Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

famille MALKA

Envoyé par ayrolle2 
famille MALKA
29 juin 2010, 23:43
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la famille MALKA qui habite port de pêche n°6 à Casa, Charles MALKA , Victor et Meyer avait une société avec Suzanne MANOTTE au nom de COMASUD. D'après mes infos la famille serait rentrée en France et en Isere plus particulièrement. Qui pourrait m'en dire un peu plus à leur sujet ?
Merci d'avance
Re: famille MALKA
04 juillet 2010, 06:26
bonjour ayrolle2

la famille malka avai unne imprimerie a casa?
Re: famille MALKA
06 juillet 2010, 06:20
Bonjour Emanu,
je ne sais pas si la famille MALKA avait une imprimerie mais je sais que la société s'appelait COMASUD et à été dissoute en 1961. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Cordialement,
Ayrolle
Re: famille MALKA
06 juillet 2010, 12:21
Bonsoir,

Parlez vous du célèbre Victor Malka?

[www.babelio.com]
Re: famille MALKA
13 juillet 2010, 23:56
je parle en effet de Victor MALKA et de ses associés membres de sa famille Salomon Meyer et Charles.Vous connaissez ? que pouvez-vous me dire sur eux? J'ai contacté à Paris le fils de Charles sans réponse pour l'instant.
Ayrolle
Re: famille MALKA
14 juillet 2010, 09:31
Bonsoir,

Je connais le Victor Malka qui a une émission à Radio France car j'écoute ses émissions de temps en temps. Je me demandais si ce n'était lui dont vous parliez.
Comme il est aussi écrivain. Voici le lien: [www.babelio.com]

Mreg
Re: famille MALKA
28 juillet 2010, 06:39
Bonjour ,
je ne pense pas que se soit l'écrivain et chroniqueur mais un homonyme; la société comasud était une succursale dans le domaine du BTP.J'ai retrouvé le fils de Charles MALKA un des actionnaire qui se nomme Noam MALKA et vit à Paris
Re: famille MALKA
20 août 2010, 09:23
Bonjour,
après avoir obtenu des renseignements supplémentaires , je vous confirme que certains membres de la famille MALKA étaient imprimeurs, je sais que Salomon MALKA est décédé à ashdod et que ses enfants dont un se prénomme Emile y vivent toujours.Meyer MALKA est le frère de Salomon et vit aussi à ashdod , que Charles et Victor MALKA sont frères, j'ai retrouvé la veuve de Victor et les fils de Charles vivent dans la région de Montréal au canada. Qui pourrait m'aider à trouver les adresses de ceux qui vivent en Israël ?
Merci à tous par avance,
Ayrolle
Re: famille MALKA
26 août 2010, 23:35
bonjour ayrolle,

l'imprimeur malka et mon pere z"l ete des bons amis entre les annees 1950-60, j'ai mit unne photo a yahasra-fez: souvenirs,retrouvailles et albums-photo suite1:
page 25 ,photo 6.

malleuresment en et plus en contact.

emmanuel
Re: famille MALKA
22 novembre 2010, 00:56
Bonjour M. MALKA,
je suis ravie de vous retrouver car j'ai été mandatée pour rechercher les propriétaires du terrain situé à Agadir dont la COMASUD était propriétaire pour vous faire une proposition d'achat. J'ai retrouvé et acheté les parts ( 940) que possédait Victor MALKA aujourd'hui détenues par sa veuve Rose BEN SOUSSAN.
Je souhaiterai connaître votre adresse email pour que nous puissions parler de cette affaire et que je puisse vous envoyer ainsi qu'à la veuve de Roger les documents à signer. Vous pouvez donc me contacter sur mgayrolle@sfr.fr
à bientôt,
Ayrolle
Re: famille MALKA
16 novembre 2014, 10:29
salut
je cherche les héritiers d'un nomme David Malka né 1900 au Maroc son travail chef poissonie qui a un bien au Maroc merci
00212663156243
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved