Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE

Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
26 octobre 2004, 15:14
samira querida, tu es tres jolie, on va voir si ta grand mere maternelle etait juive, dis nous si tu as plus de details, ou elle est nee, qui etaient ses parents, et comment tu es arrivee a la coclusion, qu'elle etait juive, par son nom ou parceque ta maman te l'a dit.
samira ma cherie je compte sur toi pour les photos de larache, on a hassan a marrakech et toi a larache, voila les amis on avance................tout doucement mais surement.

et comme j'ai aime cette danseuse de charly de jerusalem, elle m'a fait rire je te la remet





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 08:10 par clementine.
Pièces jointes:
dance.gif
sam
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
27 octobre 2004, 00:12
coucou soly.. voilà la petite larachoise est de retour.. y a des bizarre choses qui se passe loool

bon voici un copy paste de mon mail


Salut soly

J'ai vu ton message sur dafina mais j'arrive plus a me connecter .. Je réessayerais plus tard

Merçi pour le compliment

En ce qui concerne ma grand mère.. Ni ma mère ou ma grand-mère ne nous en ont parler.

Seulement une dame, assez agée, qui était active dans la résistance pendant la seconde guerre mondiale, nous as dis que ma grand mère était juive mais que suite a la guerre ca a du etre cachée… cette dame est très proche de la communauté juive en belgique , mais à dis à mon grand frère que c etait à nous de faire les démarches .

Ma grand mère s'appelle anna neten, elel est née à anvers, fille unique, j'ai son acte de naissance à la maison je pourrais te donner plusd infos ce soir …

De plus il y a des choses bizarre qui ne nous frappait pas à l'oeil avant

Par exemple le nom de ma mère est Lisette Lernons, mais le nom de son père est Louis Verbiest ( idem sur son acte de naissance)

Pourquoi n'a -t-elle pas le même nom

J'avais demarrer des recherches généalogique.. Mais vu le temps que ca prends ca m as décourager…
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
01 novembre 2004, 11:40
Bienvenue ma chere Samira! tu verras les miracles que dafina realise.
toi donne les details et dafina fait le reste. bisous

sam
Re: BIEN VENUE SAMIRA DE LARACHE
02 novembre 2004, 03:28
merci esther.. je cherche ou j ai mis cet acte de naissance ( je suis encore partiellement dans mes cartons)

ce soir je bouge tout et je trouve mes grands parents
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved