Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

salut ? tous

Envoyé par beno 
salut ? tous
13 octobre 2004, 04:02
je connais le site depuis quelque temps...et je me lance
nous sommes 4 freres et 2 soeurs , habitions rue de l'oise et ensuite rue de la nièvre. basketteurs à l'alliance avec jacky chiche que je vois souvent (lui à marseille moi à lyon), daniel ,lucien, leon (moi) et plus avant mény qui a joué avec bob zagury et geza racs.
mes soeurs arlette à paris hilda toujours à casa.
à plus

Re: salut ? tous
13 octobre 2004, 04:30
TRES CHER BENO SALUT A TOI , SOIT le bienvenu sur notre syte qui comme tu le voix est tres riche sur tout les points, a cette occasion nous t ofrons un bered de the avec des gateaux ; soit le bienvenu.
YOU YOU YOU YOU YOU
AMITIES ALBERT E.
13 octobre 2004, 05:15
merci pour ton accueil, j'entends les youyous.....
sk
13 octobre 2004, 05:37
Salut Beno ,

Bienvenu sur le site .

En tant que sportif , va voir le forum - MAROC et joins toi a nous sur le sujet - SPORT JUIF AU MAROC 1912- 1956 .

Simon S.
13 octobre 2004, 06:06
Aslama barouh aba !!!
OURIRIRIRIRIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenu parmis nous. J'espere que tu trouveras plein de souvenirs et plein de bonheur sur le forum.
Nous comptons aussi sur toi pour nous faire partager tes souvenirs, tes photos et tes histoires du Maroc.

13 octobre 2004, 07:18
you you you you you bien venu beno, tu verras il n'y a pas 2 dafina dans le monde tu es arrive au site des sites mon chers, entends ce que je dis, dafina , c'est une drogue magnifique, on s'aime, on s'adore, on s'ecrit, on se reuni, vas voir la rubrique, darkoum, les reunions, chez joyce et momy bitton, chez shanghay, mariage du frere a ran kadosh, reunion a paris, reunion a marrakech, avec notre cher ami hassan........................................

je suis soly anidjar

Pièces jointes:
MASSAPAN_Framed.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved