Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche photos

Envoyé par jmmarchese 
recherche photos
01 mars 2007, 09:13
je recherche le site pour revoir les photos de Casa prise lors d'un voyage asser récent par des voyageurs de dafina pour les montrer a ma Mére Jeanne Marchese qui etait couturiere a Casa elle a 97 ans et toute ca tete A+ de Sarlat Je lui branche @Grand Merci
Re: recherche photos
01 mars 2007, 09:19
jmmarchese bonjour,

voici deja le casablanca de 2005 par Samuela

[dafina.net]

N'hesitez pas a utiliser la touche Rechercher et selectionner "toutes les dates" vous aurez tout sur Csablanca.

Bon voyage et nos meilleures pensees a votre maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2007 09:20 par clementine.
Re: recherche photos
01 mars 2007, 10:45
Jmarchese

ici aussi :

[dafina.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2007 10:45 par clementine.
Re: recherche photos
06 mars 2007, 05:06
Bonjour Je suie un "boujadhi" de l'internet! J'ai bien trouvé les photos de casa merci mille Fois J'ai eu un message sur le net?que je ne retouve pas? effectivement nous habitions au 6 rue gay-lussac ma mere se rappelle trés bien de la Famille ATTAL qui habitait dans les appartements qui donnaient dans la cour Pendant la Guerre ma Mere a donné le sein a un enfant car madame Attal ne pouvait alimenter son Bébe c'etait en Mars/Avril/Mai 1943 moi je suis né le 08 mars et comme ma Mére avait beaucoup de lait elle a nourriune fille ou un garçon elle ne se souvient plus trés bien ! Le Pére Attal faisait du Wather-polo? mon adresse ! marchese.jm@hotmail.fr Merci de me dire comment il faut faire pour lire les messages A+ de Sarlat
Re: recherche photos
07 mars 2007, 18:02
J'ai regarder les liens mis ici sur les photos de casablanca. Elles sont magnifiques.

Je ne sais pourquoi, mais y'a quelque chose qui ne va pas à Casa. Je n'arrive toujours pas à comprendre et à savoir quoi ?

En allant à Casablanca, je suis sorti seul dans un quartier et je cherchais un endroit. Un jeune homme ma remarquer et biensur me demande ce que je recherche. Je lui ai dis 'tel endroit', et le voilà qui ne me quitte pas toute l'après midi. D'habitude je suis cool et j'aime le monde, mais je trouve que c'est le DEFAUT NUMBER ONE au Maroc : le HARCELEMENT.

C'est ça en faite, le problème que qui ne va pas à Casa et dans tous le Maroc : Le Harcelement.

Il faut trouver une solution pour combattre ce fléau.

Re: recherche photos
08 mars 2007, 02:09
Je retourne a Casa du 17 mai au 24 Je retourne pour la 2éme fois au Maroc depuis 1958 date de notre départ La derniere fois en 1999 Le reve arrivée a Marrakech ou un taxi nous attendait sur les recommendations d'un Ami qui avait utilisé ses services Pendant 10 jours pleins il nous a balladés partout pour un prix tout a fait résonnable Tres grand moment d'émotions car j'ai tout retrouvé comme en 1958 sauf que les rues et les avenues sont beaucoup plus petites que je l'ai réve depuis si longtemps !J'ai cherché a reprendre contact avec ce Taxi Impossible son adresse son téléphone ne répond pas dommage! Donc cette fois ci je vais voyager avec FRAM pour un voyage a la carte Marrakech/ouarzazate/Casa evec mon fils 40 ans qui est handicapé est sur un fauteuil! Je vais retourner partout ou nous avons passés notre enfance et notre adolecence Je ferais des photos ,j'irais au cimetiere de Ben'sick/elanck partout ou j'irais j'aurais une pensée pour tout les "DAFINA"!............. Grace au net beaucoup de choses sont possible! A + de Sarlat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved