Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille AMAR

Envoyé par charlesamar 
Re: Famille AMAR
01 août 2017, 09:56
Salut à tous ,

Je voudrais savoir des informations qui concerne la famille AMAR de Beni Mellal, j'ai vecu avec cette famille pour une longue dureé et se compose de:

Monieur Amar Elie, sa femme Esther et leur fils: Meyer Chantal Jeanette Marie Michelle

Merci pour l'aide.
Re: Famille AMAR
02 août 2017, 03:55
Bonjour je me présente elie le fils de Raymonde je connais très bien se sont des menbres de ma famille je reste à votre disposition
Re: Famille AMAR
02 août 2017, 13:09
Bonjour Elie,

Je suis très content de recevoir ta réponse, Ca fait longtemps que je cherchais des informations de la famille Amar . Je connais bien Raymonde . Tu peux m'écrire en privé car je veux savoir beaucoup de cette famille où j'ai vecu ensemble : Meyer Chantal Jeanette Marie Michelle.Où vivent maintenant?ta grande mère Esther??



Merci et j'attends la réponse.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trés content .
Re: Famille AMAR
06 août 2017, 06:27
Hola, mi nombre es José Luis Amar, mi familia Amar vivió en Gibraltar desde 1720 tenían una panadería, el primero en llegar a Gibraltar venia de algún lugar de Marruecos, ese dato es el que busco, sé que es muy difícil....... si alguien lo pudiera saber lo agradecería. gracias
Re: Famille AMAR
14 janvier 2021, 04:36
Bonjour à vous,
J’ai une ancêtre qui ce nomme Esther ALBO,
Fille de Jacob et de Louna AMAR .
Le père de Louna s’appelait Youssef AMAR
Ne à Tetouan et décédé à Sidi Bel Abbés
Algérie.
Peut-être parlons nous des mêmes
Personnes.
Merci de votre retour si vous le souhaitez.
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved