...............D'UNE BEAUTE, ET D'UNE INTELIGENCE, MAMA MIA........

MERCI LA BOHEME, QUEL TALENT.
Re: Le forum a 1 an !!!
13 septembre 2004, 13:53
DE LA PART DE ALBERT ETTEDGUI


NOUS VOUS DONNONS LE COMPTE RENDU DU 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM DE DAFINA DANS LES SALONS DE L HOTEL &#8216;&#8217;EL MANSOUR &#8216;&#8217; A CASABLANCA. TOUTE LA PRESSE ET LA TELEVISION SONT LA CAR CETTE FETE SERA RETRANSMIS EN MONDOVISION. L HOTEL EL MANSOUR EST UN MAGNIFIQUE HOTEL QUI A ETE RENOVE IL N Y A PAS TRES LONGTEMPS ET QUI SE TROUVENT AVENUE DES FORCES ARMEES ROYALES FACE AU CINEMA RIF. CETTE SOIREE SERA ANIMEE PAR L ORCHESTRE ANDALOUS DE LA RTM AVEC EN VEDETTE MAROCAINE LA GRANDE GRANDE CHANTEUSE &#8216;&#8217; AMINA ALAOUI &#8216;&#8217; ET LA REINE DE LA DANSE ORIENTAL &#8216;&#8217; SOLY ANIDJAR &#8216;&#8217; . EN VARIETE INTERNATIONAL LE GRAND ORCHESTRE DE &#8216;&#8217; CHARLY CHIPORTICH ET SON ARMONICA &#8216;&#8217; QUI NOUS INTERPRETERA DES MORCEAUX DE LOUIS AMSTRONG , SIDNET BECHET ET POUR CLOTURE CETTE SOIREE LE GRAND CHANTEUR &#8216;&#8217; ARIEL CARCIENTE ET SA FORMATION .
LE MENU CACHER A ETE COMMANDE CHEZ MME FAL IL SE COMPOSE DE LA FACON SUIVANTE :

EN ENTRE E POTAGES FROID DE FENOUILLES
POTAGE FROID DE TOMATES

EN PLAT PRINCIPAL PASTILLA DE POISSONS

EN DESSERT G ATEAU MAROCAIN ACCOMPAGNE DE GLACES A LA ROSE
LES VINS CHATEAU MARGOT 1976
CAFES CHAMPAGNE DE CHEZ CAFE DE PARIS 1975

TOUTES LES TABLES SONT GARNIES DE FLEURS MAGNIFIQUEMENT CHOISIE PAR UN GRAND FLEURISTE CASABLANCAIS. TOUS LES COUVERTS SONT EN BACARA . NOUS ATTENDONS A CETTE SOIREE PLUS DE 500 INVITES TRIES AU VOLET QUI HONORERONS CE 1ER ANNIVERSAIRE.

MR ET MME LA.DAFOUINEUSE ET SON MARI AINSI QUE MR ET MME SIR HASSAN AZDOD CAID DE MARRAKECH RECEVRONS LES INVITES VENUS DU MONDE ENTIER. PARMIS LES INVITES NOUS AVONS RETENUS

MR ET MME LA DUCHESSE ALBERT ABITBOL
MR ET MME SIR ASHER ET LADY BELLA MOYAL
MR ET MME LE DUC MICHEL COHEN
MR ET MME SIR CHARLES SHANGUAY
MR ET MME SIR DAVID BENSOUSSAN OF MOGADOR
MR ET MME SIR LADY MICHELLE SHOSANI
MR ET MME SIR BOUZAGLO
MR ET MME SIR LADY DE LA BOHEME
MR ET MME SIR LILY COUNT OF EVEN
MR ET MME SIR LADY ARIELLE DE LA DAFINERIE
MR ET MME SIR MOMMY VON BITTON
MR ET MME PATATAMEZIANA DE LA GIMOL

NOUS EXCUSONS DE NE POUVOIR CITER TOUS LES PARTICIPANTS FAUTE DE PLACE. TOUS NOS INVITES ETAIENT MAGNIFIQUEMENT HABILLES , LES DAMES EN ROBES LONGUES OU KAFTAN ET LES MESSIEURS EN SMOKING ,
UNE TROUPE DE GNAWA DE MARRAKECH DANSAIENT A L ARRIVE DE NOS INTERNAUTES. LES INVITES ONT DANSAIT JUSQU A LAUBE . AU PETIT MATIN UN PETIT DEJEUNER ACOMPAGNE DE CREPES MAROCAINE LEUR ETE SERVI .

ALBERT ETTEDGUI
Re: Le forum a 1 an !!!
13 septembre 2004, 14:09
DE LA PART DE ALBERT ETTEDGUI :
Le DJ de la soiree
Pièces jointes:
ETTEDGUI.jpg
Re: Le forum a 1 an !!!
21 septembre 2004, 09:07
MOI JE SUIS LE BERAH,


MERCI MON JACO, SANS TOI, PERSONNE NE SERAIS ICI............................
J'AI RENCONTRE GRACE A TOI , DES GENS, MERVEILLEUX, DES MAROCAINS ,DU BOUT DU MONDE.................

BISES DE NOUS TOUS, SHANNA TOVA AINSI QU'A TA CHERE FAMILLE.
ET ESPERONS UNE LONGUE VIE A NOTRE CHERE DAFINA.




Pièces jointes:
merci jaco.jpg
Re: Le forum a 1 an !!!
21 septembre 2004, 09:58
Enfin on a cette occasion de repeter cette celebre priere :

SHEHEKHIYANOU VEKIYIMANOU VEHIGIA'ANOU LAZEMAN HAZE

ET MAINTENANT VENEZ ME REJOINDRE POUR CELEBRER !!!!!!!!!



CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE

1
Chevaliers de la Table ronde,
goûtons voir si le vin est bon. (bis)
goûtons voir, oui, oui, oui,
goûtons voir non, non, non,
goûtons voir si le vin est bon.
goûtons voir, oui, oui, oui,
goûtons voir non, non, non,
goû-tons voir si le vin est bon.

2
S'il est bon, s'il est agréable,
j'en boirai jusqu'à mon plaisir. (bis)
J'en boirai, oui, oui, oui,
J'en boirai, non, non, non,
j'en boirai jusqu'à mon plaisir. (bis)

3
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre,
dans la cave où il y a du bon vin.

4
Les deux pieds contre la muraille,
et la tête sous le robinet.

5
Et les quatre plus grands ivrognes
porteront les quatr' coins du drap.

6
Pour donner le discours d'usage
On prendra le bistrot du coin.

7
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive:
Ici gît le roi des buveurs.



Message modifié (21-09-2004 20:00)

Igal-Chalom
Pièces jointes:
bougie.jpg
Re: Le forum a 1 an !!!
21 septembre 2004, 12:45
shalom
tu as ratte cette chanson avec les deux charly
avec du couscous de soly atebaha alziza
madeleine assar oulhibiba
lily le poete qui pour le moment a diparu soly etalk elberah pour le trouver
ran le grand connaisseur
mgilbas micheline
ne t'en fais car les dafouioneurs ne manquent aucune occasion
de rechanter ce chant et il vaut mieux maa kouyiss di mahia
n'est ce pas monsieut shanguay
elie



tbark aallah alikoum
Re: Le forum a 1 an !!!
21 septembre 2004, 12:54
REPORTAGE DU 1ER ANNIVERSAIRE DE DAFINA

ALBERT L'AZIZ JE RENTRE DANS LE JEUX,C'EST MOI QUI ORGANISE LES RÉUNIONS EN ISRAEL, C'EST NOUS TOUS QUI ALLONS ORGANISER CETTE SOIRÉE, DES 1000 ET 1 NUITS.
COMME NOUS SOMMES TBARKELA UNE TRÈS TRÈS GRANDE FAMILLE , CHACUN VA S'OCCUPER DE CETTE RÉUNION DE RÊVE...............
VOICI L'ADRESSE , MARQUEZ DANS VOS CARNETS ET AGENDAS.
LE 22-10-2004 A PARTIR DE 22H.

Le Royal Mansour Méridien 27 Avenue de l'Armée Royale, Casablanca, 21000, Maroc
Le Royal Mansour Méridien Souhaite la Bienvenue , a tous les dafouineurs de monde entier.
Le Royal Mansour Méridien, sans conteste l'hôtel plus prestigieux de Casablanca, est une oasis de calme au coeur de la capitale économique du royaume, alliant confort luxueux et technologie de pointe des grands hôtels européens à la légendaire tradition d'hospitalité marocaine, et juive.
L'hôtel et sa cuisine marocaine ont acquis depuis longtemps une excellente réputation.
La Brasserie - En extension avec le Jardin d'Hiver, elle exhibe en toute simplicité une carte variée et innovante, en plus des suggestions fraîches du jour conçues par notre chef.
Le Jardin d'Hiver - Prête la clarté de sa superbe verrière pour le tea time. Une véritable oasis de verdure et de calme pour un moment de relaxation autour d'un verre.
Le Douira - 50 couverts, de l'excellente cuisine traditionnelle marocaine avec animation musicale live, ouvert le soir.
Le Bar Diplomate - Réserve son ambiance feutrée au plaisir d'un verre au son du piano Bar, habillé d'une élégance discrète.
Service en chambre 24h
Chambres climatisées, si non il y a le rabouz de simon S.......il va vous raconter l'histoire.
Réveil
Bain avec Douche séparées
Peignoir et Pantoufles
Chaînes de films câblées
Journaux
Accés Internet, ( quelle chance)
Machine Fax
Pollissage de Chaussures (nuit)
coupes de Fruits
Miroir hauts
Sèche-cheuveux
Chambres équipées pour musiciens
Connexion Internet a Haut débis
Connexion téléphonique directe vers l'étranger
Chambres communicantes si vous venez avec enfants et petits enfants
Fer à repasser et planche à repasser
Service de Blanchissage
Mini-bar
Télévision par satellite
Coffre forts pour les $$$$$$$$$et les bijoux
Détecteurs de fumée
Système d'arrosage en cas d'incendie
Possibilitée de preparer du Thé et du café
Boite vocale
Voltage - 220V
Réveil par appel de la réception
Les ChambresStandard - Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une salle de bains, d'un mini-bar, d'un téléviseur couleur et d'un sèche-cheveux.
Superior - Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une luxueuse salle de bains en marbre avec compartiment séparé pour le bidet et les toilettes. Vous trouverez aussi un mini-bar et un téléviseur couleur. Sèche-cheveux dans toutes les chambres. Certaines disposent d'un lit standard, d'autres d'un lit King (très grand lit). Panier de fruits et thé de bienvenue vous attendent à votre arrivée. Service de réveil avec thé ou café.
Deluxe - mêmes commodités que les chambres Superior. Chambres spécialement aménagées.
Royal Club - salon privé où vous seront servis thé et café, hammam et sauna (inclus dans le prix normal de la chambre), transfert en limousine de l'aéroport............ ya mama
Royal Club Suites - chambres avec lits jumeaux ou un lit double,si vous vous fachez, salon privé où vous seront servis thé et café, hammam et sauna, transfert en limousine de l'aéroport (aller simple - service réservé aux personnes payant le plein tarif).
spécial, pour jaco halfon , sa chère famille et la dafouieuse et sa famille

La Royal Suite - Quatre chambres et un salon. Une chambre dispose d'un lit King de deux mètres et trois autres chambres ont deux lits d'un mètre. La quatrième chambre peut être aménagée en salon ou en salle de réunion. avec un très grand écran, pour le discours de jacques halfon en direct sur radio dafina.f.m.100


mansour.lemeridien.fr
Réservations par email.
Il existe deux moyens pour faire votre réservation: vous pouvez effectuer votre réservation en ligne à tout moment en utilisant notre service de Réservations Rapides (en francais,anglais ,et arabe).
Réservations par téléphone
Pour parler à l'un de nos interlocuteurs français, choisissez simplement dans la liste ci-dessous le numéro de téléphone du pays à partir duquel vous appelez.

NV = Numéro Vert, CL = Coût d'une Communication Locale


ou, si vous préférez parler à un dafouineur, veuillez noter, les emails ,dans la liste ci-dessous.

A ÉMERAUDE SI VOUS HABITEZ LOS ANGELES
< madomarie@yahoo.com >,
A GHANDY SI VOUS HABITEZ LA SUISSE
< aelghezouani@hotmail.com >,
A SAID LAGROU SI VOUS HABITEZ AU PANAMA
< slagatti@hotmail.com >,
A LA DAFOUINEUSE SI VOUS HABITEZ EN FRANCE
< dafouineuse@dafina.net >
A SUZY KAKKON SI VOUS HABITEZ L'ITALIE
< suzanne30@tin.it >,
A FRANCOISE SI VOUS HABITEZ LA BELGIQUE
<francoise.volont@skynet.be>
A MARIE-JOSE CHAVECA SI VOUS HABITEZ LE PORTUGAL
mjchaveca@wanadoo.fr
A DAVID BENSOUSSAN SI VOUS HABITEZ AU CANADA
<dbensoussan@sympatico.ca>
A YASSAR ,ET A HASSAN AZDOD,SI VOUS HABITEZ AU MAROC
YASSAR < medimak@stade.fr >,
HASSAN < medimak@stade.fr >,
A SOLY ANIDJAR, SI VOUS HABITEZ EN ISRAEL
lafilledelamer2001@yahoo.fr
A FABIENNE BIBAS EN FLORIDE
fabiennebibas@hotmail.com
A OLMES EN AMAZONIE AU BRESIL
abelmes@uol.com.br
A ALBERT O CARMEN ABITBOL AU TEXAS
<aldoaldo@yahoo.com>

LE LONG DICOURS SERA ECRIT PAR LE DUC DE EVEN LILY
<watersof@netvision.net.i>l
LES LIMOUSINES SERONT PRETEES PAR DON ASHER Y DONA BELLA DE LA MOYAL DUC ET DUCHESSE DE LA MEVASSERET
<moyaly@012.net.i>l
LES ROSES SERONS CUEILLIES DANS LES JARDINS DE SON ALTESSE ROYAL LE PRINCE ET LA PRINCESSE DE LA SHANGHAY.
<asharl@netvision.net.il>
TOUS LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE SERONS, PRETE, PAR SON ALTESSE ROYALE LE PRINCE HERITIE, CHARLY DE LA CHIPORTICHE.
<charlych@zahav.net.il>
POUR LES CONSEILS DE TIA GIMOL, AU MARQUI DE LA PATATAMEZIANA , JACKY DE BENZAZON.
<jbenzazon@hotmail.com>
POUR LA DECORATION DES SALLES DE L'HOTEL ET DES CHAMBRES LE GRAND PEINTRE, DESSINATEUR, PHOTOGRAPHE ET GRAFISTE, LE DUC DE PARIS MICHEL COHEN FILS DE DONA MERCEDES ANIDJAR Y BORBON.
<mic_crea@club-internet.fr>
POUR LES TAXIS ET AUTOBUS PRIVES, LE MARQUI RAN KADOSH DE LA OUFRAN.
<rankadosh@yahoo.co.uk>
POUR FAIRE LE CLOWN, LE DUC ET LA DUCHESSE, ELIE ET SHOULA DE LAS PILOS
<epilo@012.net.i>
POUR LE LIVRE D'OR, SA MAJESTE LA REINE LALA EMERAUDE DE LOS ANGELES ET SA FILLE L'HERITIERE, LALA NATHALIE
< madomarie@yahoo.com >,
POUR LES BIJOUX BEREBERES, LA PLUS GRANDE BIJOUTIERE DU MONDE LA DUCHESSE MICHELINE DE LA WAKNINA
<galory@zahav.net.il>
POUR LA DECORATIONS DES TABLES ET DES GATEAUX ET DES PIECES MONTEES.
LA MARQUISE MICHELLE DE LA SHOSHANI DE BORBON
<shoshani5@bezeqint.net>
ET LA PRINCESSE DE SHANGHAY FIBY DE ANIDJAR Y BORBON
<asharl@netvision.net.il>
LADY JASMINE DE LA BOHÈME :TOUS LES CLIPS DE LA SOIRÉE.
LE CONTE DE LA PRETENDER:TOUTE LA PUBLICITÉ.
L'IMPRESARIO DE LA SOIRÉE, LE DUC ALBERTITO DE LA ETTEDGUI,VAS NOUS ENREGISTRER, UN C.D.DE MUSIQUE ARABE BERBÈRE, A CHAQUE CONVIVE.
CONFIRMEZ VOTRE VENUE, POUR AVOIR UN C.D.
< ettedgui@amprudence.fr >,
S'IL Y A DES VÉGÉTARIENS PARMI NOUS CONTACTER.
LE MARQUIS SIMON DE LAS S.S DE PARIS.
<S.7@aol.com> .




Pièces jointes:
COUSCOUS.jpg
Re: Le forum a 1 an !!!
22 septembre 2004, 13:35
Soly, comme demandé, j'ai contacté les sponsors et préparé l'affiche.
Bises
GP
Re: Le forum a 1 an !!!
23 septembre 2004, 02:50
GREAT PRETENDER C EST GENIAL FABULEUX IL VA FALLOIR QUE L ON TE DONNE UNE PRIX SPECIAL A TES MONTAGES PHOTOS.
AMITIES SINCERES
ALBERT E.
Re: Le forum a 1 an !!!
23 septembre 2004, 05:24
aie aie aie great
LA VIGIE MAROCAINE N EXISTE PLUS.remplacee par MAROC SOIR depuis longtemps a part cette bourde l affiche est comme on dit accrochante
amitiees hassan

Re: Le forum a 1 an !!!
23 septembre 2004, 08:30
G.P, ton affiche est superbe, comme tout ce que tu fais,alors pour tout ceux qui ont cru que l'invitation etait pour de bon ......non, c'etait juste pour rire, mais comme tout peut arriver sur dafina, qui aurait cru, qu'on allait un jour faire plusieurs reunions et nous rassembler et connaitre des personnes merveilleuse,comme emeraude et son fils yossy,lily,charly de jerusalem,bella et asher moyal, elie et shoula pilo,sani benshabat,simon S.,ran kadosh et toute sa famille, bobby robert azoulay( que j'ai retrouvee grace a dafina)micheline waknine, son mari noam, sa maman marie, sa soeur joelle.ariel et esther carciente ,mon cowboy du texas, albertito y carmen abitbol, suzy kakkon et son mari gino...........j'espere que je n'ai oublie personne vous vous rendez compte, de toutes ces charmantes personnes,que j'ai connu en quelques mois grace a dafina, et la liste est encore longue, et mon cousin shanghay que je voyais que dans les mariages , et qu'aujourd'hui, je vois tres tres souvent,et tous les telephones,de arielle,suzy,albert ettedgui, la boheme,said lagrou,ghandy,elie pilo,shanghay,micheline waknine, ran kadosh, lily,charly de jerusalem, simon S.,bella moyal, bobby..................chut je ne vous dirais pas qui arrive au mois de novembre, vous allez tomber, c'est un secret pour le moment.

en esperant que vous avez ri en voyant le message, reunion a l'hotel el mansour a casa, ca pourrait etre vrai, si on voulait, incha'ala l'annee procahaine a casablanca




Pièces jointes:
SOLY.jpg
Re: Le forum a 1 an !!!
23 septembre 2004, 11:26
ILLIS N OOAMAN D TAFOUKT
evidemment comme toujours pas un mot pour hassan ALLAH ISSAMHAK
(que dieu te pardonne)

le gateau d'anniversaire fait par michelle shoshani
23 septembre 2004, 14:04
C'EST PAS VRAI TU ES PARTOUT DANS MES MESSAGES TU LI SANS LUNETTE MON GRAND , VAS RELIR LES MESSAGES..............



Message modifié (24-09-2004 08:06)


Pièces jointes:
1 LE DAFINA.jpg
Re: Le forum a 1 an !!!
23 septembre 2004, 18:35
Cher Hassan,
Je sais que La Vigie n'existe plus, mais c'est un coup de coeur de la faire revivre, disons par licence poétique, puisque nous sommes au pays des merveilles.
Amitiés,

GP
Re: Le forum a 1 an !!!
30 septembre 2004, 13:29
voila encore un autre gateau a la creme, j'en raffole, et oui avec les 100000 calories y que pasa...............?




Pièces jointes:
1 an.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved