Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ABERGEL, MEYRAN,SABBAH

Envoyé par Aura 
ABERGEL, MEYRAN,SABBAH
02 novembre 2005, 13:04
shalom
je suis à la recherche d'information sur ces familles dont je suis originaires, ils sont originaires de safi et de casa!

merci et à bientot

Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/2007 08:33 par clementine.
Re: famille Abergel, meyran et sabbah
10 novembre 2005, 12:46
Bonjour Aura

La Famille Abergel que j'ai connu, ete les voisins de mes Granparents a la rue de Larrache. Ils parler aussi l'espagniole. Le Benjamin Isidore Abergel
est Chirurgien Dentiste a Paris. Nous avons un contact de temps en temps puisque nous avons la meme profession, mais malheureusement je vie a l'autre bout du monde, en Nouvelle Zelande, ce qui explique mon Francais affreux. Mind you, j'ai quitter le Maroc a l'age de 10 ans.

Elbaz, le Fils a Jojo
Re: famille Abergel, meyran et sabbah
09 mars 2006, 04:25
BONJOUR MON NOM EST RALPH ABERGEL (armand) J ÉTAIS ECLAIREUR À CHARLES NETTER TROUPE AKIBA PATROUILLE LES AIGLES CONNAIS TU CHIL, DAVID BENLOLO,SALVADOR BENTOLILA.GILBERT ASSOR, JACQUES LUBATON,FORTY DES FLEGS,DAVID,ALAIN,SINON GILL ELHARAR,SIBONI ALAIN DE LYHOUDE ABONIN,J,AI PASSÉ 6 ANS AU KIBOUST NIR-AM CONNAIS TU SIDNÈ SIBONI,YOSSEF COHEN,MIKAL COHEN,PHILIPPE ELHARAR,ARLETTE ACOCA,JEFF,DOV TEBOUL,BELLA SUISSA,OURY,GUERRARD,JÈTAIS AUSSI PARACHUTISTE DE1969 À1972 DANS L ARMÈ ISRALIENNE JE SUIS PRESENTEMENT AU CANADA AMONTREAL DEPUIS 1982 NOUS AVONS UNE GRANDE COMMUNOTÈ JUIFE VOICI UN DEBUT RAPELLE MOI SI CECI TE DIS QEULQUE CHOSE .AU PLAISIR DE TE RELIRE RALPH
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved