Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BETTY BENISTI

Envoyé par Raoul 
bea
Re: BETTY BENISTI
08 octobre 2005, 13:31
BLENCHEMTEC YA RAOUL!!!

SANS MA PRESENCE ??!!! COMMENT PEUX TU PENSEER A UNE CHOSE PAREILLE!!!
SERIEUSEMENT JE SERAI POUR LE 22 DEC SI D.. VEUT
JE VOUS VERRAI
A BIENTOT
BETTY
bea
Re: BETTY BENISTI
08 octobre 2005, 13:49
BONSOIR SOLY!! ET SHAVOUA TOV!!!

ALORS JE ME SOOUVIENS TRES BIEN DE TOI ET DE TA SOEUR MA SOEUR RUTH AUSSI SE SOUVIENT EGAALEMENT
ALORS IL Y AVAIT UNE BANDE DE CANCRES:
ANNE MARIE MALKA
BETTY SHOSHANA
YVONNE NEZRI
BETTY BENISTY
RACHEL MASTEY QUE JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS
ALORS UN SAMEDI APRES MIDI QUAND TOUTE NOTRE PETITE BANDE N'ATTENDAIT QU'ANNE MARIE MALKA POUR LE " ONEG SHABBAT " POUR AINSI DIRE C'EST CE QU'ON DISAIT A NOS PARENTS (ALORS QUE LES PANTALONS LES MAQUILLAGES LES TALONS SE GARDAIENT CHEZ MOI AU GARAGE) NOUS ETIONS TRICHEUSES ON ALLAIT EN PARTY OU SUR LA COTE .
BREF ANNE MARIE N'ARRIVAIT TOUJOURS PAS ALORS QU'ON VENAIT DE S'APPELAIT AU TEL ELLE NOUS AVAIT DIS QUU'EN UN QUART D'HEURE ELLLE SERAIT AU RENDEZ-VOUS, NOUS AVONS ATTENDU TRES LONGTEMPS MAIS PERSONNE N'A BOUGE ON ETAIT TOUTES LA C'EST DROLE C'EST COMME SI ON APPREHENDAIT LE PIRE EN EFFET LE FRERE D'ANNE MARIE EST VENUE NOUS ANNONCER LE SUICIDE D'ANNE MARIE. JE NE PEUX OUBLIER CET APRES MIDI DU SHABBAT.
ALORS MOI J'HABITE A TEL-AVIV ET JE ME FERAI UN PLAISIR DE
TE RENCONTRER TU AS MON E-MAIL ECRIS MOI JE TE DONNERAI MES COORDONNEES

A BIENTOT
BEA BETTY
Re: BETTY BENISTI
08 octobre 2005, 14:44
oui,je vais t'ecrire et on pourra se rencontrer un jour.
bisous shavoua tov soly
Re: BETTY BENISTI
09 octobre 2005, 10:01
Salut Betty,

Merci pour ton message. J'ai aussez bonne mémoire et depuis un moment, ton nom me disait quelque chose.

J'étais bien en classe avec ta soeur, mais je me souviens très bien de toi, tu étais en CM2 quand nous étions en CE2. Effectivement j'ai perdu Rita Ruth de vue après le CM2 pour aller au lYcée de Jeunes Filles et elle au Sem.

Merci d'avance si tu peux m'obtenir le nom de famille de Linda Corcos, c'était une bonne copine.

Voici mon email si tu veux m'écrire maurice.pilo@club-internet.fr

Je vis en France depuis 1967, en région pariisienne et je ne suis allée en Israel qu'une seule fois en 1970.

Amitiés et bonne fête.

Claudine
Re: BETTY BENISTI
09 octobre 2005, 11:05
Chère Betty

j'étais certain que tu était la bonne....Betty
car trop sympa et chaleureuse dans tes discutions à travers Dafina, çà ne pouvait être que Betty.
Je suis le fils de ZL Aaron COHEN, associé de feu ton oncle Simon
donc, je suis Bébert, nous étions de grands amis.
Depuis 35 ans,je vis à Paris mon nouveau prénom est Bob
Marié à une casablancaise, 3 enfants de 25 à 15 ans.
Ou vis-tu?
adresse-moi tes contacts par e.mail,ç'est plus perso

bien amicalement
P.S. est ce que j'aurais pu connaitre la fameuse Soli de Dafina

bobcohen@neuf.fr
Re: BETTY BENISTI
09 octobre 2005, 13:00
claudia mi woueno,tu ne m'as pas repondu,je t'ai mis la photo de annie cohen,hier soir,un abraso mio,con bien passes las pascuas ,con salud y vida larga

bob cohen merci pour les fleurs,ca fait toujours plaisir d'en recevoir,pour savoir si on se connait,dis moi ou tu as etudie ,ou bien ou habitais-tu,moi j'ai frequente 5 ecoles,j'ai demenage 4 fois,ce qui fait que je connais beaucoup de monde..........
bisous soly



betty,revenons au seminaire:
miriam werta,habite ashdod
Rachel Mastey a un cousin a ashdod
raymonde amsellem habite ashdod
moi soly j'habite ashdod
les soeurs mor-youssef liliane et orly habitent ashdod
lucette dahan habite paris
maly dahan sa soeur habite ashdod
annie cohen habite ashdod
ruthy rebibo cousine des mor-youssef habite en suisse
une fille qui habitait en face du seminaire liliane je crois,elle souffrait de sinusite et avait passe une operation,elle venait avec des pansements tu te souviens?,elle aussi habite ashdod.
j'ai une liste avec les eleves,il faut la trouver,par contre pas une seule petite photo.woualou,
l'annee 65-66,au seminaire,a ete un desastre car on a fait les 400 coups,on faisait au moins 2 fois par semaine l'ecole buissoniere.
souvenir souvenir dirait notre grande idole a toutes notre johnny.
cette ecole,etait une sorte de cour de récréation,
za'ama nous etions la bande des "REBELLES"
vers la fin de l'annee 66 je suis partie en israel
YAHASRA,QUELLE EPOQUE.............................
si tu as une photo je voudrais la voir.

bisous soly






Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/2005 13:01 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: BETTY BENISTI
10 octobre 2005, 01:48
Ma chère Soly,

J'ai bien lu ton message et je t'en remercie mais j'ai passé une partie du week-end à préparer Kippour et je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les messages.

Je suis ravie d'apprendre que la très jolie Annie Cohen est ta cousine par alliance, nous étions camarades de classe à l'école Charcot en CE2 et CM1 et CM2, elle habitait Bourgogne comme moi. C'est vai, elle ressemble à Elisabeth Taylor, et elle avait des yeux bleus magnifiques. Sa soeur Cathy, plus jeune, était jolie aussi. J'ai perdu Annie de vue après l'école primaire puisqu'elle était au séminaire et moi au lycée de Jeunes Filles.

TU peux lui donner mon adresse email, si elle a Internet.
J'ai aussi connu une autre de tes cousines, Marie Barsessat, à l'école Charcot mais pas dans la même classe que moi.

Je me souviens que le décès d'Anne-Marie Malka avait grand bruit dans Casa. Je ne l'ai pas connue mais ma tante avait été son prof d'espagnol au séminaire. Tu l'as peut-être eue aussi, Mme Lévy.

Je ne dirai jamais assez qu'Internet est une très belle invention.

Con bien pases las pascuas.

Bisous.

Claudine
bea
Re: BETTY BENISTI
10 octobre 2005, 13:51
SALUT BEBERT,MON AMI, MON CONFIDENCIER!!!

CA ALORS POUR UNE SURPRISE S'EN EST UNE!!! MA PAROLE BRAVO!!
JE T'AI CHERCHE JUSQU'AU CANADA J'AI DEMANDE A JACKY AZOULAY S'IL SAVAIT QUELQUE CHOSE DE TOI JE PENSE QUE LEON M'AVAIT DIT QUE TU ETAIS AUX USA, BREF JE SUIS HEUREUSE DE DE RETROUVER!!
TU SAIS QUI JE CHERCHE C'EST AUSSI TA COUSINE HELENE (LA SOEUR D'EGON)
GRACE A CETTE DAFINA J'AI RETROUVE DES AMIS QUE J'AI PERDU DE VUE IL Y A 40 ANS. QUELLE MERVEILLE JE N'EN REVIENS PAS! ALORS TU ME DIRAS QU'EST CE QUE TU DEVIENS ET TOUT ET TOUT.....
JE TE RETROUVE SUR TON E-MAIL
BETTY
Re: BETTY BENISTI
10 octobre 2005, 15:44
ma chere claudine,je suis heureuse que tu connaisse ma cousine marie barchessat,qui a etudie elle et ses soeurs a l'ecole charcot mais comment savais-tu que c'est ma cousine??????????????,elle habite bet-shemesh,et elle voyage 2 fois par an a casablanca.
je t'enverrais son e-mail ainsi que celui d'annie.
voici ma cousine marie et ses soeurs et ma soeur au mariage a un petit cousin.
SUR LA PHOTO DE DROITE A GAUCHE.
SOLY ANIDJAR,
MARIE BARCESSAT ECOLE CHARCOT.51 ANS
KEREN BARCESSAT NEE EN ISRAEL
EVELINE BARCESSAT ECOLE CHARCOT 48 ANS
DEBOUT ANITA MA SOEUR, LYCEE LYAUTEY,

bravo internet,bravo dafina,depuis 4 ans que je suis sur dafina,j'ai retrouve la moitie de mes amis,chaque fois j'ai une surprise avec un nouvel ami

soly

bea
Re: BETTY BENISTI
11 octobre 2005, 08:33
vous les copains je ne vous oublierai jamais doubidoubidoudou!!!!
ou sont toutes nos amies soly donnes moi ton no de tel il faut absolument que je te parles tu ne sais pas mais en israel je suis comme une etrangere je n'ai aucune relation avec les marocains et tu me dis qu'a ashdod mes amies de classe et d'enfance et toi parmi elles vous etes la! FAIS MOI PLAISIR ET DONNES MOI TON No.
MERCI
BEA
Re: BETTY BENISTI
14 octobre 2005, 05:48


Vendredi 14-10-2005
BETTY (BEA)

TON ADRESSE "hotmail.com"A UN PROBLEME
EN AS-TU UNE AUTRE?
JE T'AI ENVOYE 4 FOIS DE SUITE UN LONG MAIL.
il m'EST REVENU A CHAQUE REPRISES

SHABBAT CHALOM ET HATIMA TOVA POUR TOI ET TOUS LES TIENS

Bob COHEN.(Bobe).......... bobcohen@neuf.fr
Re: BETTY BENISTI
14 octobre 2005, 07:19
bettysaroussi@hotmail.com

c'est a cette adresse que je viens de t'ecrire.
en cas qu'elle revienne
mon adresse est:
lafilledelamer2001@yahoo.fr

shabat shalom gmar ve hatima tova pour vous tous,les amis de mes amis sont mes amis.

soly
Re: BETTY BENISTI
15 octobre 2005, 14:23
Ma chère Soly,

J'espère que tu as passé un bon jeûne et que tu passera de bonnes fêtes de Souccoth.

Sur le sujet "Ecole Charcot" dans Yahsra tu avais mis la photo de ta cousine Marie Barcessat. Je l'avais reconnue malgré toutes ces années et à l'époque je t'avais adressé un message. Marie et moi n'étions pas dans la même clase mais je la connaissais. Si me ssouvenirs sont exacts, elle avait un cousin ou un frère, je ne sais plus, qui s'appelait Pepito.

Je suis aussi ravie que toi de retrouver des amis perdus de vue depuis silongtemps.

Con bien pases la pascua.

Bisous.

Claudine
Re: BETTY BENISTI
18 octobre 2005, 11:29
Bonjour Betty et Shana Tova

Mais ou as tu disparu? j'espere que tu es remise...
et...ou en est on avec le five O'clock promis avec Guila?
j'espere que nous le realiserons tres bientot ensemble.je dois te remettre des photos que nous avons faites lors de la "Henna " chez Guila.
Nous serons en contact tres bientot.Promis.
je t'embrasse


bea
Re: BETTY BENISTI
19 octobre 2005, 15:07
ma chere rica

je n'ai pas disparu , je suis la j'ai eu guila au tel et notre five o'clock tient toujours it's up to you!!! c'est toi qui a ete tres occupee avec tes cours et je te felicite de les avoir fini avec mention!!!
il faut regler cette beaouchria avec guila ce sera avec grand plaisir
a bientot
bea
Re: BETTY BENISTI
20 octobre 2005, 22:02
Betty,
je sais pourquoi j'ai du mal à te joindre, ta boite de réception est saturée, tu dois faire un peu de place.....
C'est normal, tu es très sollicité, par Dafina!
à+

Bobe
bea
Re: BETTY BENISTI
21 octobre 2005, 00:20
hi bob!!

ca y est!! je t'ai fais de la place! tu peux envoyer du courrier
j'attends tranquillement!
bea
bea
Re: BETTY BENISTI
21 octobre 2005, 00:20
hi bob!!

ca y est!! je t'ai fais de la place! tu peux envoyer du courrier
j'attends trranquillement!
bea
bea
Re: BETTY BENISTI
21 octobre 2005, 00:36
bonjour soly

j'attends que les fetes passent je te telephonerai et on se donnera rendez vous la ou tu voudras.
mon fils qui a 14 ans est toujours a l'ecole mais le pire c'est qu'il va dans un centre equestre il est champion de courses a cheval est tout mon temps je le passe a cote de lui sinon de faire le chauffeur vas et viens...

il faut qu'on se voit
bea
Re: BETTY BENISTI
21 octobre 2005, 08:39
BEA,
ça reste dans la famille la course!!!!
LOULOU
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved