Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voil? ... la bague au doigt

Envoyé par sam 
sam
Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 04:31
Ben voilà .... je voulais toutes et tous vous l'annoncer.

Mes absences de Dafina ces derniers temps ont une petite raison .. même une raison d'un mètre 68....

Il y a 10 mois je le rencontrais... 6 mois plus tard on se fiançait ...

ensuite ... nous nous mariâmes le dimanche 26/12/2004 ....

en esperant et priant D. que de notre union naisse un million de beaux petits enfants qui s'amuserons comme leurs maman sur Dafina, qui avec salome et sarah ferront des sorties à la plage ou iront au ski .....

des photos? des photos??? j en ai pleins l'appareil digital.... alors patience .. si quelqu'un sais me dire comment placer ou transformer les photos en plus petit format ( parce que je pense qu'elle seront trop lourde pour les ajouter en pièce jointe ici)


pleins de bisous
Pièces jointes:
sam et momo.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 04:52
TOUTES MES FELICITATIONS AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR DE SANTE DE JOIE D ARGENT ET TOUS CE QUE VOUS DESIREZ YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU.........
AMITIES SINCERES
ALBERT E
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 05:24
Chere Samira.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et sante, puisse ce bonheur vous durer toute la vie, Amen.
Mabrouk.
Du plus profond de mon coeur, mes amities les plus sinceres.
Une amie qui t'aime bien.



Rebecca Bitton
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 05:32


Pour Vous Deux en ce jour de votre mariage

Que ce grand jour marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux dont vous ferez partage tous les deux.

Félicitations !



michelle shoshani
Pièces jointes:
k.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 05:34

chez nous en dit MAZAL TOV



michelle shoshani
Pièces jointes:
mariage_auto3.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 05:37

ET ENCORE UNE FOIS MAZAL TOV



michelle shoshani
Pièces jointes:
mariage.gif
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 07:06
Toutes mes felicitations, je te souhaite du bonheur et de l'amour pour des annees et des annees.

da ha ou daha , hahoua moula ha
dato ou dato hahiYa moulato
OURIRIRIRIRIRIRIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 07:07
Merci albert, rebecca, michelle .... que répondre a MAZEL TOV?

Toda ou y a til une autre formule?

merci pour les voeux .... et je vais le rendre accro a dafina aussi .. vous inquietez pas ;0))
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 08:09
MABROUK ALIK
HARTELIJK GEFELICITEERD MET JOUW HUWELIJK.
(MES FELICITATIONS POUR VOTRE MARIAGE)
JE VOUS SOUHAITE BCP D'AMOUR D SANTE ET D PETITS!



qui fait bien trouve bien
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 08:48
YOUYOUYOUYOUYOU, QUELLE JOIE, QUEL BONHEUR............................

Aux nouveaux mariés,de toute la force de mon coeur.

"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."

Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.

Félicitations! Félicitations!

ta maman soly
Pièces jointes:
MARIAGE 4.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 08:52
c'est le premier mariage d'un membre de la famille dafina, alors on doit celebrer en grand.............

Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres.

Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux, et beaucoups d'enfants incha'alah.

Félicitations!
Pièces jointes:
MARIAGE3.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 08:57
Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux... Et qu'ainsi vous ayez de belles années à bien partager, (n'oublies pas ma petite sam, de le faire aimer dafina)à parfaire et à compléter de douceur, de tendresse et de bien-être.

Que ce grand jour marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux dont vous ferez partage tous les deux.

En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et le bonheur.
Ce bel amour qui grandit et dure toujours,amen.

Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.

Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!

bisous de soly
Pièces jointes:
mariage_auto1.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 09:01
Le mariage unit deux coeurs. Il confond les espérances. Il mélange les rêves. Il multiplie les joies. Il divise les peines du coeur. Il exprime le mystère de l'union, de l'unité et de la confiance.

Puisse votre mariage aujourd'hui atteindre ce but, et même plus, dans l'avenir.

Le mariage est comme un voyage. Vous ne choisirez pas toujours la route à suivre, ni les circonstances, mais chacun a choisi l'autre. Puisse ce voyage ensemble vous apporter beaucoup de satisfaction, de joie et de succès, présentement, et aussi dans l'avenir.

Sachez toujours garder, dans vos coeurs, la joie, la fébrilité et l'amour que vous ressentez aujourd'hui. Ces magnifiques sentiments vous soutiendront lorsque vous affronterez les défis de la vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que celui que vous vivez en ce grand jour...

Chérissez chaque moment, partagez-en chaque souvenir, votre amour n'en sera que plus grand et plus vrai.

de toute la force de mon coeur.
bisous soly
Pièces jointes:
mariage.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 09:07
Vivre avec une personne en laquelle on a foi et qui vous accorde en retour toute sa confiance...

Une personne qui habite nos pensées et partage nos élans du coeur.

Une personne qui nous apprécie à notre juste valeur et dont la présence

nous fortifie tout en nous permettant d'exprimer notre sensibilité...

Une personne qui incarne l'amour dont on rêvait depuis toujours...

Vous avez su trouver l'un dans l'autre le partenaire de vie idéal.

Que ces voeux de bonheur exprimés avec sincérité ,apportent à chaque

instant de votre vie à deux l'amour, la joie et la tendresse.

Félicitations à vous deux et longue vie à votre amour!

Félicitations et Meilleurs Voeux de Bonheur conjugal.
Pièces jointes:
FLGATEAU.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 09:09
Chaque fois qu'un homme et une femme unissent leurs destinées, c'est comme si le monde recommençait, en mieux et en plus beau...

... C'est comme si le monde renaissait sous le signe de la tendresse grâce à la consécration d'un amour vrai et rempli de promesses.
Pièces jointes:
mariage04.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 09:35
alors voila, je vous ai envoye des fleurs, des gateaux, des benedictions, la voiture avec les rubans, la carte,.......................................et voici une chanson speciale pour vous 2.

Hier c'etait,le jour de votre mariage
Vos parents et vos amis etaient réunis
Vous avez fait le serment de vous rendre heureux
Car aimer toute une vie, c'est merveilleux.

Avant-hier encore, tu portais,ton nom de jeune-fille
depuis, hier,celui de ton époux
Je suis sûr qu'il est heureux
De te donner son nom, oui.

Tu as promis devant D.d'être un bon époux
Et tu as juré toujours fidélité
Une nouvelle vie pour vous deux
Vient de commencer
Et j'espère qu'elle va durer l'éternité.

Tant qu'à vous papa-maman, il ne faut pas pleurer
L'amour profond lesréunis a tous deux
Ils auront plusieurs enfants ( incha'alah)
Qui vous rendront heureux
Et qui un jour se marieront tout comme eux.
Pièces jointes:
mariage03.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 11:31
Nos felicitations pour votre mariage et si Dieu veut, l'annee prochaine vous nous enverrez la photo du nouveau ne
Charly et Fiby



Charly
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 13:19
Ma chère Sam,

Petite cachotière, moi qui croyais que tu hibernais, au lieu de ça, tu te lovais dans les bras de ton amoureux, que dis-je de ton petit mari chéri!
Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle et je te fais mille gros bisous!

Francoise et Aaron!



francoise
Pièces jointes:
amour_toujours.gif
sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
27 décembre 2004, 23:33
Maman soly, ma chère et douce francoise et mon cher aaron, dafouineuse, charly et fiby, michelle, albert, amal, rebecca .. tous je vous remercie du fond du coeur pour les félicitations :

Soly, maman chérie ... je lui ai déjà parler de toi et si nous avons une fille elle s'appelera Soly... et il a dit ouiiiiiii .... alors prépare nous tes biscuits et rendez-vous a Ashdod quand Soly rencontrera Soly ... je t'aime mama soly

Françoise, ma belle, merçi .. oui je sais je suis une cachotière hahahahaa ... mais j'avais peur qu'avec toutes les femmes merveilleuses et splendide que Dafina héberge qu'il m'oublierais hahahahaha
Je t'ai envoyée un mail ma belle, j'espère te voir avant ton départ ... prends bien soin de Aaron et surtout prends bien soin de toi ma belle ...

On choisi les plus belle photos a vous mettre sur daf ... alors encore un peu de patience

Hassan, mon frére ... préviens Sarah que bientôt elle trouveras pleins de photos de bébé salomé et de sa soeurette Luna, puis Valentino, le fils de ma soeur, avait l'air assez d'accord pour épouser Sarah ;0), on sera bientot de la même famille .. maios attention Val aime danser alors previens déjà Sarah


Je vous fait pleins de câlins.... a tous

Cette année est une année d'amour pour moi, j'ai scellé pour tjr mon coeur a mon amour, j'ai agrandit ma famille et si D. le veut mes enfants poursuivront les rêves de leurs maman a savoir " respect, tolérance et amour de son prochain "

A toute ma famille Daf .. encore merçi
A mama Soly : je t'aime vraiment bcp et que Dieu te protège et te bénisse mama dialli, mama l'aziza dialna
A françoise : A bientôt et soit prudente
pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins
eva
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 00:29
Sam,

Mbark masaoud. You, you, you, you, you !!!!

Birrafiki wa al banin (avec beaucoup de bonheur et d'enfants)

Btrika assalha (avec des "bons" enfants)

Toutes mes félicitations et mes souhaits de prospérités et de bonheurs à deux, puis à 3, puis à 4....puis à ....Ha ! ha ! ha !

Mazal tov !

Avec tous mes amitiés.

Eva la Rbatiya.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved