Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille Benizri Rabat

Envoyé par eole 
Re: Famille Benizri Rabat
07 septembre 2018, 00:54
Bonjour,

Je cherche des informations sur mon arrière grand-père, Yahia Benizri, qui serait originaire du Tafilalet. Avez-vous des informations à ce sujet?

Merci et belle journée,

Claire
Re: Famille Benizri Rabat
31 août 2020, 13:28
Bonjour
Je recherche également des informations sur la famille BENIZRY afin de reconstruire mon arbre généalogique, de connaître un peu mieux mes ancêtres et de découvrir mon histoire familiale.
Je m'appelle Marion.
Ma mère est Danielle BENIZRY née à Rabat en 1955 (elle a une soeur claudine et un frère emile)
Son père (mon grand-père) s'appelait Emile BENIZRY né à Rabat en 1926,(décédé dans un accident de voiture en 1959), il avait un frère Albert (assassiné vers 1955) et une soeur Renée
Leurs parents (donc mes arrières-grands parents) étaient BENIZRY Messaoud né à Oran en 1877 et IZRY Esther né à Oran en 1879.
Je suis preneuse de toutes informations,les concernant, leur fratrie, mes arrieres arrieres grands parents..etc...toutes informations sur à Oran ou Rabat à cette époque là.
Je serai également trés intéressée par l'arbre généalogique dont vous parliez dans les messages précédents. Est-il possible de le transmettre?
Je vous remercie pour votre aide et je vous remercie d'avance des partages.
Au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble
Marion brandle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved