Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voil? ... la bague au doigt

Envoyé par sam 
sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 01:09
Hahahaha Evaaaaaaaaaaaaaaaaa, je te promets que si on ets a 3.. puis 4 .. puis loooool que ce sera toi leurs nounou hahahahaha .... attention je note que tout ceux qui me souhaite BEAUUUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUP d'enfant risque de passer leurs weekend a les garder pendant que je partirais avec mon amour à la mer hahahahahhahahaha

merci Eva ..... pleins de bisous
moi
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 01:35
je te souhaite Sam tout le bonheur possible ainsi qu'une belle vie conjugal.

Amicalement
Michal

Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 05:13
a sam

que votre union soit le genereux soleil qui nourit votre vie d'un amour
eternel et rechauffe chaque jour vos coeurs sur la route qui conduit aux bonheur.

mes meilleurs voeux vous accompagnents

sinceres amities
sani
Pièces jointes:
handinhandtop.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 05:47
Bonjour Sam,

Ravie et contente pour toi ma belle, Bienvenue au club (rires)...je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour.Prends soin de ton loulou et profites bien de chaque moment de bonheur car tu le mérites ma belle.je t'embrasse très fort et je te souhaite une belle vie de couple insha allah.
Mes salutations à ton chéri
Mabrouk encore une fois soeurette.







Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 08:08
WOW What a pleasant surprise!!!!!!!

Ma chere Samira, Permet nous de nous associer a toute la famille de DAFINA.NET pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d'Euros (car les $$$$ n'ont plus beaucoup de valeur!!!)

Congratulations aux nouveau marries!!!
Pièces jointes:
AMITIES4.gif
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 09:53
Tous mes Voeux de Bonheur Samira.

elie
Pièces jointes:
c01111.jpg
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 11:26
a samira

mazal tov beaucoup de bonheur et de joie, profite de ces merveilleux moments , prends beaucoup de photos qui seront des souvenirs que tes enfants voudront voir et leur montrer combien nous etions jeunes et beaux . est ce que tu as fait le henne, si oui , fais nous voir les photos,et du mariage aussi bien entendu.
si tu etais a cote de moi, je t'aurais fais un grand lou lou lou car je le fais tres bien. dans tous les mariages c'est toujours moi qui le fait.

georgette



georgie
Re: Voil? ... la bague au doigt
28 décembre 2004, 21:40
sam, ma cherie, je suis trop emue, je viens de voir ton message, toute la maison, est venue voir du cri de joie que j'ai pousse, woua quel bonheur,, alors voila pour que tu puisses lui dire a ta petite soly, que veut ce nom, c'est le nom de ma gran-mere mama sol.
soly : c'est sol, soleil en espagnol
soly aussi veut dire mon soleil:sol-ly
en israel, ca s'ecrit avec 2 LL.
moi j'ecris avec un seul, L
je suis trop emue, merci ma douce sam.
bisous d'israel a vous 2, et beaucoup de bonheur, de la part de ta petite maman.
sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
29 décembre 2004, 00:41
Merci a tous.. georgette j'ai pleins pleins de photos a montrer .. j'attends que la foule diminue a la maison parce que pour l instant .. waouw ca ne désemplie pas ... d'ailleurs hier c'était couscous a la maison ( parrait que je suis douée)

Ma yas.. soeurette .. ca y est j'ai enfin ma carte de membre hahahaha... je l'ai deja plastifié et tout et tout ma belle carte hahaha

Mama soly ... je te fais pleins de câlins, t'es la mama la plus extra du monde

Elie, Albert Sani, Michal : merci du fond du coeur .... albert .. j'accepte les dollars , les euros et même le dirham marocain hahahahaha


Bisous a tous
Re: Voil? ... la bague au doigt
31 décembre 2004, 00:21


CHERE SAMIRA


MABRUK ET FELECITATIONS.

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POSSIBLE.



ALICE
Re: Voil? ... la bague au doigt
31 décembre 2004, 12:29
MABROUK SAMIRA!!!!
JE VOUS SOUHAITE UN BONHEUR ETERNEL!!!!
GROSSES BISES
BELLA
Re: Voil? ... la bague au doigt
31 décembre 2004, 14:17
Mazal tov, je te souhaite une belle vie conjugale pleine d'amour et de joie,
apres de beaux petits bebes.

Re: Voil? ... la bague au doigt
03 janvier 2005, 16:19
Sam,

On est impatient de découvrir les photos du premier mariage de Dafina...!
J'espère que tu t'épanouis dans ta vie d'épouse et que tu trouveras un petit peu de temps dans cette turbulente vie pour nous faire découvrir ce beau jour qui fut le tien!
Comme convenu on se voit après notre retour d'Israel, pour un petit resto entre filles?! Gros bisous ma belle!



francoise
Re: Voil? ... la bague au doigt
04 janvier 2005, 06:01
SAM MA JEUNE AMIE
QUEL RAZ DE MAREE des l annonce de ton mariage tous les amis se sont precipite au portillon pour partager ton bonheur.meme sarah s est revellee en pleine nuit et nous dit (meme si elle ne sait pas encore parler) OUANA OUANA OUANA ...et moi et moi et moi ...croyant que c etait sa copine SALOME QUI s etait mariee.et coup de biberons sa maman MARIA l a endormi
DOUKKALIA LEHBIBA MABROUK ZOUAJ ET BONHEUR ETERNEL
mais nous voudrions voir les photos (c est comme je l ai demande a ma fille)
voici ton cadeau virtuel en attendant de te le remettre a ta visite a marrakech une sertla de sept pieces alternees une lisse et une torsadee
une demande:montres nous cet heureux homme qui a enfin eu ton coeur et amenes le sur DAFINA
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!!

hassan de marrakech
sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
10 janvier 2005, 04:47
coucou la famille

halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa apres une petite semaine de lune de miel .. me revoilà a la maison ... c'est ^bon e retrouver sa maman soly et ses soeurette ma ptite bohème, sabrin...
hassan hassan hassan .. j arrive de suite pour le cadeau...

en ce qui concerne les photos.. je te les envoies a toi et soly et notre jolie yas.... elles font plus de 100 kb et j'arrive pas a les mettres sur le site.. mais je vous en prie.. faites donc mettez les dessus je suis trop nulle en informatique.. je vous en tout plein de poutous....

ma françoise .. je t'attends.. une vraie soirée entre fille toi et moi

bisous a tous
Re: Voil? ... la bague au doigt
03 mars 2005, 08:29
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Cortège en voiture autour de l'atomium ??
Tu n'es pas obligé de répondre !! grinning smiley
Oui les dafouineuses et les dafouineurs sauront tout des moeurs étranges des marocains de Belgique hihihihi !!!

Je te souhaite d'avoir des enfants aussi beaux que les miens !!
Ca va être difficile grinning smiley
sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
04 mars 2005, 04:07
hahaha zak allah yahteeeeeeeeeek

hahaha ils seront encore un million de fois plus beaux

tu sais pourquoi??

leurs tantines est la bohème
la mami soly .. et chuuuuuuut parle pas du tapage de honte vers l'atomium hahahahahaahahahahhahahahahaha

sur la vie des canards .... la claxonne et tout le reste hahahaha
Re: Voil? ... la bague au doigt
04 mars 2005, 05:35
Ma chère soeurette,

Zak a bien voulu être aimable et m'envoyer la photo de ZAk junior que je présente de suite!mais avant dis "Tbarkellah" à cause du mauvais oeil...Comme il est mignon!

Merci ZAk








sam
Re: Voil? ... la bague au doigt
04 mars 2005, 06:09
zak junior ... waaaaaaaaaaaaaaaaaouw .. je veux pas le même winking smiley

zak je comprends maintennat vu que j ai vu le petit ton esprit perturbé .. halalalaaaaaaa au moins on est 3 perturbé zak, sam et la boheme hahahahahahahahaha


zak ... il a tes le petit??? winking smiley :p
Re: Voil? ... la bague au doigt
04 mars 2005, 10:18
C'est un coup bas grinning smiley
Je ne sais plus où me mettre
Ben quoi dire ? il ressemble beaucoup à son papa en effet !

Pour me faire pardonner je vais dire que tout les enfants du monde sont beaux winking smiley

Avant que la Bohème ne me trahisse encore je vous prèsente le deuxième petit zak...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved