Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

www.rabat01.skyblog.com

Envoyé par rachida 
Re: www.rabat01.skyblog.com
16 novembre 2005, 07:58
bonne continuation , je me retire deffinitivement de defina.si vous deirez qlq chose contactez moi sur mon skyblog.et merci
Re: www.rabat01.skyblog.com
19 novembre 2005, 10:03
Rachida pourquoi te retire tu?on a tous aimee ce que tu fais sur dafina , il ne faut pas nous planter pour un malentendu de quelqu'un qui a mal interpreter unsujet
reviens parmi nous on a besoin de toi
Re: www.rabat01.skyblog.com
19 novembre 2005, 11:28
SAMUEL il faut compreendre RACHIDA on ne croit pas ce qu elle dit sur RABAT et pourtant elle y habite .moi aussi je suis de RABAT et ce qu elle a dit sur le MELLAH ET LA VERITE moi aussi je suis de rabat j y habite ceux qui dise etre passé au mellah et qu ilm n ont rien vu j les crois pas .en journee d accord.allez y au dela de 20 h c devenu le quartier le plus pourri de rabat ou les maisons tombe en ruine un repere de malfrat et de coupeurs de tete et ceux qui veulent s approvisonner en drogue et en alcool c le mellah et nul paert ailleur .il peut y rentrer mais pour sortir ca c une autre histoire .ceuyx qui disent etre passé au mellah et n ont rien vu c certainement justa a la rue des consuls et les rue avoisinantes .je leur dit rentrer au dela pres de BAB DIOUANA et des rempart les maisons ne sont squattées que par des dealers qui arrosent les flics avec de l acide et desz bouteille de gaz il afallu une bataille rangé au mellah pour arreter qq dealers pres de bab diouana et encore que des second couteaux 1 jours plus tard ceux qui ete arreter on ete remplacer par d autre aller bon vent a vous .bab rahba a la rigeur depuis que l on a installé un poste de flics c plus sur .EVA LA RBATYA JE T AVAIS ECRIT UN MESSAGE sur ta boite dafina lis le
Re: www.rabat01.skyblog.com
19 novembre 2005, 17:03
samuel , merci pour tes ecouragements , ca me fait vraiment chaud au coeur de te lire.
Re: www.rabat01.skyblog.com
19 novembre 2005, 17:10
tatouè , tu sais on a qu'a leur souhaitè une belle soirèe aupres des chmkaras, mais j'espère qu'ils reviennent ici pour nous raconter leur aventure .merci pour ton opinion .
Re: www.rabat01.skyblog.com
20 novembre 2005, 14:20
Rachida j'ai encore mon frere l'ainee qui habite encore Rabat,il est venu voir ma mere et sa famille et il est retourne, pendant tous son instance a Paris on a parle de tous les sujets et a aucun moment il a mentioner des evenements a Rabat, donc il n'y a du tout qui se passe ni au mellah ni au centre ville.
bien amicalement.
Samy
Re: www.rabat01.skyblog.com
21 novembre 2005, 04:29
bien amicalement SAMUEL on est mal informé au maroc .alors au plaisir de vous voir au mellah a partir de 20h .toi et ton frere .
Re: www.rabat01.skyblog.com
21 novembre 2005, 05:39
Moi, quand je rentre au mellah a chaque fois que j'y vais ,je rentre avec la tete haute, et mieux encore je salue tous les commercants un par un (et plus souave que les marocains il n' y a pas )donc arrretont la mauvaise publicite,au contraire il faut faire des eloges a notre ville.
A bientot
samy
Re: www.rabat01.skyblog.com
21 novembre 2005, 15:24
BIENVENUE ALORS à lmlah et surtout à bab rahba ...on vous acceuillera avec lhlib et tmar ( lait et dattes) coutume marocaine!
Re: www.rabat01.skyblog.com
08 décembre 2005, 10:25
JE LA CONNAIS LA COUTUME MAROCAINE.PAR CONTRE RACHIDA TU VA ME FAIRE UN GRAND PLAISIR SI CA NE TE DERANGE PAS ET SANS TE COMMANDER.
JE VOUDRAIS UNE PHOTO MAIS D'URGENCE DE LA RUE DE MARSEILLE .LA MEILLEURE QUE TU A. ET JE TE SERAIS RECONNESANTE SI TU PEUX ME L'ENVOYER DANS LES HEURES QUI SUIVENT . TU LA SCANE ET SI TU VEUT ENVOYER PAR MSN MON ADRESSE EST

samybengio@msn.com

merci Rachida j'aurais une dette envers toi
a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved