Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CASTEL WANTED

Envoyé par ahasazdod 
CASTEL WANTED
25 février 2005, 05:00
mon cher castel je ne te voies plus sur dafina que se passe t il
trop de travail ?paresse marseillaise ou tout ton temps est pris a battre le carton au cafe de cesar (le bar de la marine) sur la canebiere STP FAIS TOI VOIR
C EST AUSSI LE CAS DE CHARLY DE JERUSALEM
VOICI LA CELEBRE PARTIE DE CARTES DE MARCEL PAGNOL avec cesar escartefigue monsieur brun et panisse le maitre voilier du vieux port
et la fameuse replique "tu me fonds le coeur"
j adore pagnol j ai tous ses livres et tous ses films et une centaines d interviewws
amitiees
HASSAN DE MARRAKECH
Pièces jointes:
PAGNOL PARTIE DE CARTES.jpg
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 05:10
Oui, Hassan et george 1 aussi a disparu. Je lui envoie des mails en vain et pas de réponse alors qu'on correspondait régulièrement avant et elle était venue dîner chez moi avec son mari. Je crois qu'elle vient de perdre sa mère et qu'elle a des soucis de santé. Je suis un peu inquiet car c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur DAFINA et que j'aime beaucoup.

Lionel
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 08:13
MAIS OUI LIONEL
GEORGES 1 MA CHERE SOEUR DE BENI MELLAL ET AUSSI MESFIWI
HASSAN
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 08:22
Tu vas rire mais 1 heure après avoir écrit, j'ai reçu un mail de George 1 !!!
Je lui ai répondu de réapparaître rapidement sur Dafina car j'avais tiré la sonnette d'alarme. Je pense qu'elle va le faire.

Lionel
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 10:43
mes chers amis Lionel et Hassan

quelques soucis familiaux m'ont tenus éloignés de ce site que je retrouve transformé,après quelques "couac" il semble être opérationnel.
j'avoue que j'ai quelques difficultés à naviguer pas pour longtemps!.
j'ai de la lecture en perspective pour lire tous les messages transmis depuis 28 janvier.
j'avais promis à castel de le contacter dès mon arrivée à marseille, le sort en a décidé autrement... et maintenant la vie reprend son cours.
le voyage de mesfiwi à béni-mellal devait lui permettre de faire quelques photos souvenirs qu'en est-il mon cher hassan toi qui l'a accueilli à marrakech?
Lionel, as-tu reçu mon deuxième mail?





george1
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 11:24
Pas de problème: je l'ai bien reçu.
Content de te revoir sur DAFINA en tous les cas.
Tu as vu comme je suis bavard ?

a+

L
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 11:41
c'est excellent!!!
Re: CASTEL WANTED
25 février 2005, 11:51
Tu vois, Hassan...consulter le sommaire de DAFINA et voir réapparaitre "dernier message de george 1", je pense que cela doit faire plaisir à pas mal de dafouineurs.

Quand on enlève une colonne au temple, celui-ci se trouve forcément fragilisé.......

L
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 00:34
C'est vrai, où est passé Michel Castel ?

Georges1 est revenu, c'est super, mais Michel Castel ??????

qu'en pensez-vous ???
à part Hassan et Georges 1 ????

Bonne journée à tous

Marie José
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 00:48
Bonjour Marie Hosé,

Toi aussi tu avais disparu !!!! j'espère que tout va bien.
Amicalement
Lulu

PS : j'ai encore quelques buvards à insérer ; manque de temps !!!
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 01:04
moi aussi Lulu...manque de temps

amicalement

Marie José

le temps passe trop vite...
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 06:23
MARIE JOSE MON AMIE
TOI AUSSI ON NETE VOIES PLUS
tout ce que je sais du portugais c et ce que j entendais dans les annees 60 de la radio portugaise et ca m est reste dans l esprit

""RADIO PORTUGAICH EMISSIORA NACIONAL PRESENTAMOS MUSICA DE DANCE ""

TE SOUVIENS TU ET CES EMISSIONS EXISTENT T ELLES TOUJOURS ?
HASSAN
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 07:13
EN LISANT TON DERNIER MESSAGE HASSAN JE ME SUIS MIS A RIRE......J AI CONNU LA RADIO PORTUGAISE A CASA IL Y AVAIT DE TRES BONNES EMISIONS CONCERNANT LA MUSIQUE...... AH LE BON TEMPS..... QUE DE SOUVENIRS.....EN MEME TEMPS QUE J ECRIS JE SUIS ENTRAIN D ECOUTER LE CD D ALBERT BOUHADANA ET LE GRAND ORCHESTRE SHABAB AL ANDALOUS DE RABAT .
TOUS A MARRAKECH
AMITIES ALBERT ETTEDGUI
TU VIENDS A PARIS?????
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 08:15
Salut Hassan,

Decidement c'est la saison des absences.
Peut etre qu'il faudrait descendre a Marseille et faire le tour des cafes, si ca se trouve Michel a du s'oublier dans l'un d'eux.
Comment avait-il defini ces bistrots dans sa ville? Cafes de la cacophonie...c'etait dans le sujet sur la francophonie.
Enfin il manque a l'appel et on s'inquiete, ca prouve que la famille est toujours au rendez-vous.
Esperons que ce n'est rien de grave...si c'etait son ordi, Marie Jose lui aurait donne un coup de main...rebelotte ?!
Bon je m'arrete de surfer sur le forum ( pas facile...), mon poignet et bras droit commencent a me rappeler a l'ordre , autrement ca sera pas gai tout a l'heure..glace,pilules anti douleurs...mais j'avais envie de vous "revoir".

Amities a tous,

elie
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 09:44
Si vous faites le tour des bistrots de Marseille, il est possible que vous retrouviez Michel Castel. essayez donc...

Elie Cohen , je serai bien incapable d'aider qui que ce soit en informatique... pas même notre ami Castel.

Quant à la radio portugaise, je ne sais si elle existe encore. Si oui, elle a du sacrément changer.. il ya de nombreuses radios au Portugal comme en France ou d'autres pays d'Europe ou d'ailleurs.

Hassan tu as une excellente mémoire . Juste une petite correction : emissora et non emissiora, ce qui signifie radio nationale ou quelque chose de proche. Il n'y avait qu'une radio possible à l'époque avec Salazar. Aujuourd'hui bien sûr, il y en a de nombreuses.

Marie José
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 11:53
Allez, Michel, fais pas ta prima-donna. Reviens sur Dafina ou ta presence apportait une bouffee de fantaisie melee de serieux.
Re: CASTEL WANTED
01 mars 2005, 13:01
rassurez vous mes amis fans de castel
il m a contacte sur mon e mail tout va bien il m a demande puisqu il est WANTED a combien etait fixee la prome pour le retrouver "vif ou mort"
donc tout va bien
hassan
Re: CASTEL WANTED
02 mars 2005, 02:22
DE PAYER UN BON COUSCOUS MAROCAIN A TOUS LES DAFINOTES.( rire)
tous a marrakech
amities albert e
Re: CASTEL WANTED
02 mars 2005, 04:32
Et à Michel Castel un double couscous marocain !

Enfin Albert, tu oublies le principal intéressé dans tout cela...

Albert tu paies le voyage à casa, AR ????

Marie José
Re: CASTEL WANTED
02 mars 2005, 04:49
SI J ETAIS MILLIARDAIRES POUR QUOI PAS!apres tout nous sommes une grand famille.
TOUS A MARRAKECH
AMITIES ALBERT E
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved