Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

une pens?e pour nous dans vos pri?res...

Envoyé par FRANCOISE 
une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 09:11
Bonjour à tous,

Le 7 au soir, quand vous allumerez la première bougie de Hanoukka et toutes les autres soirées, ayez une petite pensée pour nous, car le 7 mon mari rentre en clinique pour une importante opération du coeur.
Je sais que je peux compter sur votre soutien à tous et vous me serez d'une très grand aide morale.
Voilà, je vous souhaite à tous une très heureuse et belle fête d'Hanoukka , que la lumière qui éclairera chaque foyer tous ces jours soient celle qui éclaire le coeur de chacun d'entre nous.

Gros baisers de chez nous!



francoise
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 09:21
très chère françoise,
de tout coeur avec toi dans ce moment délicat, toutes les prières de la famille DAFINA seront si intenses par leur sincérité qu'elles seront ,j'en suis sûre, entendues.nous serons avec toi par la pensée .
très affectueusement



george1
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 09:53
chere, tres chere amie francoise, dafina, c'est un pour tous tous pour un, je prend cette mitsva, sur moi, bli neder, si D. veut, et lorsqu'on allumera la premiere bougie, je vais demander au bon D. que tout ce passe vite et bien incha'ala, chere amie, venons prier au nom du mari de francoise, dans toutes les langues et dans toutes les religions, amis chretiens, musulmans et juifs, ne sommes nous pas une belle et heureuse famille, alors, prions,
chere francoise, il me faut le nom de ton mari et de sa maman.
je vais t'expliquer pourquoi, lorsqu'on prie sur un juif, on dit le nom de la personne fils( ou fille) de ............le nom de sa mere.

tiens bon francoise, regardes toute la famille dafina, t'envoie, une chaleur qui vient du coeur.
bises et bonnes nouvelles
soly
Pièces jointes:
bonne chance.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 09:57
celle ci c'est pour ton mari francoise, montre lui, c'est en espagnol, comme je t'ai dit chacun va lui souhaiter dans sa langue.

buena suerte amigo.

soly
Pièces jointes:
suerte.jpg
eva
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 10:03
Chére Françoise,

Bon courage dans cette épreuve...Car ce ne sera qu'une épreuve parmi d'autres, des jours meilleures vous attendent.

De tous coeur avec vous.

Amitiés.

Eva la Rbatiya.
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 10:05
je t'envoi,le petit lapin du bonheur et les pensees de nous tous
Pièces jointes:
coeur1.gif
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 10:56
Je viens de lire vos messages et je suis déjà pleine de courage pour affronter ce durs moments.
Soly, mon mari c'est Aaron Weizman et sa Maman était Annah Lévy.
Voilà, je sais que nous serons dans vos pensées et ca me fait beaucoup de bien.
Biz et merci beaucoup!



francoise
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 11:09
BONJOUR FRANCOISE
NOUS SERONS AVEC TOI PENDANT CETTE PERIODE.
QUE LE BON DIEU SOIT AVEC TON MARI AARON.
TU VAS VOIR QUE LE NESS DE HANOUKA VA ETRE AVEC LUI.
QUE DIEU VOUS BENISSE
UNE GROSSE BISE
BELLA
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 11:30
pour toi ces cartes, Aaron ,( Aaron fils de Annah refoua shlema refouat a nefesh refouat a gouf,amen) c'est en hebreux, ca veut dire sad smiley une sante complete, sante d'esprit et sante du corps,amen), on est les amis de ta chere francoise, et on va tous prier pour toi, et tu vas revenir vite a la maison, et un jour on va celebre en israel avec francoise, et tous les amis dafineurs, dis lui francoise, comment ca se passe.
Pièces jointes:
retablissement2.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 11:31
encore une autre
Pièces jointes:
retablissement.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 11:33
une autre
Pièces jointes:
uerisong.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 11:37
CHERE FRANCOISE
DANS UNE SEMAINE TU RETROUVERAS TON CHER MARI EN FACE DE TOI RECLAMANT SON PLAT PREFERE.AIES CONFIANCE EN DIEU TOUT PUISSANT
NOUS TOUS JUIFS CHRETIENS ET MUSULMANS PRIONS POUR SON RETABLISSEMENT. CELA SE FERA JE VOUS LE GARANTIT CE N EST QU UN MAUVAIS MOMENT A PASSER
ALLAH MAAK
HASSAN DE MARRAKECH
tout se passera bien incha allah ne vous faites pas de soucis.
que ce saint moulay abdellah ben hsain a marrakech entende votre priere.j ai souvent eu recours a lui et il ne m a jamais decu
COURAGE MON AMI ET TOUT IRA BIEN et faites nous connaitre quand il ira mieux
Pièces jointes:
MY ABDELLAH B HSAIN.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 11:44
je te disais francoise ma cherie que tous les saints, de toutes les religions vont etre tout pres de vous, salut mon frere hassan, je t'embrasse, micheline et moi on a une petite surprise pour toi..............dans quelques jours.
Pièces jointes:
sympathie.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 12:24
nous pensons tres fort a toi et nous souhauton une guerison rapide a ton cher mari



michelle shoshani
Pièces jointes:
AMITIES4.gif
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 12:28
j'espere que la sante reviendra bientot afin de profiter a nouveau de toutes les joies de la vie et de retouver au plus tot toute ta vitalite.
PROMPT RETABLISSEMENT............



michelle shoshani
Pièces jointes:
defitext.jpg
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 12:33
j'espere que la sante reviendra bientot afin de profiter a nouveau de toutes les joies de la vie et de retouver au plus tot toute ta vitalite.
PROMPT RETABLISSEMENT............



michelle shoshani
Pièces jointes:
ZER PRAHIM.gif
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 13:01
Que tout se passe bien et qu'il se rétablisse rapidement.
La joie de la fête vaut toutes les prières.
Pièces jointes:
belgium.gif
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 23:33
Chère Françoise, cher Aron

le chaîne d'union qui relie tous les dafinistes sera encore plus forte ce jour du 7 décembre pour vous manifester son soutien.

Les mots et les pensée, les prières pour ceux qui croient, comme moi je crois, pèseront ce jour là avec un tendresse infinie à votre égard et la force de l'espoir.
Cette épreuve que vous allez traverser renforcera encore plus votre amour car il est éternel.
Permet moi de te citer, Aron, ces mots de Joe Bousquet "je n'ai rien à craindre de l'avenir puisque je ne peux pas concevoir un temps où je souffrirai davantage". Alors Aron tu va guérir et je termine par ces mots de celui que je je tiens en si grande estime, notre ami Hassan " COURAGE MON AMI ET TOUT IRA BIEN "

Michel Castel
sam
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
02 décembre 2004, 23:52
Françoise, Aron

Inchallah kountoum bi kheir...

Tous se passeras bien si D. le veut...

N'hésites pas a me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, on est pas très loin l'une de l'autre

Pleins de câlins

ta petite soeur bruxelloise
Re: une pens?e pour nous dans vos pri?res...
03 décembre 2004, 01:31
Chers Francoise et Aaron,

Je sais et je prie que tout aille bien car, avec mon mari nous avons eu cette experience DEUX foix!
Aujourd'hui dans la medecine, ils font des miracles!

Que Dieu vous aide et guide les mains des chirurgiens!

Amen!

Bises a vous deux,



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved