Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

une rbati au japon

Envoyé par kittychan 
Re: une rbati au japon
28 février 2005, 08:12
Jolie petite Kittychan, pardon d'avoir commence par la page 2 tout a l'heure, quand j'ai vu ta photo je t'ai reconnue tout de suite et ai ri que Lionel te pose la question, je n'ai pas eu le temps de te poster ce message personnel:

Quel courage d'etre partie aussi loin pour faire des etudes, je vais te paraitre idiote, mais je ne perds jamais une occasion d'apprendre quelque chose: pourquoi le Japon pour ce doctorat d'expression d'art?
Sympa d'avoir trouve ces joyeux copains et bravo de leur faire gouter la cuisine marocaine !!J'ai vu que deja tout le monde s'empresse pour te proposer de l'aide, il est trop genial ce site!!

Je suis nouvelle aussi et, helas pas marocaine

Tu n'es revenue qu'une fois en quatre ans? c'est peu ca.

Je suppose que tu parles le japonais? a moins que tu ne fasses tes etudes en Anglais?

Portes toi bien, jolie petite Kittychan

Girelle
Re: une rbati au japon
05 mars 2005, 07:57
Auteur: Lionel (IP enregistrée)
Date: 5 mars 2005, 09:46


Un méteore nippon (d'adoption provisoire s'entend) a traversé le ciel de Dafina, fait un peu de sur-place, puis s'est évanoui au milieu des astres qu'il affectionne tant. Le re-verrons nous un jour?
Re: une rbati au japon
05 mars 2005, 12:32
je suis desolee. on vient juste d avoir nos vacances de printemps ( en fait ici l annee universitaire commence en avril et finit debut mars) donc j en profitais un peu pour faire le menage et dans la maison et dans mes livres. je reviens dans peu de temps. dafina et vous tous me manquez deja.
Re: une rbati au japon
06 mars 2005, 01:51
Kittychan

Voilà Lionnel et d'autres encore rassurés.
Re: une rbati au japon
06 mars 2005, 02:44
Re: une rbati au japon
07 mars 2005, 12:15
Hi Kittychan!! Comme mon fils a l'intention de faire ses etudes au japon a osaka j'aimerai temettre en contct avec lui car il pense vraiment etudier la-bas en science poklitique. En ce moment il est a Texas A&M University en tant que freshman et je suis sure qu'il aimerait avoir des renseignements first hand sur ce qu'il peut expecter. Figure toi qu'il a dejas apprit a parler japonais en suivant les animes (Cartoons). Je peux m'imaginer que tu parles l'anglais car lui maintenant c'est sa langue maternelle! If it's OK with you I'll have him contact you directly and in the meantime you may send me an email aldoaldo@yahoo.com to tell me how is life overe there!! Thanks!!
Re: une rbati au japon
08 mars 2005, 06:40
tadaima ( ca veut dire me revoila @ home en japonais). je viens de finir le grand menage ( je suis une maniaque de la proprete) et me voila pour ma premiere soiree de vacances de printemps sur Dafina.
Chere Girelle, oui je ne suis revenue au Maroc qu une fois en 4 ans mais je compte revenir l ete prochain ( j ai promis ca a ma petite soeur et je ne peux pas la decevoir). en fait les vacances ici sont assez courtes ou alors on s arrange pour me donner une presentation a preparer pendant les vacances, en plus le billet est assez cher et ca prend pas mal de temps ( il n y a toujours pas de direct flight). et oui j etudie en japonais quoique mon japonais n est pas tres fameux mais j essaie de faire des efforts.
Cher Albert, bien sur tu peux me demander tout ce que tu veux sur le Japon et je souhaite de tout coeur un bon courage a votre fils. je vous envoie sur votre mail mon address email
Re: une rbati au japon
08 mars 2005, 07:40
Racontes, comment as tu pensé au Japon? Il est vrai qu'autour de moi, les enfants des amis parlent beaucoup du Japon, mais iront ils? ca c'est un autre probleme.
Comment y vivent les etudiants? Y a t il des residences bien organisees pour eux?
As tu beaucoup d'amis japonais?
La vie des jeunes est elle facile et gaie?

Tu vas te dire: elle en pose des questions cette Girelle!! mais tu ne reponds que si tu veux bien sur; Les questions que je pose montrent deux choses:

- 1 - Que je ne sais rien
- 2 - Mais surtout que je pense a toi, a ta vie la bas, petite etudiante si loin de sa famille.

En fait, je pense que ca doit être une experience formidable que rien ne remplacera jamais

Girelle
Re: une rbati au japon
09 mars 2005, 21:34
kittychan!!!

As-tu dejas envoye ton email??

STP Indique osaka . Japan au sujet afin que je ne le rate pas!!!!

Danke Schon!!
Re: une rbati au japon
10 mars 2005, 08:52
oui c est fait maintenant.
eva
Re: une rbati au japon
10 mars 2005, 09:33
Bonsoir Kittychan,

Alors, tu t'es bien habituée au site ?

Je pense que oui.

Je te fais juste un petit coucou avant de partir demain pour Rabat. je pars pour une dizaine de jour.

A très bientôt sur Dafina.

Eva la Rbatiya.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved