Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS

Envoyé par Emeraude 
EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 06:42


EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS!


Je vous souhaite la joie, la sante et la paix!


AMITIES,




Pièces jointes:
EIDfinRamadan.jpg
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 08:14
Je vous souhaite une joyeuse fete avec beaucoup de sucreries et de gateaux et que l'annee prochaine nous soit plus douce a tous les dafouineurs Juifs ,Musulmans, et catholiques.



Charly
moi
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 08:34

Teidu fel chir!

Bonnes fetes de fin de Ramadan a nos amies Musulmans.

Moi, Michal

Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 12:16
Merci à tous et toutes pour vos voeux.

Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 13:05
A tous nos amis Musulmans!

Id Mbark et bonheur.

Micheline.
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 13:17
Bon puisque tout le monde s'y met je me joins à tous vos messages. Mais lundi je serai plus long car j'avais préparé un texte mais je l'ai laissé sur l'ordi du travail (moi je comptai respecter le calendrier)!!!
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
13 novembre 2004, 14:25
au nom de tous les dafinois musulmans mille merci et que la vie de tous soit remplie de bonheur et prosperite
hassan
pour mes amis qui s inquietent pour moi et m encouragent a cesser de fumer.Qu ils sacgent que je ne fume plus a ce jour que quatre cigarettes par jour au lieu de deux paquets.RAMADAN QUI VIENT DE PRENDRE FIN Y EST POUR BEAUCOUP.
QUE TOUS NOS AMIS FUMEURS ESSAIENT DE SE DEARASSER DE CE POISON ET BON COURAGE


Pièces jointes:
BD CIGARETTE.gif
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
14 novembre 2004, 05:52
Bonne fete a tous nos amis musulmans.
Une pensee particuliere a Hassan, Ghandi, La Boheme et notre petite Leila qui a disparu du forum mais qui peut etre nous lit encore et aux nouveaux arrives dont je ne me souvient pas encore des noms (aziz, Amal.......)
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
15 novembre 2004, 02:45
JE SOUHAITE A TOUS MES AMIS MUSULMANS UNE TRES BONNE FETE DE FIN DE RAMANDAN.
VOTRE AMI SINCERES ALBERT E.
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
15 novembre 2004, 03:57
Le mois de Ramadan se termine et je ne veux pas laisser cette occasion de vous redire , chers frères musulmans, toute mon amitié et vous souhaiter une heureuse fête de l' Aïd-el-Fitr.

C’est la force de ce site de partager avec l’ensemble de ses membres, des moments de convivialité, dans le respect des convictions religieuses ou laïques, pourvu qu'elles s'expriment dans un esprit de dialogue et de concorde.

Ici à Marseille, où je vis , les religions jouent un rôle capital dans la formation d’un tissu social de qualité. Au-delà des convictions spirituelles, les religions doivent éclairer le chemin de notre civilisation en défendant des valeurs de tolérance et de paix.

L’ignorance, la méconnaissance de l’autre, nous le savons, forment le lit de l’extrémisme, du racisme et de la xénophobie.

Profitons de ce moment de fête pour vaincre les simplismes et rejeter les obscurantismes.

Comme chaque année ce mois de ramadan a été pour vous l’occasion de plus de prière et de fidélité à votre religion. C’est aussi un temps de plus de partage et d’échanges avec vos voisins. Ces gestes de solidarité représentent à mes yeux un témoignage pour notre société qui en a tant besoin.

L’Islam est trop caricaturé, trop stigmatisé, trop avili par des hommes et des femmes qui en déforment le vrai message à des fins de violence.
Il est donc important que des moments de fêtes soient l’occasion pour nous de nous "parler"et de tisser des liens d’amitié plus forts, de respect mutuel et de dialogue.

Nous allons tous dans le même sens, j’en suis sûr : celui d’un monde meilleur pour les générations futures.

Quel merveilleux programme que de pouvoir relever ce formidable défi avec vous !


Recevez mes meilleurs vœux pour l’Aïd-el-Fitr.

Que la Paix de Dieu soit sur vous : « Es Salamu alaïkum »
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
15 novembre 2004, 05:38
Et a cette magnifique priere de Castel, je reponds:

AMEN.


elie cohen

sam
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
15 novembre 2004, 07:40
koul 3am wa entoum bi alf kheir

je vous souhaite tous le meilleur ...

je veux remercier les créateurs du site pour leurs travaille ici
le sparticipants pour leurs gentillesse et puis je veux remercier soly de m'avoir guidée au départ sur ce site qui, comme me le disait françoise, à un effet de dépendance sur ma petite personne

un million de la part de sam, salomé, luna, laura et toute ma petite cliques de neveux et nièces

gros câlin la famille

" la famille..c'est l'affection"
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
15 novembre 2004, 18:36
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
15 novembre 2004, 22:36
Bonne fête à vous tous et merci pour vos souhaits.





Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
16 novembre 2004, 01:10
bonne fête a tous nos frères



michelle shoshani
Pièces jointes:
1068-002-04-1060.gif
Re: EID AL-FITR MUBARAK A TOUS NOS AMIS MUSULMANS
17 novembre 2004, 07:33
Merçi à vous tous, et bonne fête à tous, que cette occasion soit bénéfique à tous les peuples croyants, et que dieu nous aide dans un chemin de paix et de fraternité. Amen



A la mémoire de toute la communauté juive marocaine dans le monde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved