Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
03 mars 2005, 10:04
albert,
va pour le 20/03 a midi


george1
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
03 mars 2005, 12:15
Si cela a lieu le dimanche 20 à midi, il n'est pas exclu que Laila et moi puissions venir.

Lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
03 mars 2005, 17:12
Albert pour moi et ma femme ce sera un plaisir ,tu nous confimes la date, ou ca ce passe et a quelle heure et on sera parmi vous .
pour nous c'est sera la premiere fois qu'on sera en contact avec des dafouineurs,ca nous feras un grand plaisir.
a bientot les amis
samy et esther
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
03 mars 2005, 23:15
Oui Albert, confirmes s'il te plait l'endroit ou cela aura lieu dans Paris (et l'heure).

Nous arriverions la veille et reprendrions le TGV pour LYON à la gare de Lyon le 20 à 18h30 (tarif intéressant à cette heure là pour ceux qui, comme nous, ont des cartes Senior).

Amitiés

Lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
03 mars 2005, 23:56
lionel,
G E N I A L, ce serait tout simplement genial que vous vous joignez à nous.
tres affectueusement

george1
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 00:58
Ah, tu es au courant ? je te croyais partie et je viens d'écrire en direct à Ariella pour qu'elle t'informe. Tu vas bien ?

Bises

lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 02:54
lionel,
je suis sur paris, depuis hier a.m., j ai fait le voyage en voiture,
j'embarque dimanche pour haifa.
pour des raisons de proximite,nous nous sommes entendus avec ariella pour se rencontrer du cote de haifa, ou au carmel.
votre venue prochaine sur paris me ravit a un plus haut point.
c est un comble faire 400kms pour se voir alors que nous sommes pratiquement voisins, c est en grande partie ma faute d une part, et aussi pour les raisons que tu connais
grosses bises a vous 3.


george1
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 03:45
MANGEZ VOUS TOUS CACHER ??

APRES LE RESTAURANT DU DIMANCHE MIDI 20 03 2005 JE VOUS INVITERAIS A BOIRE UN VER DE THE AVEC DES GATEAUX MAROCAINS A MON DOMICIL. OK ?

POUR LE RENDEZ VOUS AU RESTAURANT JE VOUS LE DIRAIS MARDI OU MERCREDI 8 OU 9 MARS 2005.

TOUS A MARRAKECH
AMITIES ALBERT E
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 03:48
albert
je mange de tout
sam
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 04:04
moi je suis tenter .. mais c'est quand maintenant le 14 ou le 20?

je vais me renseigner pour le train
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 04:18
j'ai mangé cacher une seule fois dans ma vie, invité à un mariage juif, car nous sommes chrétiens. Toutefois, nous n'avons pas d'a priori négatif mais peut-être préférerons nous certains plats à d'autres, s'il est possible de choisir. Par exemple, l'idée de manger de la rate (puisqu'il semble que ce soit un plat cacher) ne nous séduit absolument pas. Nous ne voulons vexer personne et sommes prêts à nous ouvrir à des choses qui nous sont inconnues....sinon, nous ne fréquenterions pas DAFINA, bien sûr. Je crois que ce sera pour nous avant tout l'occasion de nous rencontrer et de nous exprimer mutuellement la sympathie que l'on a pu ressentir à certaines lectures.

Amitiés à tous

lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 04:20
C EST LE DIMANCHE 20 03 2005 A PARIS DANS LES ALENTOURS DE MIDI (12h)

tous a marrakech
amities albert e
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 04:25
Albert,

Je serai coupé de DAFINA de mercredi 9 au matin à samedi 12 au soir puisque je pars 3 jours en Allemagne. J'aurai donc peut-être seulement à mon retour l'information sur le restaurant et ce sera très bien. Ce que je voudrais savoir si nous allons ensuite chez toi, c'est si tu habites loin de la gare de Lyon ?

Merci et amitiés

lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 05:04
POUR LIONEL

LA GARE DE LYON DE CHEZ MOI DE PORTE A PORTE IL FAUT COMPTER

35MINUTES ENVIRON . DE LA MAISON A LA GARE DE FONTENAY SOUS BOIS A

PIED 10M/N

DE LA GARE DE FONTENAY SOUS BOIS A LA GARE DE LYON 10 MINUTES.

AMITIES TOUS A MARRAKECH
ALBERT E.
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 05:22
salut tout le monde .je vous envie .j´aimerai bien y etre mais pour des raisons financiers je ne peus pas .mince j´ai rate une ocasion pour faire votre connaissance.bon en tout cas je souhaite que passiez de bons moments ensemble.
chabat chalom
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 05:42
MA PETITE SOLTANA BONJOUR CELA FAIT UN MOMENT QUE TU N ES PAS VENU SUR DAFINA. QUE SE PASSE T IL ?
GROS BISOUS DE LA FAMILLE DE DAFINA.
TOUS A MARRAKECH
AMITIES ALBERT E
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 05:54
Bonjour à tous
Je suis d'accord pour me joindre à vous le 20 Mars - où ???
Elisa
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 06:21
LES PERSONNES QUI VIENNENT AU REPAS DU 20 03 2005 A MIDI A PARIS SONT PRIEZ DE ME DIRE S IL SONT AVEC LEUR FEMMES OU HOMMES SVP MON SUR EMAIL PERSO.

ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR

AMITIES ALBERT E
TOUS A MARRAKECH
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
04 mars 2005, 07:01


Je vois qu'il y a une reunion qui se prepare le 20 mars a paris. c'est dommage que je ne peux pas voyager, car Paris est ma ville preferee, je trouve qu'elle est la plus belle ville du monde, en tous les cas c'est mon avie, je l'ai visitee plusieurs fois, j'ai egalement de la famille qui habite, au 8ieme et au 15ieme arrondissement, et j'ai aussi une cousine qui habile a "Epinay seine".

De toute facon moi je prepare mon voyage pour le Maroc pour le mois de Mai ou Juin si dieu veut.

je souhaite a tous un bon sejour a Paris et surtout n'oublier pas les fromages et les vins, ce sont les meilleurs.



salut


alice
sam
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
07 mars 2005, 03:52
moi je suis navrée .. je pourrais pas y être ...

pffffffffffffffffffffffffff


par contre j'attebds toujours de rencontrer ma petite francoise pour un chti repas entre filles a bxl .. dis moi quand t'arrangerais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved