Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BOUHADANA

Envoyé par dafina 
MEZ
Re: BOUHADANA
19 août 2006, 02:52
Bonjour,

As-tu connu Meyer Bouhadana qui était coiffeur à Safi ?
Re: BOUHADANA
19 août 2006, 03:39
shalom

je n'ai connu personne (dommage)car quitter le maroc tres jeune
je sais que sur la region de paris ALBERT chanteur et chaliah d'une syna
j'ai eu un frere du meme nom , mort ds un accident a casa ( MEYER)
Re: BOUHADANA
19 août 2006, 10:47
Bonjour,
Je ne suis pas de Mogador, mais de Rabat,et mon nom de jeune fille est BOUHADANA, mon père "Zal" s'appeler Abraham BOUHDANA il était policier , et ma mère Reina née Aflalo, habite avec moi à Paris je serai heureuse de connaitre d'autres BOUHADANA.et en particulier je recherche des cousins germain , les enfants de la soeur a mon père qui s'appeler Alia "Zal" elle était marié a François BURNANO ou BURMANO qui ont émigré a Marseille ou ils sont mort tout les deux en laissant des enfants qui doivent avoir entre 58 et 55 ans et peut être actuellement parents et grands-parents et que j'aimerai retrouver , je me rappelle d'un garçon qui se nomer jojo et sa soeur Thérèse.
Merci a ceux qui peuvent m'aider

Esther BENGIO
Re: BOUHADANA
21 août 2006, 11:10
Bonjour ESTHER

je suis david Bouhadana j'habite le sud de france
desoler pour ta famille du sud , tu sais bien que les gens meme pres d'eux ne se connaissent pas
si tu as une adresse sur marseille met la en prive; j'essai de voir car je suis pas tres loin (marignane)
Re: BOUHADANA
21 août 2006, 15:16
MERCI DAVID TU EST JENTIL MAIS SI J'AVAIS L'ADRESSEJ'AURAI PAS EU BESOIN DE FAIRE UN APPELLE
LA SEULE ADRESSE QU'ON AVAIT C'ETAIT QUE DE QU'IL PARTI DE RABAT ILS ONT HABITER PAS LOIN DU CAMPS D'ARENAS QU'A L'EPOQUE LES JUIFS QUI PARTAIENT POUR ISRAEL FAISAIT ESCALE LABAS
MERCI DE TON GESTEMAIS MA RECHERCHE CONTINUE
MERCI ET A BIENTOT DAVID
Re: BOUHADANA
29 août 2006, 16:49
POUR aura ..je ne sais pas son vraie nom ...mais je suis bouhadana et zohra bouhadana etait ma tante ses enfants dede, manou, bebert, denise,salomon ,sont mes cousins germain alors si tu as besoin d autres
renseignements e mail moi....solyb99@yahoo.com........
yes dede lives in cotes st luc in montreal....
Re: BOUHADANA
07 septembre 2006, 09:02
Il y avait une Dame BOUHADANNA qui tenait un hôtel rue d'anfa au mellah de Casablanca à 100m du cinéma Impérial et dont les enfants et petits enfants sont installés à LOS ANGELES.
J'ai connu BOUHADANNA l'ancien policier de Rabat qui après sa retraite s'occupait du SAINT RABI CHLOM M'ZAOUI et qui est décédé à Paris à LA PITIE SALPETRIERE il était venu rendre visite à sa fille qui celebrait un mariage.
Un autre BOUHADANNA tenait un café restaurant rue du Capitaine Hillaire (Souk Etahti) en face de la Kissaria BEN-YOUCHOU3A.
Re: BOUHADANA
20 juin 2009, 09:04
je suis de la grande synagogue de chasseloup laubat a paris et j'ai la chance de bien connaitre le grand cantor et chaliah tsibour albert bouhadana natif de mogador.il a habite tanger .elie
Re: BOUHADANA
30 juin 2009, 07:07
elie

merci a toi d'avoir donner des nouvelles d'Albert
je suis aussi de la branche Mogador et aussi BOUHADANA
david
Re: BOUHADANA
23 août 2009, 10:18
Mr Bouhadanna Albert de la synagogue chasseloup Laubat n'est pas né à Mogador mais à El jadida de source confirmée.
Re: BOUHADANA
23 août 2009, 10:36
Daniel

je sais que Albert est de Mazagan (El jadida)
Albert est de la branche de mon grand pere (sur et certain)
david
Re: BOUHADANA
05 janvier 2010, 16:19
Pour ceux qui veulent des precisions sur les Bouhadana en Israel, faites moi parvenir les prenoms.
En fait, j'ai la liste exacte jusqu;en 2005 de tous les Bouhadana, morts ou vivants en Israel.
Tous par message privee naturellement, et tous gratuitement.
Re: BOUHADANA
11 janvier 2010, 13:51
Bonsoir

Oui je connais Albert BOUHADANA , c'est un Hazane qui officie dans une sina du 15eme arrondissement de Paris, une tres belle voix, un paytane parmi les paytanims, quelle joie de l'entendre, Fannis (une marocaine) pour ne pas citer son nom de famille,anime l'émission "Chir Yedidoute" sur radio shalom 94.8 la fin du chabat elle nous fait passer de merveilleux moments, avec tout les hazanims , de votre cher pays ( le Maroc,) c'est extra

georgeot
Re: BOUHADANA
11 mars 2012, 07:39
maman une vraie mogadorienne avait de la famille Bouhadana "elle disait dar bouh ha dana" à la judéo arabe
je pense que cette famiile habitait aussi au portugal

josée
Re: BOUHADANA
07 octobre 2016, 00:09
Bonjour
Mon mari fils de Roger Perez ne à Mogador en 1933 decede à Béziers en 2006
Roger Perez était le fils de david Perez de Mogador il travaillait aux euax et forets il était marié
à Esther Bensabat (epouse Perez) fille de Hnina Bouhadana et de Salomon Bensabat
Hnina etait la sœur de moche Bouhadana et de
Pourriez vous m aider pour realiser la genealogie de mon epoux
La famille Perez Roger avec ses è enfants y compris mon mari ont vecu migdar haemek Israel ils sont revenus vivre à Paris dans les années 1984
Merci encore
Mon MAIL EST jeaninechristinaperez@gmail.com
Re: BOUHADANA
05 juillet 2018, 02:20
Bonjour Georges,
Je suis Alex Bouhadana de Montreal. Je sais qu’on a de la famille Bouhadana en Israel mais je ne les connais pas et j’aimerais les retracer.
Il s’agit de cousins de mon pere , ils vienent de casablanca, mon grand pere z’l s’appelait Messod et son Pere Chalom.
Laisse moi savoir si tu as de l’information
Re: BOUHADANA
05 juillet 2018, 02:22
Bonjour David,

Je suis Alex Bouhadana de Montreal.

J’ai trouvé ton adresse e mail sur le site de Dafina.net car je cherchais des informations sur mes ancetres. Quelque part tu mentionnais les jumeaux Paul et Maurice qui habitaient Blvd Mohamed V, ce sont mes oncles.
Le plus haut que j’ai pu remonter est a mon arriere grand pere z’l qui s’appelait Chalom Bouhadana marié avec Myriam Danino. Je sais aussi qu’avant d’arriver a Casablanca ils venaient de setat.
Aurais tu de l’info a partager avec moi ?
Re: BOUHADANA
28 juillet 2018, 16:17
Le mari de ma cousine est un BOUADANA ou Bohdana je ne sais pas trop DE rabat mais je ne connais pas sa famille je demanderai des précisions à ma cousine qui est en Israel,
Son fils est sur facebook
Mais dans la famille de ma mère il,y avait une Bouadana Sultana, mais je ne sais pas trop de la famille de Sultana, sur elle un peu
Re: BOUHADANA
25 décembre 2022, 00:51
Bonjour,

Je suis une petite fille de Sultana Boudana. Je ne connais pas grand chose de ma grand-mère. Pouvez-vous me dire qu'elle était le lien de ma grand-mère et votre famille?

Cordialement.

Christel Estrabaut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved