Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je m'appelle maurice

Envoyé par maurice b 
je m'appelle maurice
25 décembre 2004, 05:10
Bonjour je m'appelle maurice benisty ,ne a casablanca mon pere etait tailleur pour hommes,j'etais a l'ecole narcisse leven chez Mr Azoulay en 1951 d 1952 de 1953 a 1956 j'etais au cours complementaire section commerciale j'ai travaille a la banque Italienne a casablanca de 1956 a 1962. je suis un ami a Shanguay , on a travaille ensemble dans une banque a Tel aviv pendant 32 ans et sommes restes amis jusqu'a present ,je cherche des amis de casablanca

maurice
sk
Re: je m'appelle maurice
25 décembre 2004, 05:16
Bienvenu Maurice ,

Est-ce que ton père avait un magasin proche de la pharmacie Sultan...
A part cela , tu as eu la chance d'avoir Shanguay comme ami - ASHREIKHA !!! comme dit mon amie Micheline .

S.
25 décembre 2004, 05:59
bonjour
dis moi S. tu n'habitais pas boulevard de paris et tu etais a l'ecole semach vas sur le site
[albert.site.voila.fr]
et dis moi si tu te reconnais quelque part
merci
sk
25 décembre 2004, 06:37
Je reconnais mon fere Max/Adolphe ..Par contre , la plupart des éléves de cette photo avec le prof d'arabe étaient avec moi au cours complémentaire chez Mme Ifrah... de 1965 à 1967 .
Oui , nous habitions Boulevard de Paris.

Simon S.
Pièces jointes:
moul niss - 1960.jpg
25 décembre 2004, 06:55

est ce toi ou ton frere sur la photo
car le personne sur la photo etait mon ami de classe a cette epoque
il y avait baloul gilber, paul lahyani, marciano, bensimon david, bendavid claude, zagury et moi albert soussan de mon vrai nom j'habitais rue nationale en haut du cafe de la chope voila j'ai tout dis
a bientot
sk
25 décembre 2004, 07:07
Cher Albert !

Je suis trés émus des retrouvailles - Mon frère Max est debout et moi je suis a droite sur la photo.

Dis moi stp ou est tu sur la photo .J'avais en classe un Bensoussan que son père était négociateur en vin - le connais-tu?
Ou habites-tu ?

Simon S.
25 décembre 2004, 07:21
je suis le 3 eme apres toi pull a rayures a cote c'est bendavid claude

je suis a paris tu n'as pas repondu a ma question celui qui est sur la photo d'école c'est toi ou ton frere
25 décembre 2004, 07:24
j'ai oublie pour bensoussan il s'apelle elie bensoussan il etait grand de taille je crois qu'il habite paris et il est comptable
25 décembre 2004, 07:25
une dernier question et vous vous habitez ou
sk
25 décembre 2004, 07:34
Sur la photo d'école , c'est mon frère . Il habite Beer-sheva et moi j'habite Paris et je voudrai bien que l'on se rencontre .
Mon mail - S.7@aol.com

Simon S.
bea
25 décembre 2004, 08:13
salut maurice!!!
alors la c'est une surprise!! j'ai enfin rencontre un ami d'enfance! on s'est retrouve a tel-aviv des que j'etais arrive en 70 mais depuis on s'est perdu de vue portant tu avais pris mon adresse a tsahala.
bon tu peux m'ecrire sur internet on n'est pas suppose avoir des discussions personnelles.
a bientot
betty benisty
bea
sk
25 décembre 2004, 12:30
Albert Bensoussan

Merci pour cette merveilleuse journée de retrouvailles , nous sommes avec des amis et ils sont stupéfaits de la force de frappe de Dafina !!

S.
25 décembre 2004, 13:19
c'est albert SOUSSAN
26 décembre 2004, 00:21
you you you you you mabrouk, mabrouk, on va celebrer tout ca
baroukh aba bikoum, maurice,l'ami de shanghay,albert soussan, l'ami de S. et notre cherebetty saroussi.

you you you you you you, mabrouk alikoum, cette rencontre voila simon mon ami adore, il vous a prepare un kouiess d'athay et moi j'arrive tout de suite avec mon plateau de petits fours you you you you
Pièces jointes:
80-OUZOUD.jpg
26 décembre 2004, 00:24
mabrouk ,mabrouk ,baroukh aba bikoum sur le site dafina,you you you you you
Pièces jointes:
dattes.jpg
16 février 2005, 04:22
Ce message s'adresse à BETTI BENISTI.

BETTI es-tu l'amie de FRANCINE ET LOULOU BENACCOUN DE RABAT.

As-tu habitait BAT- YAM ? CAMILLE AMAR qui habitait rue VERLEANUS à

CASA ? j'espere que c'est bien toi.Si tu reçois ce message réponds moi

LOULOU
bea
16 février 2005, 11:52
vas sur tes messages prives j'ai repondu
merci
bea
bea
16 février 2005, 12:30
loulou!

je ne sais pas si tu as recu mon message en tout cas c'est exactemnt comme tu as pense " rapido" remarque pour un champion tu l'es!

donnes moi par e-mail ton numrero de tel je te rappellerai j'aimerais avoir des nouvelles de francine et solange
merci
a bientot
bea
betty benisty
16 février 2005, 15:40
BETTY,
Je t'ai envoyé un message sur le mail personnel l'as-tu reçu,avec tous les numeros de téléphone plu certaines nouvelles

LOULOU
bea
16 février 2005, 23:07
loulou bonjour!

je n'ai rien recu, je pense qu'il doit avoir cofusion avec tous les messages!
est ce que tu as recu les miens sur messages prives dafina? si oui tiens moi au courant
merci
betty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved