Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

labouze

Envoyé par ayrolle 
labouze
26 novembre 2008, 02:46
Bonjour à tous,
je recherche Dadi Elise LABOUZE qui résidait à Rabat et dont le père se nommait Albert LABOUZE. Elle est âgée d'environ 55 à 60 ans.Il semble qu'elle ne réside plus au Maroc ou tout du moins à Rabat car la réponse du consulat fut négative à son sujet.
j'ai contacté RABAT ( Robert) mais ce n'est pas sa soeur que je recherche. Qui saurait m'aider dans cette recherche. Dans un même temps, qui saura me dire ou sont consignées les déclarations de successions du Maroc ? Centre des impôts ou consulat?
Cordialement,
Re: labouze
26 novembre 2008, 04:51
j'ai trouve une famille labouz abraham{albert en francais}qui habite en israel.je prendrai contact pour verifier.dans facebook essayez de verifier tous les labouz inscrits...
Re: labouze
26 novembre 2008, 06:32
merci beaucoup mimich je vérifie mais je rappelle que Albert est décédé.
Re: labouze
29 novembre 2008, 08:45
Une petite précision :
Albert LABOUZE, est dcd à Casablanca le 01/11/2003. est-ce que cela rappelle quelque souvenir à l'un d'entre vous? Merci d'avance.
Re: labouze
01 décembre 2008, 23:56
Ayrolle!!
A Beer Cheva habit Henry Labouz de Rabat don't le pere tenait un magasin de cycles motos a la rue Captain Ptit Jean , il a une soeur Denise qui habite dit on a Hedera , si tu es en Israel tu peux les joindre, ou plutot sur yahsra ou darkoum tu pourras contacter Henri en feuilletant
j'espere t'avoir aide
Raphy
Re: labouze
02 décembre 2008, 05:57
Merci beaucoup Raphy je vais essayé de les contacter sur les forums connais-tu leur pseudo ?
PS : je suis en France et donc un peu loin d'Israël...
labouz, labouze
02 décembre 2008, 07:46
Je recherche Henry LABOUZ dont je ne connais pas le pseudo pour essayer d'avoir quelques renseignements sur une famille LABOUZE ou LABOUZ du maroc.
Merci de votre aide,
Ayrolle
Re: labouz, labouze
02 décembre 2008, 08:15
je suis en contact avec la famille labouze,surtout avec denise et jeaninequant a henri il vit en israel, je pourrais eventuellement vous donner leur coordonnees en prive amities
Re: labouze
02 décembre 2008, 23:31
Bonjour Arlette,
en fait je recherche Dadi Elise LABOUZE qui doit avoir entre 50 et 60 ans, fille de ALfred LABOUZE dcd en 2003, et je cherche donc à entrer en contact avec les porteurs de ce patronyme et tous ceux qui pourront m'aider. Si vous pouvez entrer en contact avec les membres de cette famille, pourriez-vous leur demander si Elise leur dit quelque chose et de me contacter pour que nous puissions échanger un maximum d'infos.
Merci
Ayrolle
Re: labouze
05 janvier 2009, 06:37
Bonjour à Tous,
tout d'abord Bonne Année et Bonne santé !
je suis pour ma part toujours à la recherche de Dadi Elise LABOUZE israëlite, qui résidait jusqu'à il y a très peu de mois à Rabat; je n'arrive pas à obtenir une réponse du centre des impôts de cette ville, alors si l'un d'entre vous à une piste, je suis preneuse . Le père qui se prénommait Albert est décédé en 2003 à Casablanca.
Amitiés,
Ayrolle
Re: labouze
01 février 2009, 23:28
tout d,abors mon nom secris labbouz je m,appelle henry oui java,is un magasin de cile et montos rue capitaine petie jean
Re: labouze
02 février 2009, 01:14
est-ce que par hasard Alfred LABOUZE et sa fille Dadi Elise seraient des membres de votre famille ou bien des personnes que vous avez connues.
Cordialement et merci d'avance,
ayrolle
Re: labouze
02 février 2009, 01:44
le nom de mon oncle et albert et sa fille dady mon oncle et decede a casablanca et sa fille se trouve a rabat avec sa mere mais je n,ai pas de nouvelles
Re: labouze
02 février 2009, 02:11
c'est tout à fait cela votre oncle est décédé le 01/11/2003 à Casablanca.sauriez-vous si sa mère à conservé le nom de LABOUZE ou repris son nom de jeune fille ?
Cordialement,
Ayrolle
Re: labouze
02 février 2009, 02:29
effectivement mon oncle a habite a casa la il et decede sa fille demeur a rabat deux femmes tres renferme qui n,ons aucun contact avec personne
Re: labouze
02 février 2009, 06:43
Veuillez m'excuser ma curiosite.
Sauriez vous me dire quel est l'origine des familles "Labouze"?
J'ai rencontre ce nom a Fes aussi.
Re: labouze
04 février 2009, 01:25
salut a tous aux sujet de la fammille labbouz sons native d,algerie ou le nom a l,antrer ete laboz vue qu,il y avais des laboz musulemen alor pour les deferencier il ons fais le nom labbouz enfin la aussi il y a eu des problemmes pour diferencier les fammilles il ons inventer un autre cland qui et labouz avec un seule b sois cela a ete une faute de frape a l,enregistrement vue que le grand pere ichoua labbouz a beaucoup vegeter et voyager dans toute l,afrique du nord donc l,algerie le maroc l,espagne comme il travaille dans les cereales et represantan du gouvernement francais dans les cereales surement ou et passer le grand pere il a eu des enfants sans etre marie mais reconaisais les enfants enfin j,espere que j,ai aide a quelque chose merci henry
Re: labouze
04 février 2009, 02:15
Merci bien "riton" pour ces informations au sujet des origines des familles Labouz.
Je pensais bien que l'origine devrait etre d'Algerie puisque, sur des pierres tombales au cimetiere israelite de Fes j'ai releve des prenoms tels qu'Antoinette, Lucien, Saadia...qui n'etaient pas courants a Fes. Surement que vous avez aussi des racines dans cette ville puisque, dans un autre sujet sur ce meme forum, vous vous interessiez a des personnes portantes des noms fassis et qui sont connues comme enracinees a Fes.

Merci encore une fois.
Re: labouze
04 février 2009, 09:21
effectivement sons enterer mon oncle lucien et fortune labbouz lucien et demie frere a mon pere et fortune la maratre de mon pere bien que le grand pere sois enterer a fez aussi mes parent repose a marseille ma tante cecile soeur etait marie a fez a un fils assouline jojo simon marcel et cecile sons nes de ce meme mariage la fille de cecile nenette et marie a un fils martan toujour de fes voila a peux pres ce que je sais sur la fammille labbouz moi qui peser que la fammille labbouz etait petite mais non j,ai trouve beaucoup de labbouz dans le monde enfin avec le temps la fammille grandi
Re: labouze
24 mars 2009, 16:27
Bonjour,
Ne croyez-vous pas que "labouze" est une altération de Lopez et que de ce fait, ils seraient d'origine andalouse?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved