Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SERRUYA

Envoyé par jero 
SERRUYA
25 septembre 2005, 09:36
Bonjour
ma famille est originaire de Tétouan et n'apparaît pas sur la liste .Il s'agit de la famille
Serruya
Je vous remercie de bien vouloir la noter .
Amitiés

Sylviane Serruya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/2007 12:17 par clementine.
Re: Serruya
01 octobre 2005, 13:01
Bonjour Sylviane,

J´ai connu Annabelle Serruya qui était originaire de Gibraltar.
C´est possible que ses parents ou grands parents étaient originaires de Tetouan, car elle parlait l´anglais, le Français ainsi que l´Espagnol.

Elle a travaillé à la base américaine de Nouasseur, et je pense qu´elle vit aujourd´hui en Angleterre.

Est-elle de ta famille??

Amitiés

"A"



Re: Serruya
27 novembre 2005, 04:02
Je tiens la mémoire de Rebi Moché Seruya de Tétouan, dernier hazan de lasynagogue Bengualid
Re: Serruya
09 janvier 2006, 13:27
shalom et bonsoir

Si vous avez des nouvelles de la famille Serruya né a gibraltar et domicilié a tanger(marshan rue du chateau d'eau)

Serruya trinidad cruz né en 1932 a gibraltar
Serruya cruy moses né en 1934 a gibraltar
Serruya cruz josé né en 1936 a gibraltar
Serruya albert benady britanique né lr 3 aôut 1903 a gibraltar
Palma sarruya amores née en le 26 avril 1902 a tanger

Merci

amicalement

Sami de tanger
Re: SERRUYA
01 juin 2009, 14:26
bonjour:

Ma grand-mere se nommait Elise Serruya
et elle etait cigarillere a Dellys. Son pere dont je n'ai pas le nom provenait de Gibraltar et parlait l'anglais. Sa mere se nommait Aziza Bint Eliao. Elise Serruya a epouse Chaia Levy, boulanger de profession a Alger, et ils ont emigres au Maroc a la fin de la premiere guerre mondiale. Ma mere et ses freres et soeurs sont tous nes a Alger.
Re: SERRUYA
07 août 2009, 02:15
Bonjour

J'ai connu des SEROUYA de Sefrou.
Re: SERRUYA
14 novembre 2010, 10:00
Je suis ne` a Tetouan en 1950. mes parents sont Simi Samuel Serruya, Rabbi Moche Serruya (mon oncle) hazan de la synagogue Bengualid.
j'ai immigre` en Israel en 1968 et depuis lors la relation entre nous a ete perdu.Je sais que mon oncle est mort et fut enterre` a Tanger.
Aimerait obtenir des informations sur mon onclre Rabbi Moche Serruya

Merci Salomon Serruya
Re: SERRUYA
20 décembre 2010, 12:54
est-ce qu´il portait le nom " Revoq" outre Moshe?

"A"
Re: SERRUYA
24 juin 2011, 10:55
vous deterrez le cimetière
Re: SERRUYA
27 août 2011, 07:18
MACODET SARL amar.hammouti@gmail.co

Tel/Fax sad smiley212)0539943907
Gsm sad smiley212)0661397448
Gsm sad smiley212)0663641133
Email : seddat_bosac@yahoo.fr



Nous sommes une société immobilière qui se trouve au Maroc et
nous cherchons les familles [SERRUYA (0949)] dans la liste ci-desous :

Je vous contact pour vous demander si vous connaissez quelques
1902 ES SERRUYA AMORES PALMA
1902 ES SERRUYA AMORES PALMA
1903 GB SERRUYA ALBERT BENADY
1918 MA SERRUYA ZOHRA
1925 MA SERRUYA RICA
1928 MA SERRUYA RAPHAEL
1932 ES SERRUYA TRINIDAD CRUZ
1932 ES SERRUYA TRINIDAD CRUZ
1932 MA SERUUA TRINIDAD CRUZ

membres de la famille. Si vous faites partie de cette famille, soyez bien aimable de cochez les noms des personnes que vous connaissez et nous vous remercions pour votre collaboration.

P.S : Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone pour vous contacter pour plus d’informations Contacté nous par téléphone ou par email ou fax et merci pour votre réponse.
H. Seddati
Re: SERRUYA
29 novembre 2011, 10:31
Shalom

Je reviens vers vous au sujet de la societe MACODET,je viens d etre contacter encore une fois par Mr SEDDATI qui c est montrer tres singulier en m INSULTANT de noms d oiseaux,je tiens a ce que tous les Dafineuses est Dafineurs soit au courant que si vous refuser de vous faire ARNAQUER vous allais devoir entendre un certain nombres d insultes sur vos Parents,notre Confession.....ect.

Je vous mais en garde encore une fois ESSAYER DE NE JAMAIS DONNER SUITE AUX ANNONCES DE LA SOCIETE MACODET.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/2011 10:33 par Mycheal.
Re: SERRUYA
17 mars 2012, 07:16
Bonjour à tous,
Je suis généalogiste professionnel à Rabat et j'effectue des travaux sur cette famille, notamment sur la branche de :
- SERRUYA AMORES Maria Paloma, née le 26 avril 1902 à Tanger. Elle était l'épouse de Monsieur CRUZ HERRERA Trino. (Mariage à Gilbraltar)..
Vous pouvez entrer utilement en contact avec moi sur mon mail : sanada.rabat@yahoo.fr
Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved