Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Soly, courage ma belle!

Envoyé par FRANCOISE 
Soly, courage ma belle!
08 décembre 2004, 17:03
Soly,

Je sais que tu peux lire ceci à tout moment du jour ou de la nuit, je tiens juste à t'apporter notre soutien ainsi qu'à toute ta famille pour ce pied-de-nez que la vie vous impose et contre le lequel on ne sait rien faire.
Soyez courageux et fières d'être une famille qui sait encore ce que dévouement et partage veut dire.
Soyez forts et n'ayez pas de pudeur dans vos sentiments auprès de votre Papa, car quoiqu'on en pense, je suis sure et certaine que ton Papa percoit ce qui se vit autour de lui.
Bon courage ma belle et si tu as besoin de réconfort, on est tous là pour toi! GROS BISOUS!



francoise
Pièces jointes:
pr06.jpg
Re: Soly, courage ma belle!
08 décembre 2004, 23:00
merci beaucoup Francoise ma cherie, on est fiere d'appartenir a cette famille dafina, qui ressemble exactement,a notre famille avant notre depart du maroc,douce, attentionnee, toujours la pour vous aider, pour vous tendre la main,et pour vous servir,
aujourd'hui, c'est tres different, la famille, on ne se voit que dans les mariages, bar-mitsva, ou dans les deuil.
en quittant le maroc,la famille a perdu son charme, j'ai des cousins que je ne connait pas qui vivent en israel, les enfants au frere a mon pere isaac, et voila que nous les marocains, sur dafina,nous voulons revivre cette union magique marocaine unique au monde, et c'est pour ca, qu'on aime dafina, qu'on bennit, tous les jours jaco halfon,l'aaziz pour avoir eu l'idee de cree le plus beau site de la planete, et pour bennir cette petite fourmie, qui doit etre tout le temps derriere nous a effacer, a demenager, nos messages( notre chere dafouineuse)meme si elle est tres fatiguee.
ce site est different de tous les sites, ici on s'aime, on s'invite, on prie les uns pour les autres, et ce site est devenu notre drogue,chaque membre te dira exactement la meme chose.
refoua shlema a tous les malades, a la maman de notre frere albert, a aaron ton cher epoux, et a mon papa cheri, jacoby anidjar.

bonnes fetes de hanouka a tous.
merci francoise.
soly
Re: Soly, courage ma belle!
09 décembre 2004, 03:15
ma chere soly je me joind a francoise. si tu as besoin de SOUTIEND MORAL ou autre sache que tu peux compter sur moi .
AMITIES ALBERT E
sam
Re: Soly, courage ma belle!
09 décembre 2004, 03:31
Bonjour jolie Soly

Je n ai pas su me connecter sur le net 2 jours et je vois que quelques événements se produisent dans ta vie qui nous appelle, nous ta famille dafina, a te soutenir comme tu le fait toujours pour nous

Comme Albert et comme Francoise l'ont justement dit : n'hésite pas on est la pour toi guapa chica del sol y del mar ...

Estamos de la misma familia, y, de verdad, te quiero como quiero mi hermana

te da mas bessitos y te da mi corazon para siempre

larachoise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved