Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

francis : nouveau sur le forum

Envoyé par doble.klick 
francis : nouveau sur le forum
19 février 2005, 11:51
andré nouveau venu sur ce forum,j'espére que le lien sur les pharmacies te donneras satsfaction,pour moi c'est plus difficile je suis d'agadir et je cherche des cartes ou des photos flandrin ou autre avant le tremblement,j'ai trouvé au cours de mes recherches pas mal de lien sur casa deamndez merci amities a tous francis

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/2005 07:11 par Dafouineuse.
Re: pharmacie
19 février 2005, 12:22
FRANCIS
BIENVENUE SUR LE SITE
UNE FOIS GOUTE UNE FOIS ADOPTE ET REJOINS NOUS ON S AMUSE BEAUCOUP ET ON SE CULTIVE AUSSI
EN ATTENDANT LE BERRAD D ATAY ET LES GATEAUX DE SOLY VOICI UNE PHARMACIE DE MARRAKECH
Pièces jointes:
DERB DABACHI PHARMACIE.JPG
20 février 2005, 01:17
Francis,

J´ai déja toutes les photos des pharmacies trouvées sur le site en question. Mais un grand merci quand même.

Je vais essayé de trouver d´ici peu des cartes postales et photos d´Agadir datant d´avnt le tremblement de terre et les insérer.

D´eventuelles photos ou cartes postales seront insérés dans le sujet déja existant "Le tremblement de terre d´Agadir".

amities

"A"
20 février 2005, 02:46
pharmacie d essaouira
Pièces jointes:
essaouira_pharmacie.jpg
20 février 2005, 04:48
merci andré merci youssef je suis impatient et heureux de vos reponse si rapides,je souhaite un bon dimanche à toute la communauté francis
Re: francis : nouveau sur le forum
20 février 2005, 07:15
Francis suite a la modification du forum nous avons eu des problemes avec certaines photos, je vais m'occuper des sujets sur flandrin (dans la rubrique MAROC) au plus vite, peut etre y trouveras tu ton bonheur. Juste un peu de patience.
Bienvenu sur le forum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved