Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Miss tahiti et autres miss de Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
28 août 2007, 11:39
...salam cher jacobsen...pour feu rahal oui j ai eu le plaisir de l approcher a l occasion de quelques grand mariage dont il assurait l intendance c etait un vrai pro allah yrahmou...voiçi pour toi specialement un autre document de notre ami vigon"periode agadir"amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0701.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
28 août 2007, 13:22
bonsoir je savais que tu es une source .la question que je me pose quelle est la derniere annee de miss tahiti. concernant vigon je cherche ses chansons mais je trouve rien sur internet que dois-je faire et mille mercis bonsoir
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
28 août 2007, 17:12
Bonsoir jacobsen,

J'avais vu VIGON encore il y a quelques temps à AGADIR.

Ce cher monsieur a un café-restaurant-cabaret sur le quartier des plages,en face du CLUB MEDITERRANEE.

il faisait le comédien-farceur est très plaisantin avec ses mics-macs devant son micro.

Les touristes de toutes nationalités l'apprécient à merveille de ses démonstrations qui provoque un écho de joie venue de la foule !!!!!...


tarzancasa.
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
29 août 2007, 05:36
...salam chers jacobsen et tarzancasa...pour miss tahiti la derniere edition a eu lieu en 1986 elle s est arreter apres le deces de mr.ancelin qui nous reserver de son vivant le meilleur des acceuil...en ce qui concerne notre ami vigon il s est reinstaller a paris de puis 1999 ou il se produit regulierement a l american dream en face de l olympia...tu peux te procurer le dvd de sa derniere tournée europeenne en compagnie de son grand orchestre "the new lemons"et les "black girls"en ecrivant a gizmir@noos.fr amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0783.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
10 février 2010, 11:11
Bonjour chers présents,

Je profite pour remercier JOCOBSEN de son témoignage de mon pére Mustpha Essakali et vous pris toutes et tous de nous partager vos photos ainsi qu'anecdotes de l'époque ...

Bien a vous,

Sincérement !
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
13 février 2010, 10:00
...salam cher skalli junior...oui ton pere etait un bel athlete...et ton message me donne l occasion de rebondir sur le sujet pour parler d un autre personnage devenu star planetaire et qui frequentait les elections de miss tahiti dans la discretion la plus totale je parle evidemment du grand monsieur gad el maleh...amitiee a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
14 juin 2010, 06:57
Voici des miss Tahiti plus anciennes, des annees 60
Pièces jointes:
Miss tahiti 2.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
14 juin 2010, 06:57
Le jury de 1966
Pièces jointes:
miss tahiti 1966.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
15 juin 2010, 03:27
...salam yael...bravo et merci de nous faire remonter le temps jisqu aux annees 60...ou l on reconnait le regrette jo akiba qui animait de facon magistrale les elections de miss tahiti...moi j ai pris la releve 10 ans apres pour racrocher en 1985 au deces de monsieur anselin...ah yahasra tahiti...amities a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: Miss tahiti et autres miss de Casablanca
02 août 2018, 08:34
Bonjour, c'est moi la miss à côté de kaki ,je suis la finaliste 1982 , belle époque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved