Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ASSOULINE de Fes

Envoyé par hramito 
ASSOULINE de Fes
20 avril 2006, 08:39
Je suis à la recherche de toutes informations concernant Esther Assouline (ma grand-mère paternelle) née vraisemblablement vers 1885 à Fez? et décédée dans cette même ville en 1908 après son accouchement.
cordialement
Jacky
Re: Assouline de Fez
19 juillet 2006, 02:31
Hi Jacky
Je connais un Jacob A. Assouline a Fez a 1907.
Cordialement
David
31 août 2006, 02:58
Ilya des Assouline en France notamment Pierre Assouline écrivain et biographe. Il pourrait avoir des tuyaux.
07 septembre 2006, 09:46
L'excellent et meilleur ASSOULINE originaire de FES était SIMON ASSOULINE ancien barman au café REGENT près du cinéma REGENT à Casablanca,son épouse Esther tous les deux decedes à SARCELLES, ils habitaient rue Jean Jacques ROUSSEAU à Casablanca
Re: ASSOULINE de Fes
20 décembre 2008, 09:13
Est ce qu'il y a sur le site
des Assouline de Fes alliés à la famille Nahmani de Meknes ?
22 décembre 2008, 04:53
ils ont tous émigrés à Paris
01 février 2009, 23:22
je fais parti de la fammille assouline par aliance cecile etait ma tante la soeur a mon pere ils ons vecu a fes marcel garagiste garage saf simon aussi jojo aussi toute la fammille dans la mecanique et nenete marie a jacob martan tous de fes le grand pere avait une agence imobilier boulvar poimero avenu mohamed 5 simon et decede a fes marcel decede a paris cecile et decede a natanya nenete et a paris aussi jojo enfin c,est a peut pres tout
21 novembre 2009, 09:40
Bonjour à tous,

Je suis également un Assouline de Fes.
Je n'ai jamais entendu parler d'Esther Assouline (un peu loin...) mais je promets de me renseigner, et si jamais je trouve quelque chose... :-))

Par contre j'ai eu dans ma famille un Jacob Assouline (cousin de mon pere) mais cela ne veut encore rien dire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved