Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche famille dianda

Envoyé par kamaria94 
recherche famille dianda
10 janvier 2005, 14:24
Bonjour a tous,

Je me permet de venir sur votre forum. voila je suis marocaine d'origine et je recherche la famille dianda qui a vecu au maroc dans la region d doujda beaucoup de personnes de ma famille ont travaille chez eux. Plus particulierement mon grand pere que je n'ai jamais connu et mon pere non plus d ailleurs. ce sont les seules personnes a avoir ses photos et cela me tient a coeur de les retrouver pour enfin mettre un visage sur ce grand pere et pere. Merci a tous ceux qui les connaissent de m'aider, je sais que les decendants vivent dans le sud de la france je crois. si le nom dianda ou benouda vous dit quelque chose merci de me faire signe.
@ bientot j espère
Re: recherche famille dianda
12 janvier 2005, 10:32
Personne ne connait mais bon peut etre faut il un peu de temps. Avez vous des gens doujda dans votre entourage ou d ahfir. Je suis un peu chiante mais je m interesse beaucoup au passe de mes origines
merci de me lire. Je trouve tres bien ce site soit dit en passant bonne continuation
Re: DIANDA
30 janvier 2007, 18:58
Auteur: kamaria94
Date: 25 mai 2005, 22:07


Bonjour je suis a la recherche de la famille dianda ki a vecu au maroc dans la region d oujda ils vivent ou leur descendant dans le sud de la france. ils avaient une entreprise dorange je crois je suis pas sure merci a toute personne de maider




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2007 07:20 par clementine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved