Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tremblement de terre a Alhocema

Envoyé par Dafouineuse 
Tremblement de terre a Alhocema
24 février 2004, 05:03
Tremblement de terre ce matin a Alhocema. De nombreux morts et blesses.
Re: Tremblement de terre a Alhocema
24 février 2004, 05:44
D APRES LES DERNIERES NOUVELLES IL Y AURAIT 82 MORTS.
ALBERT E.
Re: Tremblement de terre a Alhocema
24 février 2004, 08:09
le bilan est bien plus lourd 300 personnes auraient péri, c'est horrible!!! a+ lila
Re: Tremblement de terre a Alhocema
24 février 2004, 21:12
effectivement, selon 1 bilan encore provisoire, le nombre de victimes s'elevent a 229 morts dont 3 a Nador, les 226 autres se repartissent en 164 dans la localite d'Imzroune, 25 a Ait youssef ouali, 13 au pachalik d'Imzroune,6 a ben hadifa , 15 a neggour et 3 a beni boufrah.
quant aux victimes , ils s'elevent au nombre de 120.
mais tout ceci n'est encore provisoire et ce sont les dernieres nouvelles donnees sur la chaine locale.
c'est vraiment 1 catastrophe nationale!!!!!!
Re: Tremblement de terre a Alhocema
25 février 2004, 16:20
Chere Dafouineuse,
Encore juste une phrase pour clore le sujet "emplacements des sujets":

Si tu allais voir la liste des forums tu remarquerais que sous "Maroc" il est ecrit "Histoire du Maroc" et "Villes du Maroc"

Par contre, sous "DIVERS" : Il n'y a rien d'ecrit...

Aurai-je tord de penser que les habitants de Elhoucema sont en train de de vivre leur histoire et que celle ci s'inserera dans les livres d'histoire du Maroc...ou peut etre dans l'indexe des villes du maroc...moins une.

Re: Tremblement de terre a Alhocema
26 février 2004, 05:27
Lily,
Vraiment pas le temps de jouer au petit jeu de la polemique aujourd'hui.
Je signale juste que chacun de vous a juge bon d'ouvrir un sujet sur ce drame, dans toutes les rubriques du forum, alors qu'il existait deja dans cette rubrique "divers"
Divers ce n'est pas la poubelle, c entre autre la rubrique actualite et debat, mais je le ferai noter specifiquement par le webmaster si cela est possible.
C'est ici quie nous avons parle des attentats contre 2 juifs au maroc, et tout ce qui est actualite au jours le jours a sa place ici.
Re: Tremblement de terre a Alhocema
26 février 2004, 05:39
Bonjour Dafouineuse.

Désolé, j’ai aussi participé à ce désordre dans les rubriques. Comme je suis nouveau, je ne savais pas trop comment procéder.
Mes excuses



Amaliad
Re: Tremblement de terre a Alhocema
26 février 2004, 07:06
Re: Tremblement de terre a Alhocema
26 février 2004, 07:31
amaliad!!!!!! boy or girl!!!!

I'm very confused now!!!!!

ton " comme je suis nouveau ou nouvelle ou c'et plutot moi qui ai oublie mon francais!!! Please advise!!!!!!
Re: Tremblement de terre a Alhocema
26 février 2004, 08:20
Hi Lily!!! I tried to send you an email without any success!!! send me one to confirm receipt of this message!!
Re: Tremblement de terre a Alhocema
26 février 2004, 14:56
Hello dear Albert.

I am more than happy to read you once more and to find that you haven't lost your sense of humor. I cannot explain why your e-mail has been returned to you. There's always a possibility that you (or me..) have made some mistake on the addresse's spelling, therefore please note my full address and compare it withe the one you used lately.

watersoft_best@ walla.co.il (please pay attention to the underline that's between the two first words...)

Yes my dear, it seems you are absolutely right, high are the chances to find my presence in almost every subject found on this amazing site. But the truth is that I'm prepared to give my opinion only on subjects which excites my curiosity and/or interest and if I am so long to make myself understood, it's mainly because I strive to surch a (non-existant) truth that is in all matter, and therefore, I analyse every detail. I truly believe that it is the only way to refer respectfully to the other person's thought.

Good to meet you here again and by the way, many thanks for your invite. Frankly I do not see myself flying to the USA in a near future although my daughter Audelia leaves in NY since 2002. But who can tell..?!

Be in touch............................................................Lily

Re: Tremblement de terre a Alhocema
29 février 2004, 05:21
MESSAGE DEPLACE

Auteur: Emeraude
Date: 26-02-2004 01:48

Je suis bien bouleversee par ce qui est arrive a nos compatriotes Marocains et a notre pays.

Mes meilleures pensees aux familles atteintes de ce deuil cruel, que Dieu leur donne le soulagement et la patience d'accepter ce destin terrible.

Ceci me ramene des mauvais souvenirs d'Agadir ou 6 membres de ma famille ont peri!
Re: Tremblement de terre a Alhocema
29 février 2004, 05:22
MESSAGE DEPLACE

Auteur: amaliad
Date: 24-02-2004 21:39

Deja frappés par les innondations, maintenant c'est le seisme

Amaliad
Re: Tremblement de terre a Alhocema
29 février 2004, 05:24
MESSAGE DEPLACE

Auteur: amaliad
Date: 25-02-2004 10:47

photo

Amaliad
Pièces jointes:
hoceima.jpg
Re: Tremblement de terre a Alhocema
29 février 2004, 05:26
MESSAGE DEPLACE

Auteur: amaliad
Date: 25-02-2004 10:48

photo + de 600 victimes

Amaliad
Pièces jointes:
hoceima1.jpg
Re: Tremblement de terre a Alhocema
29 février 2004, 05:30
MESSAGE DEPLACE

Auteur: dethaey.eli
Date: 28-02-2004 00:55

souvenez vous de la premiere tragedi de el hoceima le nofrage du bateaux egos
Re: Tremblement de terre a Alhocema
01 mars 2004, 02:42
bonjour tous le monde ;

oui le maroc a reconnu de nouveau le seisme a el houcaïma . ( ville , qui a beacoup d'importance dans l'histoire des marocains de confussion juive ).

, moi preso , je suis désolé pour les morts qui ont tombés , mais je crois que cette catastrophe va faire resusiter la ville a nouveau .

moi j'ai y été , y a 3 ans , vraiment c'est la seule qui m'a prise avec la beauté de ces plages et de son architecture coloniale et par sa medina .


Que Dieu garde les ames des martyres.


Yassar



Yassar Ben-Soly
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved