Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




KAKON
05 mars 2008, 08:50
Nous sommes des KAKON originaire du Maroc , êtes-vous également originaire du Maroc et depuis quelle date? si oui, quelle ville?
Nous constituons un arbre généalogique et recherchons tous les membres issus de la famille KAKON.

A très bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2008 18:04 par clementine.
Re: KAKON
11 décembre 2008, 17:28
Bonjour,
Je suis Alexandra KAKON
Mon père s'appelle Marc KAKON, né à Casablanca en 1942, fils de Hanna et Moshe KAKON qui venaient il me semble de la région d'Essaouira (Mogador) Il a été boxeur au Maroc vers la fin des années 50 et début 60. Puis il est venu en France.
Contactez-moi si ces information vous sont utiles, je serais curieuse de voir la généalogie.
alexandrakd@hotmail.com

a très bientôt
Re: KAKON
01 décembre 2009, 11:22
Bonsoir,

Je découvre à peine votre message que vous m'avez adressé l'année dernière!
Veuillez m'excuser de cette réponse tardive mais je ne consulte pas régulièrement ce site.
Ma mère est née KAKON en 1941, elle est donc de la génération de votre père. Je vais lui parler de votre famille et peut-être me donnera -telle des éléments généalogiques qui nous intéresseront.

A très bientôt
Re: KAKON
05 décembre 2009, 09:18
je connais une famille Kakon de Rabat....elle habite a Ashdod..
Re: KAKON
22 décembre 2009, 07:01
Je suis à la recherche de mon ami SIMON KAKON avec qui nous avons passé de mémorables moments ensemble à l'O.R.T. dans les années 55 ou 56. Aux dernières nouvelles, il se trouverait aux U.S.A , peut etre à Los Angeles et serait dans le Showbiz. ( La bande des FAGS était notre signe de ralliement) Me contacter si qqu'un a une connexion avec lui. Merci . Plaisir5.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved