Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
07 mars 2005, 13:30
Bonsoir Albert,
Je ne manquerai pas ça pour tout l'or du Monde...
mes chaussures sont déja prétes, rien que tu nous communiques le lieu et l'heure, je viens avec mon épouse....
Pièces jointes:
blghra2bg.jpg
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
07 mars 2005, 22:54
Sylvain,

Si on peut se voir à Paris, je serai enchanté. Tu te souviens de nos discussions sur la famille Rebbot et sur la pharmacie Sultan? et des photos de mon immeuble que tu m'avais envoyées ?

A bientôt sans doûte, alors.

Amitiés

Lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
08 mars 2005, 10:28
Bonsoir Lionel,
je serai enchanté de faire ta connaissance et encore merci à Albert pour cette iniative
Vivement le 20 mars
sincéres amitiés
Sylvain

PS Lionel, si la réunion a lieu dans un restaurant cACHER, je ne manquerai pas de m'asseoir à coté de toi, ne serait-ce que pour tu me refiles ta part de Rate farcie !!! smiling smiley
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
09 mars 2005, 12:52
Bonsoir Albert
Le 20 Mars je présente le film RETROUVER OULAD MOUMEN A BRUXELLES dans le cadre de l' Expo sur les Juifs du Maroc et donc,hélas, je ne pourrais pas être avec vous. Je le regrette...mais j 'espère a bientôt quand même
Izza
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
12 mars 2005, 03:20
alors, où ça en en est cette réunion, faut que je repasse mon smoking, moi ! smiling smiley
sylvain
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
14 mars 2005, 02:56
LES PERSONNES QUI VIENNENT A LA REUNION DU 20 03 2005 SONT PRIES DE ME LE CONFIRMER SUR MON EMAIL ET DE ME DIRE S ILS SONT TOUS SEUL OU AVEC LEUR MARI OU FEMMES. MERCI.

ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR

AMITIES ALBERT E.
TOUS A MARRAKECH

JE LEUR COMMUNIQUERAIS LE RESTAURANT VEC L ADRESSE ET L HEURE AVANT MERCREDI. MERCI.
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
14 mars 2005, 08:16
Cher Albert, chers tous,

Je pense que nous ne pourrons malheureusement pas participer cette fois aux agapes parisiennes car j'ai un souci avec la santé de ma mère de 91 ans et nous devons nous en occuper jusqu'à ce qu'elle aille mieux. J'espère que ce n'est que partie remise.
Désolé aussi, Sylvain, alors que je me faisais une joie de te refiler ma part de rate farcie !

Amitiés

lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
14 mars 2005, 11:02
Bonsoir Lionel,
Mes meilleurs souhaits de rétablissement pour ta Grand-mére. Quant à la réunion du 20 mars, nous aurons certainement d'autres occasions de nous rencontrer.
sincéres amitiés
Sylvain
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
15 mars 2005, 06:23
bONJOUR LES AMIS PARISIENS?

il faut absolument confirmer a Albert Ettedgui sur son mail votre présence dimanche 20 Mars .

il faut réserver le restaurant, et nous serons mieux reçus si le nombre est exact.

mERCI a tous
exposition
15 mars 2005, 06:37
BONJOUR LES DAFINAUTES

je souhaite votre présence à l'exposition de ma fille qui aura lieu le 27 Mars , beaucoup de peintures sur le Maroc (ENTRE AUTRES)





Pièces jointes:
e-flyer.jpg
sel
Re: exposition
16 mars 2005, 03:47
bravo Vannessa!

j'aime beaucoup ton carton d'invitation
je visiterai surement ton expo, le soir du vernissage il y aura bethsabée
(qui en attendant espère avoir de tes nouvelles)
je vous fais à toi et ta maman , un gros gros bisou de loin(j'ai une rhino-pharingite) en d'autres termes j'ai le nez qui coule comme un robinet.
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
16 mars 2005, 05:40
ALORS LES PARISIENS BOUGEz-VOUS !!!

GEORGES 1 et ALICE ? VEUILLEZ SVP ENVOYER UN MESSAGE DE CONFIRMATION A ALBERT ETTEDGUI SUR SON MAIL POUR LE DIMANCHE 20 MARS AU RESTO .


A TOI SEL

merci de ta gentille réponse
Au fait peux tu venir également le 20 Mars ??

gROS BISOUS DE LOIN
mARCELLE
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
17 mars 2005, 08:11
SALUT VANESSA

tbark elah pour l'expostion, je ne savais pas que vanessa etait peintre. alors j'espere que tu nous enverras des photos . j'aurais bien voulu etre aussi a paris, mais comme tu vois, je veux etre partout, mais je ne vais nulle part.

bises de ta cousine qui t'adore

georgette
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
20 mars 2005, 15:15
Oui ,Nous étions là ce dimanche 20 mars, journnée inoubliable , merci a Albert ETEDGUI d'avoir eu l'idée de cette rencontre, nous avons passé une très belle journnée avec sylvain et jacqueline, maurice et son épouse, Albert et Olga , et vanessa (marcelle ) mon épouse et moi,
nous avons déjeuner dans un restaurant marocain ( grillade) et ensuite Albert et Olga nous ont gentiment invité chez eux a prendre un thé a
la menthe avec des supers gateaux( galettes,cigares,mekroude,et de la musique ANDALOUSE , et nous avons méme pris des photos, que je vais envoyé a sylvain pour les mettre sur le site de dafina, moi je l'avoue je ne sait pas le faire
j'éspère que nous pourrons refaire une autre rencontre une prochaine fois en espérant rassenbler le maximum de dafouinneurs et dafouinneuses,
s'est un plaisir de se retouver et se souvenir de nos villes resperctives, de nos traditions et bien sur le plus important le MAROC PAYS DE NOTRE ENFANCE ET NOS SOUVENIRS,

Esther et Samuel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
20 mars 2005, 15:24
Nous sommes le 20 au soir, que dis-je le 21 très tôt!
J'espère Albert que ce rendez-vous mis pour les dafineurs n'a pas été sans réussite. Je me réjouis d'avoir des échos de cette belle journée, je suis curieuse, non?
Pièces jointes:
1045g.jpg
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
21 mars 2005, 00:52


Journée inoubliable ,

Nous avons passé de très agréables moments avec les internautes de Paris , pas tous , dommage !
Quel plaisir de se retrouver , de se connaître en chair et en os , et puis ,les conversations étaient presque comme sur le web, ça continuait à parler de Casablanca , le courant est bien passé entre nous.

Nos racines étant les mêmes, cela s'est fait tout naturellement, la magie a opéré.

Merci à Albert et Olga qui nous ont reçu avec tout leur amour, ils nous ont offert un moment à la marocaine, avec musique andalouse et petits gâteaux de chez nous accompagnés d'un thé délicieusement confectionné par Olga.

Allez , allez les autres il faut reorganiser une rencontre , vous ne regretterez pas , promis !

Grosses bises à tous
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
21 mars 2005, 01:44
Bonjour,
nous étions là, nous aussi, et en plus j'avais emmené 2 suporters de Dafina !!
Quelle magnifique journée !!
D'abord, le choix du restaurant, spécialités marocaines, préparées comme chez nous, ensuite l'ambiance plus qu'amicale. Sans nous connaitre, une sympathie innée et aprés quelques secondes, nous nous parlions et agissions comme si nous nous connaissions depuis 20 ans.les rires et les plaisanteries fusants à chaque minute de cette rencontre. Les absents, vous avez manqué quelque chose !!
Olga et Almbert nous invitérent à boire un thé chez eux, patisseries et tout, et tout !! Ils nous ont recus comme savent le faire les Marocains, d'une maniére royale.
Bien sur nous avons parlé de Dafina,de l'importance de ce site pour nous, de Soly et de Hassan, nos amis. Et on se sépara avec regrets, on promettant de renouveller ce genre de réunion avec encore plus de Dafinois....
Merci à Esther pour son beau sourire
Merci a samuel pour son humour et son entrain
Merci à Marcelle pour sa gentillesse et la qualité de ses souvenirs
Merci à Olga et Albert pour leurs joies de vivre et leur délicatesse

à bientot

Jacqueline et Sylvain

Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
21 mars 2005, 03:47
Eh bien, je vois que j'ai râté quelque chose !

Mais nous étions pendant ce temps-là à Marseille auprès de ma mère souffrante.

A une autre fois, j'espère.

lionel
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
27 mars 2005, 08:15
Bonjour,
voici quelques photos prise par Esther et Samuel de cette réunion,

Pièces jointes:
IMG_0004.JPG
Re: QUI SERA A PARIS EN MARS 2005 ?
27 mars 2005, 08:17
une autre
Pièces jointes:
IMG_0006.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved