Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dafina est de retour !!!!!

Envoyé par jero 
Dafina est de retour !!!!!
04 février 2008, 15:40
Bonjour,

Dafina a subi une attaque lundi dernier qui a malheureusement fait des degats dans notre base de donnees. Surtout que l'attaque a ete coordonnee avec des virus deja plantes auparavant dans certains messages par des esprits malfaisants.

Nous faisons des backups reguliers que nous gardons precieusement, mais dans ce cas les backups ont ete ruines par ces bombes a retardement (virus qui sont actives apres un certain temps) et c'est la raison pour laquelle il nous a fallu revenir a une version plus ancienne du forum.

Nous essayons toujours de recuperer les messages perdus, certains sujets seront remis petit a petit, mais nous vous demandons de remettre le plus possible vos photos et vos articles qui ont disparu.
Si votre pseudo n'est pas reconnu, essayez de vous reinscrire avec votre pseudo habituel. Si vous n'y arrivez pas, veuillez ecrire au webmaster a webmaster@dafina.net

J'endosse toute responsabilite pour ne pas avoir vu venir ces attaques et je peux vous dire que nous avons pris toutes les dispositions pour que ce genre de choses ne se renouvelle pas.
Mais aujourd'hui il est temps de remettre la machine en marche et de repartir en avant.

Alors, je vous souhaite a nouveau la bienvenue, je compte sur votre soutien et reste a votre disposition pour toutes questions a webmaster@dafina.net

Jero, webmaster



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/2008 12:22 par Dafouineuse.
ben
Re: Dafina est de retour !!!!!
05 février 2008, 12:07
bravo et bon courage, car Dafina EST un magnifique essai de preserver la memoire et de transmettre aux autres, ce passé qui risque de se perdre.... et ce serait alors un désastre! qu'a dieu ne plaise!
Re: Dafina est de retour !!!!!
09 février 2008, 11:59
bonsoir a tous !

je vous conseille ( NODE32 ) comme antivirus

pour vous proteger contre toute agression de virus


bon wek end !
Re: Dafina est de retour !!!!!
15 février 2008, 07:22
Chers tous,
Certains messages ont repris leur place, des photos seront inserees petit a petit.
Je vous conseille neanmoins de remettre les textes et photos qui sont en votre possession et qui ont disparu.

TRES IMPORTANT : les personnes qui se sont inscrites sur le forum entre novembre et janvier doivent se reinscrire completement.Nous avons constate que certains y sont arrives tres bien. Ceux qui ont des problemes de reinscription peuvent prendre contact avec moi ou le webmaster. Faites passer le message car certaines personnes ont disparu, elles ne doivent pas comprendre ce qui c'est passe. Une centaine de pseudos sont concernes.

Bonne continuation sur le forum
L'equipe Dafina




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/2008 15:47 par clementine.
Re: Dafina est de retour !!!!!
15 février 2008, 10:43
salut daffuineuse ! labasse ? qui dayre ?

rani jdide fi hade site diale dafina ! ma dihache 3la lpseudo
7ente kay gini sahel fi lkatba

oui j'ais posté un message qui n'a pas apparu !
y'a surement encore des conflie ntemanawou qoulchi ytçawbe !

je suis a nouveau recharger bi klame iyamna meli couna sghare (s)

bon wek end a toi est au reste des inscrits



frança
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved