Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille ELHARRAR & PARIENTE

Envoyé par sergio31 
Famille ELHARRAR & PARIENTE
03 septembre 2004, 23:30
Bonjour à tous,

La famille de mon père vient de Mogador, si l'un d'entre vous avait des informations sur les familles ELHARRAR et PARIENTE, merci de répondre à ce mail. il est toujours très intéressant de retrouver ses racines.

Sergio
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
04 septembre 2004, 09:26
Salut Sergio,

Je t'ais laisse un message dans "MOGADOR" forum Maroc, sur le meme sujet smiling smiley

Amities,

Emeraude
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
22 septembre 2004, 08:26
je connais Elharar joseph de Mogador qui a habite a casablanca 1) rue Fayole, 2)rue verlet hanus, son pere avait un depot d'oeufs et tout a 100 Frs a la rue lusitania.



Charly
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
31 octobre 2004, 01:51
sergio chalom
je suis de mogador je suis nee et grandi a mogador mon nom de famille
pariente jacqui je vie on israel a raanana mon pere a travailler avec
el harrar comme mecanicien pour d'autre question je suis a ta disposition
pariente itzhak
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
31 octobre 2004, 02:56
Sergio31 étant absent, c'est son père Aimé ELHARAR qui répond à sa place à ton message. Qui est ton père , Salomon ? ou David ? Est-ce que ton grand-père s'appelait Abraham et ta grand'mère Wali Bitton ? Dans l'affirmative, ton père serait mon cousin germain, que je n'ai malheureusement jamais connu....
Cordialement
Aimé Elharar

PS : Lulu = la maman de Sergio31
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
31 octobre 2004, 05:16
lulu chalom
mon pere salomon mon grand pere abrahame ma grand'mere wali bitton mon telephone perssonelle israel 09 7718933
portable 050 6341000
itzhak pariente
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
31 octobre 2004, 07:31
Cher Jacqui,
C'est avec beaucoup d'émotions que je retrouve un petit cousin ; c'est fantastique ! Merci une fois de plus à DAFINA et à notre fils Sergio qui a lancé cette recherche. C'est d'autant plus émouvant que ma femme Lulu a également retrouvé un petit cousin : "PATATABUENA" encore grâce à Dafina. Je vais t'écrire sur ton MAIL personnel pour faire plus ample connaisssance ; nous nous appellerons ultérieurement au téléphone.
Cordialement
Aimé ELHARAR (fils de Esther Parienté)
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
31 octobre 2004, 23:25
Cher Jacqui,
Aimé t'a envoyé un Mail à ton adresse personnelle "pariente2@walla.co.il". Peux-tu me confirmer si cette adresse est exacte. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Je tacherai de t'appeler ce soir au téléphone.
Merci
Cordialement
Aimé
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
01 novembre 2004, 04:11
lulu
mon adresse et juste et voici mon adresse prive
pariente itzhak zaboutansky 10/6 raanana israel
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
01 novembre 2004, 04:33
Cher Jacqui,
Merci pour ton message ; as-tu reçu le mail qu'Aimé t'a envoyé à ton adresse personnelle ?
Lulu
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
01 novembre 2004, 22:23
aime/lulu bonjour
j'ai recu ton mail sa ma donner la chere de poule on voyants mon arriere grand pere que je porte son nom et que j'ai jamais connu
comme se que je t'ais raconter par telephone mon grand pere abraham
avez 5 enfants [mon pere salomon/messod/esther/elie/david]
le fis d'esther isaac meyer rebibo il se trouve a paris grand rabin et dayane au conssistoire de paris pour continuer l'arbre familialle
je n'ai pas de photo de mes grands parents [je ne les connais pas]
a bientot
itzhak pariente
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
03 novembre 2004, 07:58
le mari de mon amie s'appelle Elharrar Jacky.Il est de Rabat,mais a vecu au Canada de longues annees.A present ,ils habitent a paris.Seais tu parents avec eux?
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
05 janvier 2005, 02:17
Sergio 31 ,

En 1952 une très jolie fille du nom de Georgette Parienté avait étudié dans ma classe de troisième du Cours Complémentaire William Oualid à Casablanca .

Je crois qu'elle m'avait très impressionnée puisque je me souviens d'elle jusqu'à présent ! Ca te dis quelque chose ce nom de Georgette ? Si oui , je serais très heurueux d'en savoir de ce qu'elle est devenue depuis .

Je suis Ohayon Yossi ( Joseph ) de Casa .
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
05 janvier 2005, 09:49
Bonjour Fabienne,

Je me permets de répondre à la place de mon fils Sergio 31.
En effet Jaky Elharar est le cousin germain de mon mari
Bien amicalement
Lulu
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
09 janvier 2005, 12:32
Je ne connais pas personnellement Georgette Parienté étant moi même né qu'en 1960. Je demande à mon père et te tiens au courant.

Serge
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
10 janvier 2005, 14:16
J'ai travaillé dans une societe ou il y avait une brigitte elharrar qui est de creteil elle est medecin je crois aussi a l hopital de creteil je ne sais pas si ca peut taider
a bientot
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
21 février 2005, 03:13
Bonjour,

Je suis une Elharrar. Mon pere etait de Mogador, il s'appelait Haim Elharrar. Son pere se nommait Nissim et sa mere Clara.
Je suis sa fille et j'habite actuellement en Israel.
Je joins a mon message un link qui te donnera tout les details sur ma famille + alliances diverses.

[www.al-andaluz.com]
Bien a toi
Ardecor
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
01 mars 2005, 07:42
A shanguay,

Je connais tres bien la famille Elharrar dont tu parles qui habitaient la rue Verlet Hanus. J'etais amie avec sa fille Eliane et nous allions ensemble au college. Les profs nous appelaient "les deux Elharrar".

J'aimerais beaucoup savoir ou se trouve Eliane en ce moment. Elle m'avait rendue visite une fois en Israel, juste a mon arrivee et nous etions tres emues toutes les deux de nous retrouver.

Merci du renseignement.

Ardecor
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
07 mars 2005, 10:27
hi
i am from pariente familiy but my familiy came from ouezzane
my grand-gran father is moshe pariente- his wife name was isha and his brother name was avram, and their parentes name was youda and ester
do we have connection?
Re: Famille ELHARRAR & PARIENTE
13 mars 2005, 05:48
salut je suis du pariente familiy mais mon familiy est-il venu de l'ouezzane que mon père grand-gran est pariente- de moshe son épouse le nom était isha et son nom de frère était-il de l'avram, et leur nom de parentes était-il youda et ester avons-nous le raccordement ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved